Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2014 19:06:35
dérogation agrément
peut on demander une dérogation pour garder un enfant de plus (le petit frère d'un enfant que je garde) pendant 8 mois le temps que le grand frère aille à l'école c'est souvent accepte ou pas?
Dernière modification par delphanou (10-07-2014 19:15:10)
10-07-2014 19:06:35
#2 11-07-2014 05:54:52
Re : dérogation agrément
Oui tu peux demander cette dérogation.
Pour une fratrie c'est régulièrement accordé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-07-2014 06:29:36
oui sans souci et comme dis sophie en cas de fratrie c'est souvent accordé
#4 11-07-2014 06:37:30
et bien on ma fait un spitch comme quoi pas de dérogation cela n' existe plus que c'est une extension pour 4 qu'il me fallait une poussette triple qu'elle allait venir voir mon organisation je lui demande pourquoi une poussette triple alors que j'ai une double et que les trois que je garde marchent elle me dit oui mais apres quant ils iront a l 'ecole je lui explique que la c'est juste pour 8 mois le temps que le grand aille a l'ecole et que apres je reste a 3 et là elle me dit oui les assmats font toujours ça c'est un dépannage au début et elles restent à 4. mais moi vraiment je veux rester à 3 . du coup comme elle m à parlé un peu sèchement j hésite a faire une demande car j ai mon renouvellement d'agrément en avril si elle vient le jour ou j'ai les 4 et qu'elle juge que je suis débordé je risque de perdre mon agrément. et en plus c'est pour deux jours par semaine . et je lui dit aussi que je risque du coup de perdre un contrat car la maman ne veux pas faire deux assmats et là elle me dit tant pis. ça m'énerve