Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2014 05:11:07
semaine congés parents à cheval...
Coucou !
Besoin de vos conseils ( ce n'est pas encore un litige mais bon...)
Les parents m'ont imposé de dernière minute une semaine de congés du jeudi au jeudi...J'ai accepté car j'étais devant le fait accompli...
Comment leur expliquer que les semaines doivent être prises en semaine entière ? ( du lundi au samedi ?)...Malgré le fait que dans la CCN on parle toujours en semaine , quels arguments puis-je leur donner en plus ? car pour eux ce n'est pas un problème étant donné que je travaille avec d'autres enfants...
Merci pour vos réponses...
16-07-2014 05:11:07
#4 16-07-2014 05:54:47
Re : semaine congés parents à cheval...
Si tu as un délai de prevenance qui n'est pas respecté tu peux refuser.
Mais cela te gènes en quoi ?
Puisque ce ne sont pas tes congés qui sont modifiés ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-07-2014 05:54:47
#5 16-07-2014 05:57:54
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Mais ils ont le droit de prendre du jeudi au jeudi ! par contre si tu as été prise sur le fait accomplie mais que ça ne t'arrange pas , je ne crois pas qu'ils soient obligés de ne pas te payer ces jours ci ?
#8 16-07-2014 06:02:20
Bonjour , comment as tu calculé ta mensualisation ? étant employé par plusieurs employeurs tu peux imposer tes congés !
si les parents prennent une semaine hors de tes congés si celle ci n'était pas prévu dans la mensu alors tu ne déduis rien !
cette semaine a t elle était déduite dés le départ ???
#9 16-07-2014 06:11:32
Bonjour , comment as tu calculé ta mensualisation ? étant employé par plusieurs employeurs tu peux imposer tes congés !
si les parents prennent une semaine hors de tes congés si celle ci n'était pas prévu dans la mensu alors tu ne déduis rien !
cette semaine a t elle était déduite dés le départ ???
Oui je l'ai déduite des semaines d'absence de l'enfant...
En fait dans le cas précis : les parents ont posé des jours RTT pour faire une semaine...
#10 16-07-2014 06:17:27
Puisque tu as accepté la conversion des rtt en semaine et que cela a été déduit au début du contrat .... le contrat est respecté.
La seule chose sur laquelle tu peux jouer c'est le délai de prévenance s' il n'est pas respecté.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 16-07-2014 06:18:51
Puisque tu as accepté la conversion des rtt en semaine et que cela a été déduit au début du contrat .... le contrat est respecté.
La seule chose sur laquelle tu peux jouer c'est le délai de prévenance s' il n'est pas respecté.
ok merci beaucoup !
#12 16-07-2014 07:04:26
C'est gênant pour les calculs du coup : car l'enfant était absent vendredi mais est revenu le vendredi suivant : je ne compte pas cette journée en complémentaire alors...
Dada, c'est quoi les calculs que tu veux faire ?
Tu travailles combien de jours par semaine ? Si tu travailles 4 jours, par exp, alors ils doivent prendre 4 RTT pour te faire une semaine complète.
C'est pas comme ça que tu fais ?
#13 16-07-2014 07:18:44
Cette semaine là j'aurais du travailler lundi mercredi vendredi
( mais congés à partir du vendredi) ( j'ai travaillé lundi mardi et mercredi : j'ai compté le mardi en complémentaire)et la semaine suivante j'aurais du travailler mardi et jeudi ( je viens de vérifier : l'enfant est revenu ce jeudi là)....
#14 16-07-2014 07:52:49
Tu n'as pas de jours fixes, ni même de nombre de jours fixe par semaine. C'est difficile du coup, pour les jours éparpillés...
Comment tu comptes, du coup ? Tu vas être obligée d'attendre la date anniv pour faire le compte exact, non ?
#15 16-07-2014 08:29:01
Tu n'as pas de jours fixes, ni même de nombre de jours fixe par semaine. C'est difficile du coup, pour les jours éparpillés...
Comment tu comptes, du coup ? Tu vas être obligée d'attendre la date anniv pour faire le compte exact, non ?
Non en fait je travaille sur 2 semaines différentes :
semaine a : lundi mercredi vendredi
semaine b : mardi jeudi....
Mais ne t'embêtes pas avec mon cas, je vais voir avec les parents...
#16 16-07-2014 08:45:59