Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » période d'essai et rupture de contrat, aidez moi
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2007 20:28:01
- sengamarie
- Membre
- Site Web
période d'essai et rupture de contrat, aidez moi
bonjour,
j'ai conclu, fin aout un contrat pour un péri scolaire mais pas si simple
de mai à juillet nous avons eu un échange de mail concernant les horaires et jours de garde.
il s'agissait d'amener l'enfant à l'école, de la reprendre à midi, de la ramener à 13H et d'aller la chercher le soir. Je la gardais le mercredi et les congés scolaires
on avait tout mis au point avant de se rencontrer, courant aout.
Mais lors de la signature du contrat il s'agissait de l'avoir le mercredi après midi et les congés scolaire
au fur et à mesur qu'on avancait dans le contrat, j'apprends que ce ne sera plus que le mercredi après midi.
Les grands parents la gardent pendant les vacances
Je trouve malhonnête de leur part de ne pas me l'avoir annoncé avant.
Finalement il m'annonce que je l'aurai le lundi avant la rentrée et puis, personne!
pas d'appel de leur part, pas un mot le lendemain lorsque je les ai vu afin de faire connaissance avec l'école, la maitresse...
tous les papiers n'ont pas été fourni, jugement de divorce (enfin si, mais un doc qui n'est plus valable!).
Ensuite j'ai demandé la modif du contrat afin de comptabiliser le temps de trajet important jusqu'à l'école. Ils devaient venir mercredi après midi pour conclure et bien, personne, ,j'attends toujours
mercredi je dois aller chercher la petite à l'école, mais je ne compte pas y aller si la modif du contrat n'est pas faite.
Pour une bonne raison, je ne suis pas couverte en cas d'accident
Je suis dégoutée, et je n'ai plus envie de continuer avec cette famille qui selon le RAM pose des lapins à tout le monde (je suis au moins la 4° cette année scolaire!)
mais je veux faire ça dans les règles
comment dois je m'y prendre?
MERCI
07-09-2007 20:28:01
#3 07-09-2007 20:40:48
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : période d'essai et rupture de contrat, aidez moi
Tu es encore en période d'essai donc tu peux arrêter sans préavis : envoie leur ta démission avec ar pour te couvrir
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 07-09-2007 20:48:46
- sengamarie
- Membre
- Site Web
oui, je compte bien laisser tomber car ni pour moi, ni pour l'enfant qui est déjà très perturbé ce n'est bon
07-09-2007 20:48:46
#6 08-09-2007 09:23:54
- sengamarie
- Membre
- Site Web
J'écris dès aujourd'hui mon courrier et j'envoie le tout avec AR.
Ensuite je pense que je vais les entendre car pas du genre à se taire mais plutôt à répendre des méchancetés surmoi dans toute la ville.
C'est ce qu'elle a fait pour les 3 autres avant moi et je dois dire que les propos sont totalement faux et très méchants
Au RAM, tout le monde connait cette famille et personne ne veut garder la petite.
Seulement moi, je suis nouvelle sur le secteur et je n'en n'avais donc jamais entendu parler!
merci à toutes pour vos réponses!
Pages : 1
Discussion fermée