Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-07-2014 06:00:42
Re : Assurance chômage
Je m'inscris fin août car je perds tous mes contrats et j'en ai retrouvé qu'un seul.
Ce qui est embêtant c'est les 7 jours de carence pour l'inscription alors que j'étais inscrite fin août l'année dernière et j'avais déjà ces jours de carence.
Et carence pour l'indemnité de congés payés, j'ai environ 8 jours de congés qu'on me paye donc je crois que cela fait 8 jours de carence ?
18-07-2014 06:00:42
#24 19-07-2014 17:19:52
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Bonjour,
Dès le 1er juillet de nouvelles règles :
- durée d'indemnisation est allongée et les droits rechargeables
- pour le cumul emploi-chômage :
* finie la limitation de durée
* finie la condition de ne pas dépasser 110h dont on n'était pas concernée
* finie les 70% du salaire brut de référence pour le calcul des indemnités.
Seule obligation, le cumul indemnités + salaire ne doit pas être supérieur au salaire brut de référence.Donc cela veut dire que si je perds 20 % de salaire en perdant un contrat pôle emploi me versera cette indemnité ?
Cc elinatheo,
Merci pour la nouvelle. Dans ma région la condition de ne pas dépasser les 110 heures était concernée. Sourire car je viens d'être licencié. Je redirai quoi......
19-07-2014 17:19:52
#25 19-07-2014 17:35:28
- magrande22
- Membre
- Site Web
coucou
euh hormis que les ass mat qui avaient 65 ans exonérées auparavant de taxes devront en payer je pense que cela sera plus positif au contraire !
d'après ce que j'en comprends bien sur il faudra donc une perte moins importante pour percevoir quelque chose , ensuite que si dans le mois on trouve du travail et bien le calcul se fera autrement afin d'éviter une "pénalisation " dans nos revenus (genre je prends pas ce contrat trop petit sinon je perds tout et ça vaut pas le coup )le calcul sera fait autrement
de plus les jours non utilisés du coup seront "rechargés " en droits donc mieux aussi
Cc mabouya8,
Je viens de lire, sur le site de ca......e, la limite d'âge de 65 ans qui existait auparavant est supprimée. Sourire
#26 19-07-2014 19:04:52
elinatheo a écrit :Je m'inscris fin août car je perds tous mes contrats et j'en ai retrouvé qu'un seul.
Ce qui est embêtant c'est les 7 jours de carence pour l'inscription alors que j'étais inscrite fin août l'année dernière et j'avais déjà ces jours de carence.
Et carence pour l'indemnité de congés payés, j'ai environ 8 jours de congés qu'on me paye donc je crois que cela fait 8 jours de carence ?
#27 20-07-2014 17:03:40
elinatheo a écrit :elinatheo a écrit :Je m'inscris fin août car je perds tous mes contrats et j'en ai retrouvé qu'un seul.
#29 21-07-2014 12:06:04
- magrande22
- Membre
- Site Web
Je remonte
Coucou elinatheo,
Je ne peux pas te renseigner. Moi aussi je suis entrain de faire le dossier.
#33 22-07-2014 09:54:57
seule l'indemnité compensatrice de cp sera cumulée a la carence habituelle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#37 24-07-2014 06:00:51
J'ai plusieurs employeurs et plusieurs me payeront des indemnités compensatrice de congés payés différentes, pôle emploi les additionnent toutes et en fait la moyenne pour faire un nombre de jours de carence ?
#38 24-07-2014 11:15:18
J'ai plusieurs employeurs et plusieurs me payeront des indemnités compensatrice de congés payés différentes, pôle emploi les additionnent toutes et en fait la moyenne pour faire un nombre de jours de carence ?