Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-07-2014 10:13:26
Re : Licenciement
Ok je rencontre le père ce soir et là il me dit au vue de tout ce que j ai toucher en plus il ne veux pas me payer juillet sinon il envoie mon dossier a l URSSAF
dis lui qu'il le fasse pas sûre que tu risque grand chose... par contre tu peux lui dire que s'il te retire quoi que se soit de ton salaire... ben toi tu ira aux prud'homme!! mais ce n'est pas une menace
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
11-07-2014 10:13:26
#22 11-07-2014 10:23:37
Bonjour,
Il faudrait que tu donnes tous les éléments car là on ne comprend pas pourquoi ton pe te demande ce trop perçu.
Voici ce que tu dis sur un autre site, je te cite, je pense que c'est toi car les éléments que tu donnes concordent :
"en juin je lui présente ma fameuse feuille en ayant fais une énorme boulette, oui au lieu de mettre 10% de N-1 j'avais mis le tatol n-1.
delà il a décider de tout reprendre depuis le début,
et au RAM comme à la PMI, il semble que j'ai fait cette erreur intentionnellement car ils se sont aperçues de choses qui n'allaient pas.
en effet il y a eu des erreurs sur les heures complémentaires, car le mois mensualisé à 158h quanh en juillet j'en faisais 174h ben la différence je la faisait payer sauf qu'en terme d'heure à la semaine je ne dépassais pas, les 44h par semaines."
Et on t'a effectivement conseillé sur l'autre site de rembourser les pe car en effet une erreur comptable se rembourse, et on compte les heures complémentaires à la semaine et non au mois.
#23 11-07-2014 10:34:29
J'ai vraiment du mal a comprendre d'où viens ce trop perçu ?!?!
en ce qui concerne ce trop perçu, l'erreur a été de compter en heure complémentaire ce qui dépassait de la mensualisation par mois.
par exemple, j'avais 158h par mois sur 45 semaines a 44h
si je faisais 170h admettons par mois, alors que je ne dépasse pas mes 44h par semaines alors il n'y a pas d'heure complémentaires.
par contre si je fais plus de 44h par semaines alors là il y a des heures complémentaires .
ce trop perçus a été principalement en juillet puisque la on était à 175h au lieu de 150h donc 25h complémentaires que j'avais calculer, mais vue qu'il y a 5 semaines c'était normal de dépasser, mais il n'aurait pas fallut les compter en HC.
#24 11-07-2014 10:37:11
- myriem
- Membre
Alors si tu veux être honnête , rembourse-le ou que tu n'encaisses pas le chèque de juillet .......si l'erreur vient de toi , rembourse-le et point barre .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-07-2014 10:37:11
#25 11-07-2014 10:40:03
Bonjour,
Il faudrait que tu donnes tous les éléments car là on ne comprend pas pourquoi ton pe te demande ce trop perçu.
Voici ce que tu dis sur un autre site, je te cite, je pense que c'est toi car les éléments que tu donnes concordent :"en juin je lui présente ma fameuse feuille en ayant fais une énorme boulette, oui au lieu de mettre 10% de N-1 j'avais mis le tatol n-1.
et au RAM comme à la PMI, il semble que j'ai fait cette erreur intentionnellement car ils se sont aperçues de choses qui n'allaient pas.en effet il y a eu des erreurs sur les heures complémentaires, car le mois mensualisé à 158h quanh en juillet j'en faisais 174h ben la différence je la faisait payer sauf qu'en terme d'heure à la semaine je ne dépassais pas, les 44h par semaines."
Et on t'a effectivement conseillé sur l'autre site de rembourser les pe car en effet une erreur comptable se rembourse, et on compte les heures complémentaires à la semaine et non au mois.
L'erreur a été corrigée de suite c'est à dire qu'il ne m'a pas donner ce que je lui demandais je luis ai dis qu'en effet je m'était tromper et pas que pour lui pour tout les pe ......donc j'ai fais rectifier à tous le monde.
#26 11-07-2014 11:26:25
Flomana a écrit :Bonjour,
Voici ce que tu dis sur un autre site, je te cite, je pense que c'est toi car les éléments que tu donnes concordent :"en juin je lui présente ma fameuse feuille en ayant fais une énorme boulette, oui au lieu de mettre 10% de N-1 j'avais mis le tatol n-1.
et au RAM comme à la PMI, il semble que j'ai fait cette erreur intentionnellement car ils se sont aperçues de choses qui n'allaient pas.en effet il y a eu des erreurs sur les heures complémentaires, car le mois mensualisé à 158h quanh en juillet j'en faisais 174h ben la différence je la faisait payer sauf qu'en terme d'heure à la semaine je ne dépassais pas, les 44h par semaines."
L'erreur a été corrigée de suite c'est à dire qu'il ne m'a pas donner ce que je lui demandais je luis ai dis qu'en effet je m'était tromper et pas que pour lui pour tout les pe ......donc j'ai fais rectifier à tous le monde.
Ok, mais si tu lui a compté des heures complémentaires qui n'avaient pas lieu d'être, il s'agit bien d'une erreur comptable que tu dois lui rembourser.
Par contre, il faut que tu lui dises que lui dois refaire toutes ses déclarations Pajemploi qui du coup sont fausses. Il doit leur envoyer un courrier pour faires tous les réctificatifs mois par mois.