Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2014 13:19:19
inscription internet pôle emploi
Bonjour
Voila je perd un contrat au 30 juillet, il m'en restera 2 autres.
Je viens d'aller voir sur le site de pôle emploi pour l'inscription et leur 1ere question est la suivante
" Etes vous actuellement dans l'une des situations suivantes ":
- vous occupez un emploi
- en préavis payé etc........
Vu que je conserve 2 contrats j'occuperais un emploi lors de mon inscription mais si on dit que oui on occupe un emploi ca me dit que ma situation actuelle ne permet pas une inscription. Ce qui est logique.
Bref du coup quand je voudrais m'inscrire je fait comme si je n'avait plus du tout d'emploi malgré mes 2 contrats conservés ?
17-07-2014 13:19:19
#2 17-07-2014 13:29:05
Re : inscription internet pôle emploi
Moi j'ai 2 contrats en cours j'en ai perdu un et l'inscription je l'ai faite auprès d'eux directement par contre quand je m'actualise je coche "en recherche d'emploi" (car je n'ai que des mi-temps) .Et je déclare mes salaires bruts et je note 1h de temps de travail dans la case nombre d'heures travaillées chez nous c'est 1h mais ça change selon les régions.
#3 17-07-2014 14:21:47
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Moi j'ai 2 contrats en cours j'en ai perdu un et l'inscription je l'ai faite auprès d'eux directement par contre quand je m'actualise je coche "en recherche d'emploi" (car je n'ai que des mi-temps) .Et je déclare mes salaires bruts et je note 1h de temps de travail dans la case nombre d'heures travaillées chez nous c'est 1h mais ça change selon les régions.
Cc quadra,
Oui selon les régions, cela change car moi j'actualise 110 heures et j'envoie mes BS a pole-emploi. Je n'ai aucune indemnité de chômage depuis le 1er janvier 2014 et l'un des conseillers de pole-emploi m'a dit qu'il régularise en fonction de la situation et des BS. Et à partir de septembre cela va changé pour la déclaration des heures. Pffff.......
#4 17-07-2014 14:25:07
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pour un travail conservé, il te faut prendre rendez-vs directement avec ton pole emploi
17-07-2014 14:25:07
#5 17-07-2014 14:27:12
- magrande22
- Membre
- Site Web
Bonjour
Voila je perd un contrat au 30 juillet, il m'en restera 2 autres.
Je viens d'aller voir sur le site de pôle emploi pour l'inscription et leur 1ere question est la suivante
" Etes vous actuellement dans l'une des situations suivantes ":
- vous occupez un emploi
- en préavis payé etc........Vu que je conserve 2 contrats j'occuperais un emploi lors de mon inscription mais si on dit que oui on occupe un emploi ca me dit que ma situation actuelle ne permet pas une inscription. Ce qui est logique.
Bref du coup quand je voudrais m'inscrire je fait comme si je n'avait plus du tout d'emploi malgré mes 2 contrats conservés ?
Oui vous vous inscrivez comme si vous allez pour la première fois.
#6 17-07-2014 14:34:36
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Non justement
il lui faut y aller directement. Car tant qu'elle exerce, l'inscription sur internet et la prise de rendez-vs ne peut se faire.
#7 17-07-2014 15:11:54
Non justement
il lui faut y aller directement. Car tant qu'elle exerce, l'inscription sur internet et la prise de rendez-vs ne peut se faire.
Non tu dois t'inscrire quand même sur internet...Moi j'ai mis que je travaillais et c'est après qu'ils voient que c'est un temps partiel...
#8 17-07-2014 15:21:09
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Ben faut croire que non, puisqu'elle dit qu'en mettant qu'elle exerce, elle ne peut pas s'inscrire
#9 17-07-2014 16:06:07
Mer i devos réponses.
Tant pis si besoin j'irai directement m'inscrire a l'agence pôle emploi de ma ville par contre je suis licenciée le 30 juillet et je ne pourrai y aller que le 4 aout car avant je travaille de 8h a 18h et je me voit pas y aller avec les petits en accueil.
Est ce que ca va poser un soucis ?
#10 17-07-2014 16:24:01
- magrande22
- Membre
- Site Web
Mer i devos réponses.
Tant pis si besoin j'irai directement m'inscrire a l'agence pôle emploi de ma ville par contre je suis licenciée le 30 juillet et je ne pourrai y aller que le 4 aout car avant je travaille de 8h a 18h et je me voit pas y aller avec les petits en accueil.
Est ce que ca va poser un soucis ?
Ok assmatmimi à raison, oui prenez rendez-vous avec le pole-emploi de votre ville. Chaque région ne fait pas pareil. Mais il vous faut attestation ASSEDIC de l'employeur qui vous a licencier.
#12 17-07-2014 18:05:08
- magrande22
- Membre
- Site Web
Oui j'aurais bien l'attestation assedic
Cc,
Allez voir sur l'index du site ASSEDIC..........