Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2014 09:23:05
- choubi2008
- Membre
- Site Web
site internet ou blog
Bonjour,
Depuis un moment je souhaite créer un site internet avec des recettes de cuisine, des idées de sorties, et des activités à faire avec les enfants.
J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas vers quel site me tourner et s'il vaut mieux faire un blog ou un site. Je précise que je suis novice, mais je souhaite quelque chose que je puisse organiser comme je le souhaite.
Merci pour votre aide.
16-07-2014 09:23:05
#2 16-07-2014 10:04:46
Re : site internet ou blog
coucou
si tu ne sais pas coder un minimum le site c'est galère, donc mieux vaut se tourner vers le format blog.
après il faut décider si tu veux un blog sur un plate forme de blog beaucoup d'offre gratuite mais tu perds nieau indépendance : il y a pleins de platerforme *verblog, bl*gf*rever...) ou si tu souhaites que héberger toi même ton blog sur un serveur (payant mais du coup tu es plus libre tu utilises en premier un éditeur type w*rdpress très simple d'utilisation et tu payes l'hébergeur de ton choix)
il faut surtout faire attention à la confidentialité, la sécurisation de tes données perso ainsi que l'anonymat de ce que tu exposes ainsi que l'utilisation de crédits pour ce que tu publies
#3 16-07-2014 12:10:59
Re : site internet ou blog
Pour débuter un blog c'est plus simple .... et selon certains hebergeurs on peut changer de formule quand on est plus aguerri .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1