Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2014 08:08:35
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
indemnité de rupture
coucou tous le monde,
Voila je viens vers vous car je suis en préavis (fin 4 aout) et avec la maman nous avons commencés à voir ensemble les paperasses qu' il lui faudra me remettre.
Elle m' a posé une question à laquelle je n' ai pas su répondre, d' ailleurs je ne me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas PE.
L' indemnité de licenciement, étant donné que la déclaration sur pajemploi de celle-ci est facultative, ne tiens donc pas compte dans la prestation d' aide ( "remboursement" )??
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)
merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))
bonne journée à vous!
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!
22-07-2014 08:08:35
#2 22-07-2014 10:41:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : indemnité de rupture
coucou tous le monde,
Voila je viens vers vous car je suis en préavis (fin 4 aout) et avec la maman nous avons commencés à voir ensemble les paperasses qu' il lui faudra me remettre.
Elle m' a posé une question à laquelle je n' ai pas su répondre, d' ailleurs je ne me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas PE.
L' indemnité de licenciement, étant donné que la déclaration sur pajemploi de celle-ci est facultative, ne tiens donc pas compte dans la prestation d' aide ( "remboursement" )??
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))
bonne journée à vous!
coucou,
effectivement le montant de l'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisations et il n'y a que peu de temps que pajemploi a mis une ligne sur le bs pour que celle ci apparaisse
je ne pense pas effectivement que l'aide paje prenne en compte cette aide
#3 22-07-2014 14:26:56
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Re : indemnité de rupture
vanillechocolat a écrit :coucou tous le monde,
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))
bonne journée à vous!
coucou,
effectivement le montant de l'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisations et il n'y a que peu de temps que pajemploi a mis une ligne sur le bs pour que celle ci apparaisse
je ne pense pas effectivement que l'aide paje prenne en compte cette aide
d' accord merci pour ta réponse, je lui en ferais donc part ce soir.
bonne semaine
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!