Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2007 21:54:54
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : trotteur
pas de trotteur chez moi non plus !!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
07-09-2007 21:54:54
#22 07-09-2007 21:54:59
Bonjour les filles, petite notification au niveau du trotteur le saviez vous qu'il est retiré de la vente car dangereux pour l'enfant.
Moi les enfants que je gardent ne font pas de trotteur et ne s'en portent pas plus mal.
bonsoir...a bon et depuis quand ?
j ai actuellement une petite de 9 mois ..tres endormie en permanance...quand je l a mets sur le ventre ..elle reste avec les deux bras en arriere...sur le dos .. elle regarde les jouets fixe sur le portique et c est a peine si elle essaie de les attraper...
ce qu elle aime c est les bras et rester en appuis sue ses jambes....la on sens quand meme qu elle a de la force dans ses petites jambes.....depuis une dixaine de jour je l a mets dans le trotteur et la c est le miracle...elle avance ..recule...elle se deplace vers les autres enfants...elle rigole ...cause...
joue avec les jouets que je pose sur la tablette...en fait des reactions normales pour son age.....
maman etait ravie de mon initiative ..voir sa fille si active la surprise et enchantee.....
#23 07-09-2007 22:25:25
j'ai utilisé le trotteur pour mes filles et je continue (avec l'accord des parents) avec les loulous que j'accueille...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 08-09-2007 04:49:50
Bonjour les filles, petite notification au niveau du trotteur le saviez vous qu'il est retiré de la vente car dangereux pour l'enfant.
Moi les enfants que je gardent ne font pas de trotteur et ne s'en portent pas plus mal.
admetons...
quels dangers ???
j'aimerais bien qu'on me dise...
euh retirés de la vente?
depuis quand?