Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-07-2014 05:50:11
- myriem
- Membre
Lundi 14 juillet 2014
Bonjour à toutes et que la fête commence .....sous un ciel pas trop engageant mais dès demain et les prochains jours , il paraitrait que le soleil va s'installer ....... et suivant la formule " que cela soit écrit " et comme c'est écrit sur mon journal aujourd'hui , moi , j'y crois ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-07-2014 05:50:11
14-07-2014 06:53:25
#6 14-07-2014 08:53:04
Re : Lundi 14 juillet 2014
Bonjour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 14-07-2014 08:55:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
on ne change pas un temps comme cela, donc une fois de plus ce sera pluie et orages pour aujourd'hui
Le feu d'artifice devrait être reporté à une date ultérieure.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 14-07-2014 09:35:41
Bonjour
Beau ou pas beau, cela m'est égal puisque aujourd'hui c'est encore journée peinture.
Ce soir, on aura fini tous les murs de la chambre de fifille2. restera les meubles qu'on doit repeindre aussi, et ça, malgré la soi disant peinture exprès pour, c'est pas évident, c'est long, bref, assez galère
Bonne journée tout le monde
#13 14-07-2014 09:52:51
Bonjour tout le monde
Ici en ce jour férié de 14 juillet, nous sommes allés zhom et moi à l'ouverture de 8h dans un magasin de bricolage , pour acheter de quoi avancer les travaux dans le cellier et le garage , vive les week end de 3 jours
Et courage à celles/ceux qui travaillent aujourd'hui
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#14 14-07-2014 14:09:08
Bonjour,
Il fait beau entre lessives rangement un peu partout,
J'ai vidé 1 peu ma salle à manger le bureau retourné dans le bureau et autre bureau dans ma chambre avant de le vendre
Le portant est redescendu j'ai vidé meuble hi-fi qui va me servir de rangement dans ma chambre en attendant et la chaîne hi-fi direction la déchetterie
Là je vais trier toutes mes chaussures dans le garage je démonte le placard c'est mon lave linge qui prendra la place ils viennent demain.
Ras le bol de bosser et ce soir direction la gare d'Angers remmener mon fils
2 jours de travail pour lui et direction Egypte rejoindre sa femme et sa famille.
J- 3 semaines pour vacances avec 1 bébé en moins pendant ces 2 prochaines semaines
Pages : 1