Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2014 15:16:48
siège auto
Bonjour,
Dans quelques mois je vais devoir mettre 3 siège auto sur la banquette arrière de ma p**g*t 3*8. Ma voiture a des ceintures 3 points à chaques places.
Les enfants auront entre 1 an et 4 ans, je souhaite donc des sièges du groupe 1/2/3.
Pour l'instant bébé est devant dos à la route dans une coque.
Est ce que quelqu'un à déjà été dans mon cas et comment avez-vous fait?
Une collègue m'a dit que je pouvais mettre un enfant devant en reculant le siège a fond il parait que c'est possible si on ne peut pas mettre de siège à l'arrière.
Merci pour vos réponses
Dernière modification par bluebell (15-07-2014 15:17:07)
15-07-2014 15:16:48
#2 16-07-2014 06:22:02
Re : siège auto
Pourquoi ça pas pas à l'arriere ? il faut essayer les sieges il y a a des plus ou moins large.
perso en tant que parent je refuserais cathégoriquemant mon enfant à l'avant en accueil ou chez moi!
donc je ne mettrais pas non plus un loulou en accueil
et ce même si il semblerait qu'en cas extreme on puisse.....enfin ici de toute façon les puers ne comptent que les places arrieres
#3 16-07-2014 11:25:31
J'ai une banquette à l'arrière et la place du milieu est étroite.
De toute façon je ne souhaite pas mettre un enfant devant ça ne me plait pas trop donc reste à trouver 3 sièges qui rentre ou à changer la voiture mais je préfère la 1ère solution.
Personne n'a réussi à caser 3 sièges sur une banquette?
#4 16-07-2014 11:33:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
J'ai une banquette à l'arrière et la place du milieu est étroite.
De toute façon je ne souhaite pas mettre un enfant devant ça ne me plait pas trop donc reste à trouver 3 sièges qui rentre ou à changer la voiture mais je préfère la 1ère solution.
Personne n'a réussi à caser 3 sièges sur une banquette?
perso j'ai 3 sièges à l'arrière et j'ai pas une grosse voiture c'est la même marque que toi mais 2*7 SW
16-07-2014 11:33:38
#6 16-07-2014 14:20:45
Bonjour
J'ai été en magasin de puériculture et j'ai demandé a essayer les sièges dans ma voiture avant de les acheter!
J'ai fais pareil avec mes poussettes et a chaque fois un vendeur ou vendeuse vient gentiment mettre le siège "test" dans ma voiture
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1