Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-07-2014 16:56:24

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Attention au "copinage"..hier le clash..démission ou pas?

La gendarmerie à 18h00 ..... c'est fermé chez moi et en plus elle est ouverte que 3j/sem .... autrement faut aller à 10km .... à qui je demanderai les ik  lol

16-07-2014 16:56:24

partenaire publicitaire:

#22 16-07-2014 17:46:45

Occitane
Membre
Site Web

quadra a écrit :

...

Et vu qu'on s'est mis d'accord avec les horaires après coup, elle va me proposer des horaires qui donc me conviennent (puisque c'est moi qui les ai imposés) alors je ne pourrais pas refuser l'avenant puisqu'il va me convenir...

..

Que les nouveaux horaires te conviennent ou pas, peu importe... Tu auras quand même le droit de refuser cet avenant et du coup, ils te licencieront (à moins qu'ils ne puissent rester sur les horaires actuels ?)

#23 16-07-2014 19:49:50

ambrelou
Membre
Site Web

Ton mari est ass mat et bosse a côté ? Je suis juste curieuse hein c est pas méchant big_smile

#24 16-07-2014 21:46:01

kikine747
Membre
Site Web

sophie a écrit :

La gendarmerie à 18h00 ..... c'est fermé chez moi et en plus elle est ouverte que 3j/sem .... autrement faut aller à 10km .... à qui je demanderai les ik  lol

ben dis donc j'en reste clouée sur mon popotin là lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

16-07-2014 21:46:01

partenaire publicitaire:

#25 17-07-2014 04:51:58

marine25
Membre
Site Web

Bonjour il a peu être son agrément juste pour être en règle pour aller chercher les péris

#26 17-07-2014 05:36:42

quadra
Banni(e)
Site Web

Oui il est  a son compte à la maison, et il a son agrément pour les 3 péris qu'il allait chercher à l'école donc pas de souci.
Nous avons préféré qu'il passe son agrément et être en règle.

Et puis pour la gendarmerie non trop peu pour moi...J'aurais jamais pensé à ça !! Nous sommes à la maison nous ne sommes pas une structure qui ferme ses portes à une heure précise donc on va pas aller chez les gendarmes !! big_smile

Dernière modification par quadra (17-07-2014 05:39:14)

#27 17-07-2014 07:44:26

nounouba
Membre
Site Web

Pour la gendarmerie c'est ce qu'en formation on nous a dit de faire, en cas de retard des parents (et si on a autre chose à faire ou qu'on veut pas dépasser nos horaires).

Et même si j'ai subit de gros retards et la gendarmerie à quelques centaines de mètres çà ne m'est jamais arrivé de songer sérieusement à y déposer un ou des loulous...

Bon courage.

#28 17-07-2014 08:01:02

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour dans un tel situation ,ben moi a ta place je refuse l'avenant même si vous étiez tomber d'accord

et j'explique mon refus,tout simplement part le fait que ton mari n'as pas a être traiter de B......r , et que cela prouve qu'il  t'estime pas .

comme ça c'est pas toi qui démissionne c'est eux qui soit reste sur les termes du contrat soit te licencie.

part moment faut savoir réagir,le jour ou ils auront plus besoin de toi ils n'auront pas autant d'état d’âmes.

Dernière modification par bibimolere (17-07-2014 08:02:12)

#29 17-07-2014 09:07:34

mimimathy
Membre
Site Web

quadra a écrit :

Oui il est  a son compte à la maison, et il a son agrément pour les 3 péris qu'il allait chercher à l'école donc pas de souci.
Nous avons préféré qu'il passe son agrément et être en règle.

Et puis pour la gendarmerie non trop peu pour moi...J'aurais jamais pensé à ça !! Nous sommes à la maison nous ne sommes pas une structure qui ferme ses portes à une heure précise donc on va pas aller chez les gendarmes !! big_smile

OK, il a son agrément.

mais a -t-il un contrat où il est désigné?
Car sinon, c'est du travail au noir...

#30 17-07-2014 11:44:31

myriem
Membre

Mimimathy , c'est du travail au noir si ce n'est pas déclaré aux impôts ; ça n'a rien à voir avec un contrat ......il est en règle puisqu'il est agréee .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#31 17-07-2014 12:15:59

mimimathy
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Mimimathy , c'est du travail au noir si ce n'est pas déclaré aux impôts ; ça n'a rien à voir avec un contrat ......il est en règle puisqu'il est agréee .

Ce n'est pas ton agrément qui te protège en cas d'accident, c'est ton contrat.
Or, si son mari a un  agrément sans contrat, et qu'il effectue le travail de quadra (prévu dans le contrat qui la désigne elle comme am de ces enfants là), et qu'il a un accident, comment ça se passe?

A l'extérieur, quand tu as un contrat, c'est toi qui fais ton boulot pas ton mari, même s'il a les diplômes pour ou l'expérience.

J'espère donc pour quadra que son mari a un contrat à son nom pour le transport de ses péri, car comme il s'agit d'une habitude et non pas d'un dépannage, ca pourrait poser problème...

#32 17-07-2014 12:33:37

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

il y a y un truc qui me chiffonne , ne le prend pas mal mais
ca ne te regardes pas de savoir s ils sont au boulot ou non du moment qu ils te paient ,
par contre tu as le droit de refuser si on te rajoute des heures au derniers moment , tu appel et tu dis que tu as une vie apres ton travail donc que tu as prévue des choses , faut qu ils rappliquent desuite
quand la maman t envoie des texto tu réponds au 1er puis tu
zappes les autres
et tu factures tout , tu verras qu a la fin lorsqu ils auront la grosse facture a la minute pres ils vont se calmer
les contrat péri ne sont pas a toi juste a ton mari ? car si il y en a un a toi même si ton homme est assmat , il n a pas le droit de les récuperer
mais bon je ne te dis pas ca en mal , ne te vexe surtout pas car parfois les écris peuvent être mal interprété
dis toi que pour les prochains contrats tu restera distante et des le moindre souci tu interviens pour remettre a plat smile
bon courage , surtout ne demissionne pas , ce sont a eux de te licencier même si les nouveaux horaires te connviennent , il suffit de refuser l'avenant point barre smile
courage
ensuite

#33 17-07-2014 13:10:55

quadra
Banni(e)
Site Web

Je sais que je n'ai pas à savoir où ils sont mais quand c'est l'heure, c'est l'heure. J'ai un autre parent qui travaille à 30 min ou 45 min de la maison dès qu'il y a un retard (elle est psy) elle m'appelle et je sais à quelle heure elle vient.

Avec les pe en question, pas de nouvelle et après l'heure, un est sur sa terrasse, l'autre chez une copine, bref c'est réglé et pour répondre à bibimolère c'est le pe qui a dit que mon mari l'avais traité de br*****r. Pas l'inverse. Et d'ailleurs mon mari n'a jamais dit ça!!
Et oui mon mari a un contrat de 3 périsco. C'est pas du noir.

Et puis pour Yolanda merci pour ton message tu prends tes précautions c'est vrai que j'aime pas quand on m'attaque j'en suis déboussolée après... big_smile big_smile :

Et bien je préférerais qu'il viennent à l'heure plutôt que me payer en plus...D'ailleurs ils paient.

#34 17-07-2014 13:16:45

yolanda
Membre
Site Web

quadra a écrit :

Je sais que je n'ai pas à savoir où ils sont mais quand c'est l'heure, c'est l'heure. J'ai un autre parent qui travaille à 30 min ou 45 min de la maison dès qu'il y a un retard (elle est psy) elle m'appelle et je sais à quelle heure elle vient.

Avec les pe en question, pas de nouvelle et après l'heure, un est sur sa terrasse, l'autre chez une copine, bref c'est réglé et pour répondre à bibimolère c'est le pe qui a dit que mon mari l'avais traité de br*****r. Pas l'inverse. Et d'ailleurs mon mari n'a jamais dit ça!!
Et oui mon mari a un contrat de 3 périsco. C'est pas du noir.

Et puis pour Yolanda merci pour ton message tu prends tes précautions c'est vrai que j'aime pas quand on m'attaque j'en suis déboussolée après... big_smile big_smile :

Et bien je préférerais qu'il viennent à l'heure plutôt que me payer en plus...D'ailleurs ils paient.

;-)
je me met à ta place tu sais nous sommes collègue de travail quand même , je te comprends
alors abuse sur la facturation , du style par tranche de 30' meme pour 10' de retard tu vois tu essaies de leur faire réagir sur ca ou carrément 1 heure ( bon je te dis ca mais je ne l ai jamais fais , mais je n ai jamais eu ton cas non plus )
pour ton homme oui j ai compris qu il etait assmat mais lorsqu il part le midi les chercher , il n y en a pas a toi dans le lot ? ( a part vos enfants lol ;-)  )
c'est le genre de personne ou tu ne peux rien faire que de subir
donc profites en d une autre manière , des qu il y a changement tu dis que tu peux pas et petit à petiot tu vas recardrer les choses
enfin dis toi ca , au moins ca va te remonter le morale un cours instant
smile

#35 17-07-2014 13:25:32

quadra
Banni(e)
Site Web

Mon mari va chercher ses 3 et les deux nôtres. Et là je suis sûre qu'ils seront à l'heure ils ont compris le message big_smile

D'ailleurs hier soir !!!mystère elle était là à 18h30 !!! Youpi ça m'arrive jamais...

#36 17-07-2014 13:33:21

yolanda
Membre
Site Web

:-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB