Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2007 07:38:11
fin de contrat dés 6 ans
j'aimerais savoir qu'elle sont les demarches à suivre dés que l'enfant à 6 ans . Je dispose actuellement d'un temps plein 0à 6 ans. Que dois-je faire aux niveaux papiers ? Je précise que les parents me bloquent cet agrément pour 49 heures par mois je voudrai donc arreter ce contrat dès les 6 ans de la puce Dois je démissionner ou est ce une fin de contrat tout simplement
Dernière modification par cocoo (08-09-2007 07:56:38)
08-09-2007 07:38:11
#2 08-09-2007 07:46:33
- nounou1954
- Banni(e)

- Site Web
Re : fin de contrat dés 6 ans
à 6 ans c'est un péri donc plus un temps plein si tu dois continuer à le garder après l'école demande un déro pour un péri et reprend un petit et voilà
#3 08-09-2007 09:09:30
Re : fin de contrat dés 6 ans
à 6 ans c'est un péri donc plus un temps plein si tu dois continuer à le garder après l'école demande un déro pour un péri et reprend un petit et voilà
C'est déjà un péri non ? dès 3 ans quand ils vont à l'école ils sont considérés comme péri.
Il serait peut être bien de demander une extension péri pour cette enfant dès maintanant afin de récupérer la place "temps plein" qu'elle monopolise ![]()