Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2014 14:07:34
Agrément lettre demande d'extension
(pouvez vous me dire comment vous trouvez ma lettre si ya des chose a changer dites le moi)
Assistante maternelle depuis le 13 Aout 2012, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d’une extension de mon agrément.
Actuellement agréée pour 1 enfant de 0 à 18 ans je souhaiterais pouvoir étendre ma capacité d'accueil d'un temps complets supplémentaire,
les parents dont je garde leur enfant actuellement me propose que je prennent en garde leur 2ème enfants.
Je reste à votre entière disposition pour la visite d'une puéricultrice.
En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, madame, l’expression de mes sincères salutations.
Dernière modification par makabelia (10-07-2014 14:13:59)
10-07-2014 14:07:34
#2 10-07-2014 14:10:57
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : Agrément lettre demande d'extension
C'est une bonne lettre à mon avis, tu as juste mis un mot de trop: "me propose veulent" devra être changé en "veulent", et aussi leur 2ème enfant sans s.
Mais attend les autres avis
#3 10-07-2014 14:15:38
C'est une bonne lettre à mon avis, tu as juste mis un mot de trop: "me propose veulent" devra être changé en "veulent", et aussi leur 2ème enfant sans s.
Mais attend les autres avis
merci oups j'avais pas vu je vais modifier j'ai fais un copier coller et j'ai pas regarder.
#4 10-07-2014 14:18:21
(pouvez vous me dire comment vous trouvez ma lettre si ya des chose a changer dites le moi)
Assistante maternelle depuis le 13 Aout 2012, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d’une extension de mon agrément.
Actuellement agréée pour 1 enfant de 0 à 18 ans je souhaiterais pouvoir étendre ma capacité d'accueil d'un temps complets supplémentaire, là je préciserais la tranche d'âge 0-18 ans ou 2-18 ans , ect...
les parents dont je garde leur enfant actuellement me propose que je prennent en garde leur 2ème enfants.
En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, madame, l’expression de mes sincères salutations.
je t'ai mis mes modifications en gras et en barré
ta lettre est bien de toute façon il faut la faire explicative mais elle doit rester simple .
10-07-2014 14:18:21
#5 10-07-2014 14:24:45
makabelia a écrit :(pouvez vous me dire comment vous trouvez ma lettre si ya des chose a changer dites le moi)
Actuellement agréée pour 1 enfant de 0 à 18 ans je souhaiterais pouvoir étendre ma capacité d'accueil d'un temps complets supplémentaire, là je préciserais la tranche d'âge 0-18 ans ou 2-18 ans , ect...
En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, madame, l’expression de mes sincères salutations.je t'ai mis mes modifications en gras et en barré
ta lettre est bien de toute façon il faut la faire explicative mais elle doit rester simple .
merci budulle ?ca suffit ca explique bien ce que je veux ma lettre?
#6 10-07-2014 14:29:21
éventuellement je me demandais quel âge à l'enfant que tu gardes car si il est déjà assez grand il ira à l'école dans ce cas pourquoi ne pas demander également une place pour un péri, pour que ça te fasses deux temps plein et un péri
et oui ta lettre est très bien moi j'ai fait la mienne il y a deux mois environ
#7 10-07-2014 14:30:11
(lettre modifier)
Assistante maternelle depuis le 13 Aout 2012, je souhaite bénéficier d’une extension de mon agrément.
Actuellement agréée pour 1 enfant de 0 à 18 ans je souhaiterais pouvoir étendre ma capacité d'accueil d'un temps complets supplémentaire de 0-18 ans.
les parents dont je garde leur enfant actuellement me propose en garde leur 2ème enfant pour septembre.
#10 10-07-2014 14:38:44
- michelledem
- Membre
- Site Web
change le "propose" en proposent, ce sont LES parents (tu vois ,j'aime bien l'orthographe )
Sinon elle est bien ta lettre!
#14 10-07-2014 15:13:48
Coucou, il ni a pas de "s" a complet --> temps complet
Ta lettre est bien, j'espère que ton extension sera accepté
merci blumen je l'envoie par internet en ligne de suite faut rester positif..
#18 10-07-2014 15:37:20
avant j'avais 2 j'avais un 80m2 et je suis passé a 50m2 avec une chambre donc il modifier mon agrément et la j'ai déménager pour plus grand avec 2 chambre donc j'espère que ca va allez cette fois