Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-07-2014 21:59:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Démission pendant les congés des parents

la suite au prochain episode wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

22-07-2014 21:59:26

partenaire publicitaire:

#22 22-07-2014 22:00:50

lulu54
MODERATEUR
Site Web

d'un autre coté .. tu as repondu etre dipso à partir de 18 h ....
meme si tu attendais leur coup de fil de confirmation .. c'est ambigu ...

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#23 22-07-2014 22:14:02

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou

Lulu , la réponse sms est quand même claire et implique bien que rewingston attend leur appel , et pas leur visite , du moins pas sans appel préalable wink

rewingston a écrit :

"Travaillant ce jour, je serais disponible ce soir à partir de 18h00 et attends votre appel, à votre disposition, cdlt" !

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#24 22-07-2014 22:16:39

lulu54
MODERATEUR
Site Web

Babou74 a écrit :

coucou

Lulu , la réponse sms est quand même claire et implique bien que rewingston attend leur appel , et pas leur visite , du moins pas sans appel préalable wink

rewingston a écrit :

"Travaillant ce jour, je serais disponible ce soir à partir de 18h00 et attends votre appel, à votre disposition, cdlt" !

j'avais bien compris ...puisque je l'ecrit ci dessus .. mais elle note quand meme etre dispo à partir de 18h
je vois arriver là un malentendu ... wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

22-07-2014 22:16:39

partenaire publicitaire:

#25 23-07-2014 11:17:09

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Site Web

Bonjour,
La suite .....
Ce matin, appel des parents. Ton plutôt calme. Ils commencent en me disant qu'ils ont été très surpris à réception de ma lettre de dém et me demandent pourquoi j'ai démissionné. Sans leur donner de raison, je leur rappelle notre conversation d'il y a deux ans, lorsqu'ils m'avaient proposé de démissionner si j'avais un pb avec eux. Ils ont un peu joué les ahuris ("il y a 2 ans ??") et m'ont dit avoir "lancé cela dans la conversation", sans se douter que je les prendrais aux mots. Et ils m'ont demandé, bien sûr, quel était le pb ? Ma réponse : l'augmentation annuelle qui arrive pour septembre (un peu léger comme argument, je l'avoue, mais ils ont tellement les doigts crochus qu'ils n'ont pas cché plus loin). Là, ils reprennent leur ton suffisant, en disant qu'ils ne sont tjrs pas d'accord pour une augmentation. Je leur ai donc répondu que ma démission résolvait ce pb. Ils sont un peu restés sans voix. Ils ont changé de sujet et m'ont demandé si je connaissais quelqu'un qui pourrait garder leur enfant. Je leur propose de leur faire parvenir la liste des ass mat de notre ville (....) et les informe que je ne connais pas la dispo de mes collègues. Ils me confirment avoir déjà la liste et avoir commencé à contacter des nounous, sans succès. Je leur rappelle qu'il leur reste presque 2 mois pour se retourner. J'en profite pour amener la conversation sur le règlement des salaires. Je leur rappelle les termes de ma lettre (préavis pdt leur congés - mois compris ds la mensualisation, mes CP en août - mois mensualisé, 1 semaine en septembre, à calculer en fonction de leur décision de me faire effectuer ou non le préavis). Ils sont OK pour les règlements des 2 mois, "ça ne change pas ce qui était prévu". Nous avons terminé la conversation tél sur un ton courtois.
Trop beau pour être vrai ? Je ne vous cache pas que je suis un peu dubitative sur la facilité avec laquelle tout se passe. Le temps me le dira ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB