Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2007 20:55:01
mauvaise semaine pour ma puce!
bonjour a toutes...
voila, je vous fais par des malheures de ma fille pour cette semaine de rentrée...
donc comme beaucoup, ma petite puce de 6 ans et demi a fait sa rentée au ce1 mardi!
a 11H30, elle etait persuadée qu'elle mangeait a la cantine... je ne vois pas mon ti bout a 11H30 sortir de l'ecole... petit moment de panique...
la grande que je garde est rerentré dans l'ecole et la sortie de la file de cantine...
grosses larmes, le drame...
a 13H30, je ne veux plus aller a l'ecole!
mercredi matin, je recupere ses lunettes neuves, et l'apres midi on va faire un tour chez une amie... elle se chamaille avec les garçons, et evidemment, les lunettes sont revenue en vrac...
sur ce elle me demande les wc, je lui dit c'est juste en face de toi...
veins avec moi me dit elle! je lui dit, tu abuses, non!
...
elle se fait discretement pipi dans la culotte!
...
on rentre et directement a la douche!
jeudi 11H30 je vais recuperer ma fille a l'ecole, et j'attends... personne... je regarde le maitre qui me dit " si si elle est sortie"
...
petit moment de panique...
voyant que je ne bougeais pas ( car il est completement incecevable qu'elle parte toute seule) ce dernier repart faire un tour dans sa classe et me ramene la petite en me disant " elle etait au wc"!
ok!
on rentre et arrivé a la maison, elle file directement a la salle de bain!
???
" ben j'ai un ti probleme maman"
"j'ai pas pu me retenir"
je lui dit encore pipi, dis donc t'est plus une toute petite fille tout de meme!
"heu, non pas pipi"
haaaaaaaaaaaaaaaa grand moment de solitude là, j'avoue...
donc 11H45, dans la baignoir et de la crotte jusqu'en haut du dos!!!!, ok, je lui dit ben puisque tu es dnas la douche, ben tu laves toute seule ta culotte!
je vous passe l'odeur et les cris ecoeurés qu'elle poussait...
13H30, je vais voir son maitre...
je luis dit " vous savez ce matin quand vous cherchiez .... ben en effet elle etait aux wc, mais elle n'osait plus en sortir!y'a eu comme un gros soucis"
il me repond" ha oui, plusieurs fois dans la matinée elle m'a demandé d'aller aux wc, et je lui ai dit d'attendre 11H30"
je lui ai repondu" ben ce n'est pas un pipi qu'elle a fait a la culotte"!!!
il etait super mal...
"ben a l'avenir quand elle me demandera je la laisserais y aller"
non mais grrrrrrrrrrrrrr
evidemment sur ce elle ne voulait plus aller une foius de plus a l'ecole l'apres midi
et là vendredi 111H30 a la sortie de l'ecole, elle trouve pas le moyen de se payer une gamelle memorable!
decidement, ce n'etait pas sa semaine!
sur quoi elle fini par me dire " j'aurais mieux fait de mal travailler l'an dernier et rester au cp, ils sont tranquilles eux, ils vont au wc quand ils veulent!"
ma pouvre chouchoune, pas de chance cette semaine là!
bonne soirée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
07-09-2007 20:55:01
#2 07-09-2007 21:00:04
07-09-2007 21:00:59
#5 07-09-2007 21:01:45
- jeluma
- Membre
Re : mauvaise semaine pour ma puce!
excuse moi kathy mais je comprend que ta fille n'ai plus envie de retourner a l'ecole si deja sa premiere semaine s'avere catastrophique ...elle a raison en cp on est encore un peu considere comme un (petit) alors qu'arrive en ce1 on doit se monter autonome !!! quelle galere !!! ne soit pas trop dure avec elle ...je comprend parfaitement son malaise et je suis sure que de semaines en semaines elle trouvera sa place et que tout rentrera dans l'ordre ...bisous à elle
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 07-09-2007 21:06:30
coucou ,
ohhhhh !!! pauvre petite puce....
ça ira mieux la semaine prochaine...
ma fille au CM1 , ne peut pas non plus aller au WC pendant la classe quand elle veut...par contre celle qui est au CP oui...
bises et bonne soirée...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 07-09-2007 22:01:01
ouille ouille ouille, la pauvre! vraiment pas sympa le maitre, tu crois qu'il attend lui quand il a une envie pressante??? non mais c'est du grand n'importe quoi, a 6 ans ils ne peuvent pas toujours se retenir!!!!
bonne semaine prochaine pour ta fille, de toute façon ça ne pourra aller que mieux
#11 08-09-2007 08:47:43
merci a toutespour les tonnes de bisous adresser a ma puce...
je ne me suis pas du tout montrer dur avec la petite, meme pas je l'ai disputer, que faire face aux catastrophes astronomiques de la vie d'une petite fille de 6.5 ans...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
Pages : 1