Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2014 07:05:49
inscription assedic jours de carence pour congé payé
bonjour,
je me suis inscrite a pole emploi début mai pour la perte d'un contrat en temps plein.
mon salaire a été mensualisé sur 52 semaines. j'avais pris mes congé par anticipation dont pas d'indemnité de congé payé.
pole emploi à compté 35 jours de carence car pour eux mes congé ont été intégré au salaire dont c'est comme ça. mais moi je ne comprend pas c'est quoi la différence avec une entreprise.
comment dois je faire pour mes futurs contrats pour éviter autant de jours de carence.
merci
17-07-2014 07:05:49
#2 17-07-2014 08:08:27
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : inscription assedic jours de carence pour congé payé
a priori c'est souvent le cas ,je vais être confronter au même soucis d’ici le 9 août j'ai le dernier contrat qui ce termine
la seule différence c'est que je m'inscris des le 21 juillet a ce moment la j'aurais 3 contrats de finis,et les jours de carences prendront effet a partir du 21,donc je gagne des jours ,sur la fin de mon préavis.
ils ont modifier leurs systèmes de calcul, part chance je n'est que des contrat année incomplète donc je pense que j'aurais pas autant de délai carence.
#4 17-07-2014 13:48:08
coucou
je crois avoir lu sur une ancienne discussion que certaines filles faisaient faire une attestation par leurs pe comme quoi les congés payés avaient été soldé en temps et en argent
sur les bulletins pajemploi, tu n'as pas fais remplir par tes pe tes périodes de congés pour prouver à polemploi que tes cp ont étés pris ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
17-07-2014 13:48:08
#5 17-07-2014 13:53:42
oui mais attention il me semble que la réglementation pour pôle emploi a changé et que le délais de carence à été rallongé
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 17-07-2014 14:28:05
bonjour,
Effectivement pour ne pas avoir de jours de carences pour les congés payés, j'ai demandé à mes employeurs de me faire une attestation de congés payés soldés en temps et en argent. Du coup je n'ai pas eu de souci avec pôle emploi.
#7 17-07-2014 15:14:44
bonjour,
Effectivement pour ne pas avoir de jours de carences pour les congés payés, j'ai demandé à mes employeurs de me faire une attestation de congés payés soldés en temps et en argent. Du coup je n'ai pas eu de souci avec pôle emploi.
Idem...mais est-ce la même chose pour un contrat année complète?
That's the question ?