Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2014 16:36:34
- grenouille
- Membre
- Site Web
Une page se tourne
Aujourd’hui c'est le dernier jour de "ma grande". Pour fêter ça, j'ai organisé un gouter avec les autres familles. Tout le monde était heureux .....
Il y a eu du gâteau des bonbons des boissons. Et puis surprise un joli cadeau pour nounou et des remerciement des parents,cela fait vraiment chaud au cœur. Mais même si l'on sait qu'ils rentrent à l'école, je croit que l'on ne s'y fait jamais.... Heureusement on a promis de se revoir.
Pour "ma grande", je lui ai décerné un diplôme de fin de nounou et un livre photo, que de souvenirs et d’émotions.
25-07-2014 16:36:34
#2 25-07-2014 18:32:05
Re : Une page se tourne
Aujourd’hui c'est le dernier jour de "ma grande". Pour fêter ça, j'ai organisé un gouter avec les autres familles. Tout le monde était heureux .....
Il y a eu du gâteau des bonbons des boissons. Et puis surprise un joli cadeau pour nounou et des remerciement des parents,cela fait vraiment chaud au cœur. Mais même si l'on sait qu'ils rentrent à l'école, je croit que l'on ne s'y fait jamais.... Heureusement on a promis de se revoir.
Pour "ma grande", je lui ai décerné un diplôme de fin de nounou et un livre photo, que de souvenirs et d’émotions.
super et j'adore l'idée du "diplôme de fin de nounou"
bonne continuation à vous deux
#3 25-07-2014 19:35:53
- grenouille
- Membre
- Site Web
Re : Une page se tourne
Merci
25-07-2014 20:23:58
Pages : 1