Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2014 08:32:28
effet boomerang
hier matin au ram, on cause , on cause et tjs des mêmes pe qui cherchent depuis le mois de mai "the super nounou", une 15zaine vue et ça reflechit, cogite, pose des questions plus débiles les unes que les autres à chacunes des ass mat
demandent à gouter un repas établit par l'ass mat, à partager une journée pour observer j'en passe et des costaudes
donc ben comment dire les 15 ont refusé de prendre le contrat mardi! hihihihi les pe ont épuisé leurs 15 potentielles
et qui voit on débarqué au ram hier matin, la pe qui tombe direct sur une bande de nounou qui ont envoyé bouler son contrat lol
ça tête valait le coup à voir! l'animatrice etant absente elle s'est vite eclipsée , mais elle voulait encore des précisions nous à t'ele dit
personnellement je lui avais conseillé un congé parental, plus adapté à leurs désidératas
17-07-2014 08:32:28
#2 17-07-2014 09:07:09
Re : effet boomerang
Bonjour
Oh que j'aurais bien voulu voir ça
Il va falloir qu'ils se remettent sérieusement en question ces parents là.
A mes tous débuts, j'avais eu le cas de parents très exigeants et pointilleux.
j'ai gardé leur puce de 8 mois..................3 jours .
Mais comme j'avais laissé la petite dormir presque 2h et non pas 45 minutes comme elle le faisait, soi disant chez elle, la maman a décrété que je n'y connaissais rien aux bébés
Résultat, elle a fait 3 ou 4 assmat en 2 ans 1/2, et pour son 2ème enfant, quand je pense à l'assmat qu'elle avait
Du style a laisser les petits chez une copine pour aller faire des courses, ou mettre 5 ou 6 enfants dans sa voiture, les laisser jouer dehors le portail ouvert...........................................
No comment
#4 17-07-2014 09:10:25
Suis MDR pour gouter le repas! Alors aujourd'hui c'est bouilli pour bébé
Je crois effectivement que si sur 15 pas une ass mat ne fait l'affaire... Faut peut être que les PE se remettent en question
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
17-07-2014 09:10:25
#5 17-07-2014 10:54:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 17-07-2014 11:48:46
ben cela les fera peut être réfléchir non ?
et j'aurais tendance a dire tant pis pour eux !
l'angoisse est normale mais la ça devient une maladie alors j'aimerais pas du tout être leur ass mat !
#7 17-07-2014 20:17:08
oui, c'est déstabilisant autant d'angoisse ou de non confiance, je ne sais trop
car les deux étaient sur la même longueur d'ondes
mais bon en tant qu'ass mat on a réagit en refusant de subir ou d'assumer ce malaise des pe
perso j'ai conseillé un congé parental car cela me semblait " vital" pour eux
j'ai croisé une connaissancede ce couple cet aprem , la maman est en arret pour "surmenage",
son angoisse est réelle, malheureusement elle ne sait la formuler, et le popa pas plus
Pages : 1