Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2014 10:13:10

gaelek
Membre
Site Web

dernière fiche de salaire erronée

coucou tout le monde

c'est sous un beau soleil que je viens une nouvelle fois vous demander de l'aide …

ma dernière fiche de salaire comprenant préavis et indemnité de rupture est erronée (la maman a déclarée l'indemnité de rupture dans le salaire net … du coup je me retrouve avec un chiffre énorme en montant net payé) ! l
la maman va bien sûr rectifiée l'erreur mais elle ne pourra pas avant demain après midi car elle est en déplacement et n'a pas accès au net !

je vais m'inscrire à Pôle Emploi ce week-end (fin du préavis) mais du coup je n'aurai pas le montant brut de ce salaire là !

est ce qu'il est possible avec le modèle de fiche de salaire du forum de trouver ce chiffre ? ou tout simplement comment le calculer ?

je n'ai eu en juillet que l'indemnité de préavis et l'indemnité de rupture ! rien d'autre puisque je n'ai pas effectué le préavis (déménagement des enfants le 27 juin)

j'espère que vous pourrez m'éclairer !!!! merci d'avance ! et bonne journée !

17-07-2014 10:13:10

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2014 10:50:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : dernière fiche de salaire erronée

gaelek a écrit :

coucou tout le monde

c'est sous un beau soleil que je viens une nouvelle fois vous demander de l'aide …

ma dernière fiche de salaire comprenant préavis et indemnité de rupture est erronée (la maman a déclarée l'indemnité de rupture dans le salaire net … du coup je me retrouve avec un chiffre énorme en montant net payé) ! l
la maman va bien sûr rectifiée l'erreur mais elle ne pourra pas avant demain après midi car elle est en déplacement et n'a pas accès au net !

je vais m'inscrire à Pôle Emploi ce week-end (fin du préavis) mais du coup je n'aurai pas le montant brut de ce salaire là !

est ce qu'il est possible avec le modèle de fiche de salaire du forum de trouver ce chiffre ? ou tout simplement comment le calculer ?

je n'ai eu en juillet que l'indemnité de préavis et l'indemnité de rupture ! rien d'autre puisque je n'ai pas effectué le préavis (déménagement des enfants le 27 juin)

j'espère que vous pourrez m'éclairer !!!! merci d'avance ! et bonne journée !

coucou,
ton préavis va de quelle date à quelle date ?

#3 17-07-2014 10:51:58

assmatmimi
Membre
Site Web

Sur cas****, tu as un convertisseur net/brut, tu rentres ton salaire avec indemnité de cp et ça te donne ton net à payer. L'indemnité de licenciement se déclare à pole emploi en net et est payée en net

nom de site externe modéré***Nathodisab

Dernière modification par assmatmimi (17-07-2014 10:52:15)

#4 17-07-2014 11:09:37

gaelek
Membre
Site Web

nathodisab : préavis du 19 juin au 18 juillet !

17-07-2014 11:09:37

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2014 11:12:28

nathodisab
Membre
Site Web

gaelek a écrit :

nathodisab : préavis du 19 juin au 18 juillet !

donc ton salaire de juillet doit être amputé des j au delà du 18/07 avec le calcul de la cour de cassation

Quels sont tes j travaillés/sem et combien d'h/j ?

#6 17-07-2014 11:13:01

gaelek
Membre
Site Web

je viens de voir sur casamape ! merci assmatmimi

donc je mets mon salaire net (qui correspond à l'indemnité de préavis - pas d'indemnité de CP puisque paiement de 10% par mois) sans y inclure mon indemnité de rupture et casamape me calculera mon brut ?

#7 17-07-2014 11:15:45

gaelek
Membre
Site Web

oui oui tout ça c'est ok nathodisab ! tu m'avais aidé à tout calculer !

c'est juste que je voudrai avoir ce montant brut !

j'ai eu 631,02 euros d'indemnités de préavis ! j'ai vu que l'indemnité de rupture ne devait pas être dans le montant net donc du coup le montant inscrit est faux ( la maman a ajouté au net l'indemnité de rupture) ! ça sera corrigé dès qu'elle le pourra mais j'ai besoin de ce montant brut !

#8 17-07-2014 11:20:25

nathodisab
Membre
Site Web

gaelek a écrit :

oui oui tout ça c'est ok nathodisab ! tu m'avais aidé à tout calculer !

c'est juste que je voudrai avoir ce montant brut !

j'ai eu 631,02 euros d'indemnités de préavis ! j'ai vu que l'indemnité de rupture ne devait pas être dans le montant net donc du coup le montant inscrit est faux ( la maman a ajouté au net l'indemnité de rupture) ! ça sera corrigé dès qu'elle le pourra mais j'ai besoin de ce montant brut !

c'est en brut que la prime de rupture ne doit pas apparaitre wink

631.02/0.7694 = 820.15€ brut

#9 17-07-2014 11:20:59

gaelek
Membre
Site Web

nathodisab tu es géniale !!! merciiiiiiiiii !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB