Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2007 09:32:32
angoisse
Rebonjour. Je viens un peu avec vous car j'attends mes futurs patrons avec le bébé de 2 mois!!!Je stresse malgré 51 ans 10 ans de métieret ancienne auxiliaire de puériculture!! c'est cool !!Bonne journée a vous toutes!!
08-09-2007 09:32:32
#4 08-09-2007 09:39:17
Re : angoisse
Coucou,
Ca fait du bien une petite montée d'adrénaline
Tout se passera bien, mais c'est normale de stresser, même avec beaucoup d'expériences, les parents ne sont jamais les mêmes et les enfants non plus
Bon courage
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
08-09-2007 09:39:17
#5 08-09-2007 09:39:40
coucou ,
restes ZEN...et tout va bien se passer...
tu nous raconteras ???
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 08-09-2007 11:04:44
ben moi non,je ne sais pas trop comment sont les samedis des nounous?
a part aller expres chercher la petite que je garde, ce matin au cas ou le papa ne serait pas a la sortie de l'ecole( alors que je ne recupere pas la mienne ce week end ci...)
j'ai pas osé lui dire que je ferais le trajet expres pour lui, et juste au cas ou lol!
desolée j'avais pâs vu qu'elle avait son rdv ce matin, ej croyais que c'etait hier , pas bien reveillé ce matin!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#15 10-09-2007 17:25:42
- framboise24
- Membre
- Site Web
Bonjour!
Les parents aussi n'en mènent pas large...et le nôtre n'est pas né!!! Je crois que la nounou a perçu mon ptit flip car elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, ça s'est toujours bien passé!" Elle m'a dit de le lui amener le temps de faire les courses la 1ère fois...et puis petit à petit!
Pages : 1
Discussion fermée