Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2014 13:50:31
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
Re : LITIGE SERIEUX AVEC LES PARENTS
Bonjour
Je souhaiterais demander une cessation temporaire d'activité pour raison de santé. Actuellement en arrêt maladie pour dépression sévère j'ai besoin de temps pour me soigner et ne suis pas en mesure d'accueillir les enfants durant les mois à venir.
Si j'effectue cette demande auprès de ma pmi alors que je suis encore sous contrat avec les parents est-ce considéré comme une démission ? Les parents sont t'ils dans l'obligation d'effectuer un licenciement ?
Merci de votre réponse
10-07-2014 13:50:31
#2 10-07-2014 14:41:47
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
LITIGE SERIEUX AVEC LES PARENTS
Bonjour
Je vous écrit ce jour car je ne sais plus quoi faire ni quels sont mes droits.
Je suis employée depuis octobre 2013 et j'accueille une fratrie (. J'avais déjà travaillé avec ces employeurs l'année précédente juste pour leur première enfant et tout s'était bien passé.
Le nouveau contrat a été signé, (07h00-16h00) mais au fil du temps les choses se sont dégradées, des heures supplémentaires qu'ils ne voulaient pas payer , les salaires en retard.. j'ai essayer au début d'instaurer le dialogue car je pouvais comprendre que mes employeurs pouvaient rencontrer des difficultés financières je les ai donc arrangé du mieux que je pouvais en rattrapant ces heures supp en matinées (quand la maman commençait plus tard ).
Cependant leurs horaires ont changé et je ne pouvait plus accepter ces heures compensatoires car cela commençait a faire beaucoup trop d'heure a rattraper.
la maman m'intimait l'ordre de prendre ces journées et ne tenait pas son mari au courant des décisions prises. je me retrouvais en le marteau et l'enclume et les choses sont allées de mal en pis...
Je me sentais fatigué mais je prenais ca sur le compte des horaires de travail. j'ai toujours été professionnelle et fait mon travail .
Cependant un mercredi le petit frère (10 mois) s'est cogné pendant que je lui préparais le biberon au sortir de la sieste .. il pleurait déjà au réveil et malgré mes tentatives pour le calmer...rien a faire..comme c'était l'heure du goûter je suis allé lui préparer son biberon ..il criait et pleurais mais je ne pouvais rien faire de plus que de le calmer avec un biberon chaud.
Quand je suis revenu je l'ai pris dans mes bras il s'est calmé et a pris son biberon sans problème...
A 16h00 le frère de la maman est venu chercher les enfants. au moment de l'habiller je me suis rendu compte qu'il avait une petite rougeur sur la joue . l'enfant étant foncé de peau (antillais) je ne l'avais pas vu de suite. pourtant antillaise moi même ...
Je l'ai fait remarqué au frère et lui ai dit qu'il avais du se cogner car a 10 mois on n'est pas souvent équilibré mais que ce n'était certainement pas grave qu' il n'y avait vraiment pas grand chose ..en tous les cas pas au point d'alarmer la maman et d'appeler les pompiers..
le lendemain (férié)je n'ai donc pas travaillé le vendredi la maman m'avait obligé a prendre ma journée compensatoire et avait décidé de confier les enfants le lundi aux grands parents.
Lle mardi Le mari est venu me re-déposer les enfants sans rien me dire de spécial... et 20 mm après son départ je reçois un texto de la maman qui me dit qu'elle a trouvé son fils en rentrant a 18h00 blessé vomissant et en pleure et qu'elle l'a emmené a l'hôpital.. pour faire court elle m'a incendié en me demandant pourquoi je ne l'avais pas appelé du wk , qu'il avait vomi tout le wk chez la grand mère qu'il avait eu des médicaments que j'aurais des ennuis avec une assistante sociale car le frère n'avait absolument pas dit que j'avais vu la rougeur bref....
J'ai donc accueillis les enfants le mardi et le mercredi...bref malgré tous ces propos incendiaires elle continuait à me confier ses enfants.
Elle m'a fait comprendre insidieusement que j'avais frappé son fils..bref... une pression telle que tout est remonté..je ne dormais plus, ne savais jamais à l'avance comment allais se passer les échanges avec les parents et commençais a me démotiver sérieusement.
A la fin de cette semaine la après une ultime disputes pour faire valoir mes droits et devant la mauvaise foi des parents renversant à chaque fois la situation me faisant passer pour la mauvaise...j'ai craqué..je suis allé voir mon médecin (je les avais même averti que je ne me sentais pas bien et que je devais voir mon médecin , que je leur rendrais compte de cette visite..mon état de nerf).
Mes pleurs étaient tels qu'il a diagnostiqué un état dépressif et m'a arrêté 15 jours. ils ne vont pas chercher les recommandés
je leur ai envoyé encore une fois en AR la prolongation + un courrier simple. je les averti courtoisement que mon médecin ne prévois pas une reprise de mon travail dans l'immédiat afin de leur permettre de s'organiser pour l'accueil de leur enfant chez une collègue .
La maman m'a demandé de présenter ma démission...ce que j'ai refusé bien sur..je lui ai fait une proposition de licenciement à l’amiable en lui faisant grâce de mes indemnités ..elle a refusé..
Son ton était agressif, et l'envoi de nombreux sms stipulant que dorénavant elle n'aurait plus de respect pour moi que ma maladie était de la comédie et j'en passe...
Depuis j'ai décidé de ne plus avoir de contact avec elle uniquement par courrier.
Elle est même venu chez moi pendant que j'étais chez mon médecin ..elle a proposé une rupture conventionnelle (mon syndicat me dit que cela n'est pas possible dans notre profession) , a sorti tout de sortes de noms d'oiseaux a mon mari me concernant allant même jusqu’à lui dire que je lui avait avoué avoir donné des fessé a plusieurs reprises à sa filles !!!!
Lors de ma dernière visite chez mon médecin traitant ce dernier m'a informé que je ne reprendrais pas le travail car cela pourrait aggraver mon état de santé surtout avec ce genre de parents.
Mais depuis que je les averti que je ne reprendrais pas...SILENCE COMPLET de leur part...
Je pense simplement qu'ils veulent que je craque en premier et que je démissionne.
Le problème est que la petite de deux ans rentre à l'école en septembre et la maman n'a d'autre choix que de me licencier mais elle ne veux pas en entendre parler car elle est certaine qu'elle doit me payer des indemnités de licenciement ce qui n'est pas le cas car nous n'avons pas 1 AN de contrat..
Je souhaiterais demander une cessation temporaire d'activité pour raison de santé car j'ai besoin de temps pour me soigner et ne suis pas en mesure d'accueillir les enfants durant les mois à venir et surtout je souhaite ne plus être en rapport avec eux car ils sont la cause de ma dépression.
Si j'effectue cette demande auprès de ma pmi alors que je suis encore sous contrat avec les parents est-ce considéré comme une démission ? Les parents sont t'ils dans l'obligation d'effectuer un licenciement ?
Merci de votre réponse
#3 10-07-2014 14:51:15
Bonjour
Je souhaiterais demander une cessation temporaire d'activité pour raison de santé. Actuellement en arrêt maladie pour dépression sévère j'ai besoin de temps pour me soigner et ne suis pas en mesure d'accueillir les enfants durant les mois à venir.
Merci de votre réponse
Bonjour
vous devrez démissionner,
#4 10-07-2014 14:58:29
Bonjour
Je vous écrit ce jour car je ne sais plus quoi faire ni quels sont mes droits.Je suis employée depuis octobre 2013 et j'accueille une fratrie (. J'avais déjà travaillé avec ces employeurs l'année précédente juste pour leur première enfant et tout s'était bien passé.
Le nouveau contrat a été signé, (07h00-16h00) mais au fil du temps les choses se sont dégradées, des heures supplémentaires qu'ils ne voulaient pas payer , les salaires en retard.. j'ai essayer au début d'instaurer le dialogue car je pouvais comprendre que mes employeurs pouvaient rencontrer des difficultés financières je les ai donc arrangé du mieux que je pouvais en rattrapant ces heures supp en matinées (quand la maman commençait plus tard ).
Cependant leurs horaires ont changé et je ne pouvait plus accepter ces heures compensatoires car cela commençait a faire beaucoup trop d'heure a rattraper.
la maman m'intimait l'ordre de prendre ces journées et ne tenait pas son mari au courant des décisions prises. je me retrouvais en le marteau et l'enclume et les choses sont allées de mal en pis...
Je me sentais fatigué mais je prenais ca sur le compte des horaires de travail. j'ai toujours été professionnelle et fait mon travail .Cependant un mercredi le petit frère (10 mois) s'est cogné pendant que je lui préparais le biberon au sortir de la sieste .. il pleurait déjà au réveil et malgré mes tentatives pour le calmer...rien a faire..comme c'était l'heure du goûter je suis allé lui préparer son biberon ..il criait et pleurais mais je ne pouvais rien faire de plus que de le calmer avec un biberon chaud.
Quand je suis revenu je l'ai pris dans mes bras il s'est calmé et a pris son biberon sans problème...
A 16h00 le frère de la maman est venu chercher les enfants. au moment de l'habiller je me suis rendu compte qu'il avait une petite rougeur sur la joue . l'enfant étant foncé de peau (antillais) je ne l'avais pas vu de suite. pourtant antillaise moi même ...
Je l'ai fait remarqué au frère et lui ai dit qu'il avais du se cogner car a 10 mois on n'est pas souvent équilibré mais que ce n'était certainement pas grave qu' il n'y avait vraiment pas grand chose ..en tous les cas pas au point d'alarmer la maman et d'appeler les pompiers..
le lendemain (férié)je n'ai donc pas travaillé le vendredi la maman m'avait obligé a prendre ma journée compensatoire et avait décidé de confier les enfants le lundi aux grands parents.
Lle mardi Le mari est venu me re-déposer les enfants sans rien me dire de spécial... et 20 mm après son départ je reçois un texto de la maman qui me dit qu'elle a trouvé son fils en rentrant a 18h00 blessé vomissant et en pleure et qu'elle l'a emmené a l'hôpital.. pour faire court elle m'a incendié en me demandant pourquoi je ne l'avais pas appelé du wk , qu'il avait vomi tout le wk chez la grand mère qu'il avait eu des médicaments que j'aurais des ennuis avec une assistante sociale car le frère n'avait absolument pas dit que j'avais vu la rougeur bref....J'ai donc accueillis les enfants le mardi et le mercredi...bref malgré tous ces propos incendiaires elle continuait à me confier ses enfants.
Elle m'a fait comprendre insidieusement que j'avais frappé son fils..bref... une pression telle que tout est remonté..je ne dormais plus, ne savais jamais à l'avance comment allais se passer les échanges avec les parents et commençais a me démotiver sérieusement.
A la fin de cette semaine la après une ultime disputes pour faire valoir mes droits et devant la mauvaise foi des parents renversant à chaque fois la situation me faisant passer pour la mauvaise...j'ai craqué..je suis allé voir mon médecin (je les avais même averti que je ne me sentais pas bien et que je devais voir mon médecin , que je leur rendrais compte de cette visite..mon état de nerf).
Mes pleurs étaient tels qu'il a diagnostiqué un état dépressif et m'a arrêté 15 jours. ils ne vont pas chercher les recommandés
je leur ai envoyé encore une fois en AR la prolongation + un courrier simple. je les averti courtoisement que mon médecin ne prévois pas une reprise de mon travail dans l'immédiat afin de leur permettre de s'organiser pour l'accueil de leur enfant chez une collègue .
La maman m'a demandé de présenter ma démission...ce que j'ai refusé bien sur..je lui ai fait une proposition de licenciement à l’amiable en lui faisant grâce de mes indemnités ..elle a refusé..
Son ton était agressif, et l'envoi de nombreux sms stipulant que dorénavant elle n'aurait plus de respect pour moi que ma maladie était de la comédie et j'en passe...
Depuis j'ai décidé de ne plus avoir de contact avec elle uniquement par courrier.
Elle est même venu chez moi pendant que j'étais chez mon médecin ..elle a proposé une rupture conventionnelle (mon syndicat me dit que cela n'est pas possible dans notre profession) , a sorti tout de sortes de noms d'oiseaux a mon mari me concernant allant même jusqu’à lui dire que je lui avait avoué avoir donné des fessé a plusieurs reprises à sa filles !!!!
Lors de ma dernière visite chez mon médecin traitant ce dernier m'a informé que je ne reprendrais pas le travail car cela pourrait aggraver mon état de santé surtout avec ce genre de parents.
Mais depuis que je les averti que je ne reprendrais pas...SILENCE COMPLET de leur part...
Je pense simplement qu'ils veulent que je craque en premier et que je démissionne.
Le problème est que la petite de deux ans rentre à l'école en septembre et la maman n'a d'autre choix que de me licencier mais elle ne veux pas en entendre parler car elle est certaine qu'elle doit me payer des indemnités de licenciement ce qui n'est pas le cas car nous n'avons pas 1 AN de contrat..
Je souhaiterais demander une cessation temporaire d'activité pour raison de santé car j'ai besoin de temps pour me soigner et ne suis pas en mesure d'accueillir les enfants durant les mois à venir et surtout je souhaite ne plus être en rapport avec eux car ils sont la cause de ma dépression.
Merci de votre réponse
une rupture conventionnelle est tout a fait possible , mais ça ne change rien au fait que le pe devra des indemnités si le contrat a plus d'un an.
le pe vous ayant remit l'enfant après les faits, il n'est plus possible pour lui de licencier pour faute.
rien ne vous oblige a démissionner, sauf si vous demandez une suspension d’agrément.
l'enfant rentrant a l’école le pe devra vous présenter un avenant si vous refusez le changement, il devra soit vous licencier soit rester aux conditions du contrat
10-07-2014 14:58:29
#5 10-07-2014 15:04:42
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
Merci pour votre réponse..cependant je ne comprend pas trop ce que vous entendez par suspension d'agrément ? je ne demande pas a ce que ce dernier soir retiré je demande juste qu'il soit interrompu temporairement .
je sais que si on demande a ce que notre agrément soit retiré définitivement c'est considéré comme une démission mais la... c'est différent ..non ?
Une de mes collègue l'a fait pour raison perso pendant un an et les parents l'ont licenciés elle n'a pas eu a démissionner
#6 10-07-2014 15:06:08
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
de quel avenant parlez vous ? si l'enfant rentre a l'école et que je suis toujours en arrêt (car tel sera le cas) que faire ?...
#7 10-07-2014 15:14:34
de quel avenant parlez vous ? si l'enfant rentre a l'école et que je suis toujours en arrêt (car tel sera le cas) que faire ?...
le fait que l'enfant rentre a l'école change les conditions initiales du contrat.
le parent doit donc proposer un avenant avec les nouveaux horaires et jours de garde
a ce moment là vous pourrez refuser et donc il devra soit vous licencier soit continuer comme avant.
le temps de votre arrêt le pe ne devra rien , la sécu prenant le relais
a moins d'une démission ou d'un licenciement un arrêt ne stop pas le contrat , il reprend normalement a la fin de cet arrêt, donc si votre arrêt se termine après l'entrée en école le pe devra soit présenté l'avenant soit vous rémunérer comme prévu au contrat.
par contre si vous demandez une suspension d’agrément pas d'autre choix que de démissionner.
#8 10-07-2014 15:15:54
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonsoir , pourquoi vouloir te mettre en suspention temporairement !
ton agréement est valide , tu n as pas à informer les parents de ton probleme medical !! sur l arret maladie , seule est noté la raison pour la securité sociale , le reste ne regarde personne !!
enchaine les arrêts maladies et fais des photocopies que tu gardes précieusement !
et envoie tes arrêts en recommandé aux parents !
pour la pmi : je ne sais pas si sur le point legal ,on est obligé de leur dire la raison d un long arret maladie , je laisse les pros te repondrent !
#9 10-07-2014 15:16:11
Merci pour votre réponse..cependant je ne comprend pas trop ce que vous entendez par suspension d'agrément ? je ne demande pas a ce que ce dernier soir retiré je demande juste qu'il soit interrompu temporairement .
je sais que si on demande a ce que notre agrément soit retiré définitivement c'est considéré comme une démission mais la... c'est différent ..non ?
Une de mes collègue l'a fait pour raison perso pendant un an et les parents l'ont licenciés elle n'a pas eu a démissionner
les parents l'ont licencié mais ils n'auraient pas du, elle aurait du démissionner
c'est l'am qui a demandé qu'il soit interrompu temporairement.
au vu de vos relations avec le pe , ça sera bien une demission
#10 10-07-2014 15:29:22
Bonjour,
Juste pour préciser que rien ne vous oblige à demander une interruption ou suspension ou autre pause officielle de votre agrément.
Je vous dis ça car j'ai déjà lu ici des assmat qui voulaient juste souffler quelques mois, et on leur dit toujours qu'il suffit de ne pas accueillir, point.
Vous n'avez pas d'obligation d'être en activité vis à vis de la pmi, et si vous demandez une suspension ou interruption ou quoi que ce soit d'officiel à la pmi, ça signifie qu'il faudra repasser l'agrément quand vous voudrez retravailler.
Donc autant vous contenter de refuser d'éventuelles demandes de garde tant que vous ne souhaitez pas reprendre.
bon courage
#11 10-07-2014 15:52:53
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Si l'enfant entre à l'école alors en effet les parents devront te présenter un avenant pour modifier les heures. Tu refuses l'avenant et ils te licencient. Si pas 1 an d'ancienneté ils n'auront aucune indemnité de licenciement à te payer donc ils n'ont rien à perdre dis le leur.
Au contraire si tu demandes une suspension ce sera à toi de démissionner donc tu perds tout.
Le licenciement est tout à fait possible en arrêt maladie donc l'intérêt de tous est le licenciement.
#12 10-07-2014 16:03:43
Bonjour , est bien déjà gardez les sms de cette maman bien au chaud ,les menaces se retourneront contres elle !
demandez à votre medecin s'il estime que vous pouvez reprendre ou non , si c'est non il continuera votre arrêt , parlez lui du comportement de cette maman et la préssion qu'elle vous met ,il peut vous arrêtez jusqu'à la rentrée de l'enfant à l'école !
attention dire à la pmi d'arrêter à cause de votre état de santé ail ail ail vous aurez sans doute des difficultées à retrouver l'agréement après
#13 10-07-2014 16:10:05
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Bonjour , est bien déjà gardez les sms de cette maman bien au chaud ,les menaces se retourneront contres elle !
demandez à votre medecin s'il estime que vous pouvez reprendre ou non , si c'est non il continuera votre arrêt , parlez lui du comportement de cette maman et la préssion qu'elle vous met ,il peut vous arrêtez jusqu'à la rentrée de l'enfant à l'école !
attention dire à la pmi d'arrêter à cause de votre état de santé ail ail ail vous aurez sans doute des difficultées à retrouver l'agréement après
oui la pmi ne va t elle pas mettre des batons dans les roues ? car j ai eu connaissance dans le voisinage d une personne a bataille pour son agreement ,, et n a pas pu repondre 0
c est pour ca que je me demande d un plan legal a t on le droit de ne rien dire a la pmi ?en sacahnt que seul la securité sociale ai noté la raison de l arret !
#14 10-07-2014 16:10:34
vous subissez un harcèlement en arret maladie
gardez les mails et sms qu'elle vous envoie
vous n'avez pas a démissionner
et surtout pas a justifier d'un delais sup a ce que met le docteur .. vus n’êtes pas docteur
vous l'informerez d'une prolongation lorsque vous l'aurez
vous n'avez pas non plus a lui dire ce que vous avez
je vous conseille de prendre du recule et de laisser faire les choses
si elles ne sont pas faites correctement , vous contacterez les prudhommes ..
si elle revient , refusez de la voir , si vous etes tjrs en arret
si elle sms , ne répondez pas !!!*n'entre pas dans le jeu de je lui doit quelque chose , qu'elle se debrouille avec la remplaçante .. à chacun ses soucis , les votres sont du ressort de votre santé
je ne vois là aucune raison de suspension d’agrément
gardez le .... faites une pause , avec un autre contrat ça ira mieux
ne démissionnez pas .. vous êtes malade et en arrêt .. vous avez le droit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 10-07-2014 17:22:58
coucou comme lulu,laisser les choses faire ! tout simplement.
sans avoir a aviser la pmi.
votre santé est la priorité,donc en arrêt.Reposez vous.Et si l'arrêt de maladie se prolonge jusqu’a la rentrée de l'enfant.Le parent n'auras pas le choix de passer par licenciement (puisqu'il aurat obligation d'établir un avenant ,pour modification du contrat de base.
et a ce moment là vous refusez cet avenant.et le parent vous licenciera.
Et surtout ne donnez pas plus de détail a vos employeurs.Juste votre arrête maladie,rien de plus.
courage et surtout soignez vous.Votre santé avant tout
A+
#16 10-07-2014 17:44:43
Bonsoir
Tu dois ecouter ton médecin, s'il te met a l'arret c'est que tu en as besoin
Tu ne parles pas de tes problèmes de santé aux parents tu es en arret point barre
Tu gardes tous les sms et courrier qu'ils pourraient t'envoyer car si tu devais en arriver aux prudhommes là se serait des preuves
Tu fais comme eux tu fais silence complet tu leur envoie bien tes arrêts maladies en recommandé pour avoir la preuve et tu gardes les accuses de reception et s'ils ne vont pas les chercher tu gardes les retours sans les ouvrir
Bon courage à toi et repose toi pense a ta santé
Dernière modification par pervenche (10-07-2014 17:45:15)
#17 10-07-2014 18:21:25
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
merci a toutes pour vos messages
le problème est qu'il ya le deuxième enfant qui lui n'as que 10 mois et je je ne veux plus continuer avec ces parents car ils sont trop mauvais eet de trop mauvaises foi... ce que je veux c'est arrêter avec eux...ma dépression est sévère a cause d'eux donc pas question de reprendre avec eux m'a dit mon médecin...je suis toujours en arrêt mais ils m'ont dégoûté de mon métier j'ai aussi envie d'arrêter et de me lancer dans autre chose je me sens coincé malade pas bien psychologiquement et eux bien sur laissent traîner les choses jusqu’à ce que je craque et que je démissionne.
si la maman ne me présente pas d'avenant et laisse trainer les choses même quand la petite sera a l'école alors qu'elle aurais du rompre puisque c'est une fin de contrat ou me proposer un avenant que je refuserais puisque je ne veux plus continuer avec eux (trop de médisences et de pressions - limite harcèlement) alors je fais quoi ? et le contrat concernant l'autre enfant ? il me semble qu'ils ont trouvé une nounou de remplacement alors pourquoi tant de méchanceté et de guerre des nerfs ?
#18 10-07-2014 18:24:44
- missdjodjo
- Membre
- Site Web
si je ne bouge pas et que elle de son coté fait de même c'est un cercle qui ne fini pas et en même temps elle ne respecte pas le délai légal de licenciement pour une fin de contrat......c'est quand même pas a moi de lui envoyer un courrier lui stipulant que l'entrée a l'école de la petite doit mettre fin au contrat puisque elle sera a l'école toute la journée...
je lui ai dit qu'elle n'aurait pas d'indemnité de licenciement a ma regler mais elle ne veux rien entendre ou alors elle me dit ok pour rupture amiable et après elle change d'avis et laisse la situation d'enliser...je ne sais plus quoi faire pour me défaire de ces pe indélicats
#20 10-07-2014 20:07:38
Bonsoir , tant que tu n'as pas d'enfants sous ta responsabilité la pmi n'a pas besoin de savoir ton état , seule ton medecin peut te dire si oui ou non tu peux travailler !
après si tu penses que tu as besoin de temps est bien si la maman te licencie prend du temps pour toi et n'accepte aucun contrat comme ça pas la peine de dire que tu veux arrêter un moment !
par contre ne recommence pas le travail sans l'avis de ton medecin qui connait ton état , le harcèlement morale existe et cette maman devrait faire attention à ce qu'elle écrit !
allez éssais de remonter la pente , le travail ne doit pas te ruiner la santé ,et dit toi que tous les employeurs ne sont pas comme ça il y en à de très bien qui te redonneront le sourire et surtout qui te respecteront !