Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2007 17:54:53
Re : en colère
alex je suis pas trés loin de chez toi,à 18km de arles ,tu connais?on pourrez se rencontrer un jour on ferais la distance à moitiée ,si tu veux ?
Je connais la ville d'arles, dumoins de nom.
Pourquoi pas ça serait une bonne idée, comme ça à notre tour de rendre les filles jalouses ![]()
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
07-09-2007 17:54:53
#22 07-09-2007 17:55:55
gigiz a écrit :alex je suis pas trés loin de chez toi,à 18km de arles ,tu connais?on pourrez se rencontrer un jour on ferais la distance à moitiée ,si tu veux ?
ha! tout ça pour manger les gateaux
:lol:coquine
Jalouse
![]()
Il me semble que tu as mangé des mirabelles ![]()
07-09-2007 17:59:13
#25 07-09-2007 21:25:48
he les filles c pas cool moi suis loin et j adore les gateaux en plus fait chaud chez vous allez la prochaine fois j amene le thé ou le kf pour le moment c tisane en regardant le rugby !! mary62 ta confiture elle est a quoi vu ke j ai pas pu gouter au gateau d alex cet aprem

#26 07-09-2007 21:30:38
je crois que la confiture de mary est à la mirabelle ![]()
Oui il fait chaud chez nous mais beaucoup de vent, allez, la prochaine fois je te préviens un peu plus à l'avance pour que tu puisses venir manger le gateau ![]()
#27 07-09-2007 21:32:09
Rebonjour,
Alors, voilà,depuis ce matin malgre ma bonne nouvelle (post dans A.M.) je rumine et finalement je viens vous raconter ce qui me tracasse. Hier, je suis allée à la réunion des A.M. au RAM. J'y vais depuis quelques mois et c'est très difficile de se faire accepter par les autres AM. Quand je suis arrivée à la réunion, elles étaient toutes en train de dire qu'elles étaient completes et qu'elles avaient des appels sans arret qu'elles refusaient. Je leur ai dis alors de nous envoyer les parents à nous AM d'une autre commune. Elles m'ont répondu sur un air agressif : si les parents cherchent sur notre commune, c'est pas sur votre commune. Je suis restée scotchée.
D'autant plus que ces communes sont distantes d'à peine 5 km.
C'est dommage un tel comportement car on est sur ma commune quelques AM qui s'entendent très bien et c'est vrai qu'on a toutes des places de libre.
Voilà je voulais savoir si vous pensez que je dois continuer à aller à ces réunions ou si je dois arreter de suite ?
Je ne pense pas me faire des amies à ces réunions.
mo meme soucis par ici pas au niveau enfants car il y a plus d enfants que de nounous
mais une jalousie pas possible sur les tarifs de se qu on fait avec les petits....
donc pour la reunion si cela te plait vas y ne te privent pas pour elles
se ne sont pas le centre du monde mais des ass mats point bar
moi je suis sur un projet de creche ca me tiens a coeur je ferai tout pour que les petits soient bien
et ba certaine raconte n importe quoi pour ne pas que les parents les mettent en creche
c est stupide
de meme j essais d avoir une salle afin de se voir de parler de notre metier....
pas crois moi je galere mais je suis sur que dans le lot ou sur les nouvelles nounous a venir je trouverai mon bonheur
donc si ca te plait fonce !!courage
je suis de tout coeur avec toi
#29 07-09-2007 21:51:27
miss bayon : bon courage pour ta création de crêche. J'ai fait mon stage lundi dernier à la crèche de mon village,c'était super mais très fatiguant.
Alex 30 : j'arrive juste sur le forum et je vois que j'ai louper les petits gateaux, Mince, ça sera pour une prochaine fois.
Tous les étés, je vais à Palavas, je passe pas loin de chez toi, alors ce n'est que partie remise.
Pour tous et toutes : je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer le même problème. C'est quand même malheureux que les gens sur terre soient si bêtes, méchants et jaloux.
ça me désespère !
#31 07-09-2007 22:29:51
#32 08-09-2007 08:21:14
Coucou,
N'es pas de regrés momo, la 1ère semaine de juillet je n'étais pas là mais à Strasbourg ![]()
Le parc, je ne sais pas trop comment t'expliquer, en fait il est sur la route qui longe l'eau, bon ça ne doit pas être très clair ![]()
La prochaine fois que j'y vais, je regarderai la direction ![]()
Et toi tu prends une location la bas? Vers où?
#34 08-09-2007 08:47:58
Bonjour,
Je suis allée au camping Les Roquilles à l'entrée de Palavas. On a passé une superbe semaine car il faisait beau. On a fait plage, les marchés, on est monté dans l'ancien chateau d'eau. La vue y est vraiment magnifique. Et tous les soirs, on se faisait un resto. J'ai fait une cure de moules marinières. J'adore ça.
Vivement les prochaines vacances ![]()
#36 08-09-2007 13:49:30