Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 21-07-2014 17:26:40
- myriem
- Membre

Re : "mettre ses enfants en accueil en étant ass mat ?"
Pas de sanction , alors ... ouf ...! ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
21-07-2014 17:26:40
#82 21-07-2014 17:34:21
La chose qui pourrait se produire c'est que la maman fasse passer 2 enfants ( en prenant le même âge ) pour les siens , ils grandiraient à la même vitesse ; la pué n'y verrait que du feu en cas de contrôle , non
? faudrait être sacrément tordue , quand même ....ça se peut pas car il faudrait également les mêmes prénoms .....
t'en as pas d'autres d'idées plus tordues invraisemblables et limite illégales à nous proposer ?? ![]()
#83 21-07-2014 20:03:15
Bonsoir
Perso, je ne juge pas .
Cette maman a surement de bonnes raisons pour faire de la sorte.
Je m'étonne seulement, car pour moi, le principal avantage du métier d'assmat est d'être présente pour mes enfants.
Un métier qui permet de concilier travail et famille.
Ce qui me choque tout de même un peu, c'est, qu'à priori, elle laisse son tout petit de 3 mois ![]()
A cet age, on ne parle pas de sociabilisation, et personnellement, Je trouve dommage de ne pas s'occuper d'un si petit bébé alors qu'on est à la maison.
Après, on ne connait pas les motivations de cette femme. >peut être n'a t'elle pas le choix.

#84 21-07-2014 21:31:40
La chose qui pourrait se produire c'est que la maman fasse passer 2 enfants ( en prenant le même âge ) pour les siens , ils grandiraient à la même vitesse ; la pué n'y verrait que du feu en cas de contrôle , non
? faudrait être sacrément tordue , quand même ....ça se peut pas car il faudrait également les mêmes prénoms .....
au coin ![]()
et les mains sur la tête !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()