Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2014 17:56:17

jesuiscool
Membre
Site Web

comment ça se passe quand un pe prend ses vacances hors ....

Bonsoir ,comment ça se passe quand un PE prend ses congé finalement hors des congés payés ( cet été ) mais qu'ils me préviennent 3 jours avant que finalement ils reviennent plus tôt que prévu et veulent me confier m'enfant ( sachant que normalement je dois l'avoir mais comme ils sont parti pour 15 jours et finissant largement plus tôt avec l'autre petit j'ai prévu ma vie moi toute cette semaine là )

help !!!

17-07-2014 17:56:17

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2014 18:01:04

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : comment ça se passe quand un pe prend ses vacances hors ....

jesuiscool a écrit :

Bonsoir ,comment ça se passe quand un PE prend ses congé finalement hors des congés payés ( cet été ) mais qu'ils me préviennent 3 jours avant que finalement ils reviennent plus tôt que prévu et veulent me confier m'enfant ( sachant que normalement je dois l'avoir mais comme ils sont parti pour 15 jours et finissant largement plus tôt avec l'autre petit j'ai prévu ma vie moi toute cette semaine là )

help !!!

tu dois avoir x semaines de travail de prévu si il t'en rajoutes c'est avec ton accord. il ne faut surtout pas que cela tombe sur tes semaines de cp. et comme tu dis tu as organisé ta petite vie par rapport à se qui était prévu au contrat donc à toi de voir si tu acceptes ou pas , les semaines d'absences du loulou était bien noté au contrat ?

#3 17-07-2014 18:06:08

assmatmimi
Membre
Site Web

Qui plus est, les cp sont les mêmes pour tous les employeurs, tu ne peux pas travailler pour eux si tu es en cp avec d'autres

#4 17-07-2014 18:09:13

jesuiscool
Membre
Site Web

Non non non je t'arrête toute de suite wink

alors ces PE sont en contrat en année complet , nos vacances sont au mois d'aout mais finalement les parents n'ont pas pu donc ils ont pris en juillet ( toujours en me payant hein) donc sur le contrat je suis censé avoir cet enfant , oralement ils sont parti en vacances , j'ai sur le contrat une demande de prévenance d'1 semaine mais pour les heures ou jours hors contrat .

Donc logiquement je devrai bosser mais zut suis pas un bouche trou et je me demande ce que légalement je dois ou peut faire ? Si je dois fermer ma boucher et me mettre à bosser ?

17-07-2014 18:09:13

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2014 18:10:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

en fait quand je relis ton post ma réponse est pas très bien, il faudrait voir sur ton contrat si il y a un délai de prévenance pour les plannings ou les changement car vu que l'accueil était prévu je doute que tu puisses refuser l'accueil......

bon j'efface pas ma première réponse mais a mon avis elle est fausse.....

#6 17-07-2014 18:11:37

jesuiscool
Membre
Site Web

assmatmimi a écrit :

Qui plus est, les cp sont les mêmes pour tous les employeurs, tu ne peux pas travailler pour eux si tu es en cp avec d'autres

Oui oui mes congés payés sont au mois d'août comme avec tous mes employeurs mais à la "dernière " minute ils sont voulu partir en juillet car finalement ils ne peuvent plus en août mais ça c'est leur problème en fait car tout était déjà " plié "

Donc ils sont en cp mais moi je travail avec mes autres contrat sauf que je fini largement plus tôt et que j'ai déjà prévu pas mal de sorties et rdv perso la semaine pro hmm

#7 17-07-2014 18:37:24

sam01
Membre
Site Web

jesuiscool a écrit :

Non non non je t'arrête toute de suite wink

alors ces PE sont en contrat en année complet , nos vacances sont au mois d'aout mais finalement les parents n'ont pas pu donc ils ont pris en juillet ( toujours en me payant hein) donc sur le contrat je suis censé avoir cet enfant , oralement ils sont parti en vacances , j'ai sur le contrat une demande de prévenance d'1 semaine mais pour les heures ou jours hors contrat .

Donc logiquement je devrai bosser mais zut suis pas un bouche trou et je me demande ce que légalement je dois ou peut faire ? Si je dois fermer ma boucher et me mettre à bosser ?