Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2014 09:23:05

choubi2008
Membre
Site Web

site internet ou blog

Bonjour,

Depuis un moment je souhaite créer un site internet avec des recettes de cuisine, des idées de sorties, et des activités à faire avec les enfants.

J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas vers quel site me tourner  et s'il vaut mieux faire un blog ou un site. Je précise que je suis novice, mais je souhaite quelque chose que je puisse organiser comme je le souhaite.

Merci pour votre aide.

16-07-2014 09:23:05

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2014 10:04:46

Luceuh
Membre
Site Web

Re : site internet ou blog

coucou

si tu ne sais pas coder un minimum le site c'est galère, donc mieux vaut se tourner vers le format blog.

après il faut décider si tu veux un blog sur un plate forme de blog beaucoup d'offre gratuite mais tu perds nieau indépendance : il y a pleins de platerforme *verblog, bl*gf*rever...) ou si tu souhaites que héberger toi même ton blog sur un serveur (payant mais du coup tu es plus libre tu utilises en premier un éditeur type w*rdpress très simple d'utilisation et tu payes l'hébergeur de ton choix)

il faut surtout faire attention à la confidentialité, la sécurisation de tes données perso ainsi que l'anonymat de ce que tu exposes ainsi que l'utilisation de crédits pour ce que tu publies

#3 16-07-2014 12:10:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : site internet ou blog

Pour débuter un blog c'est plus simple .... et selon certains hebergeurs on peut changer de formule quand on est plus aguerri .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB