Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2014 22:31:58
fin de contrat
Bonsoir à toutes,
J'ai une copine qui a un contrat de moins de 1an qui va se terminer suite à l'entrée de son enfant à l'école. Le préavis est bien de 15 jours et peut bien se faire du 18 août au 1er août?
Si le préavis se finit le 1er septembre les parents lui doivent ils le salaire de septembre?
C'est un contrat sur une année complète y a t-il une régulation à faire ou autre? En gros les parents lui doivent quoi?
Vacances de cet été du 5 juillet reprise le 4 août, 1 semaine en octobre et 1 en décembre et une en avril?
26-07-2014 22:31:58
#2 27-07-2014 04:58:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
Préavis quand ? Il y a une erreur....quand a t elle reçu sa lettre ?
Pour les CP il faut savoir quand a commencé le contrat et quelles sont les dates exactes de CP pris sans déduction de salaire.
Si le préavis de termine le 1er septembre le mois de septembre sera calculé avec le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours de septembre non travaillés.
#3 27-07-2014 09:33:32
Préavis de 15 jours pour le moment la lettre n'a pas encore été envoyée....
Début de contrat le 02 septembre 2013, ensuite pour les CP prit c'est 1 semaine en octobre 2013, décembre 2013 et 1 en avril 2014 + du 5 juillet et reprise le 4 août.
Je ne vois pas pourquoi faire un calcul de la cour de cassation pour septembre alors que le préavis devrait se terminer le 1er septembre? ???
#4 27-07-2014 09:42:23
il nous faut les dates exactes de cp
y a t'il eu déduction sur salaire lors des congés
oui il faut une fiche de salaire puisque vous devrez payer le 01/09
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-07-2014 09:42:23
#6 27-07-2014 11:35:41
Préavis de 15 jours pour le moment la lettre n'a pas encore été envoyée....
Début de contrat le 02 septembre 2013, ensuite pour les CP prit c'est 1 semaine en octobre 2013, décembre 2013 et 1 en avril 2014 + du 5 juillet et reprise le 4 août.
Je ne vois pas pourquoi faire un calcul de la cour de cassation pour septembre alors que le préavis devrait se terminer le 1er septembre? ???
coucou
tu dis dans ton 1er post que c'est une année complète
donc juste 5 semaines d'absence de l'enfant ( les 5 cp communes et aucune autre absence
or là il y a plus de 5 semaines de congés
Bonsoir à toutes,
J'ai une copine qui a un contrat de moins de 1an qui va se terminer suite à l'entrée de son enfant à l'école. Le préavis est bien de 15 jours et peut bien se faire du 18 août au 1er août 18 Aout 1er Septembre?
Si le préavis se finit le 1er septembre les parents lui doivent ils le salaire de septembre?
C'est un contrat sur une année complète y a t-il une régulation à faire ou autre? En gros les parents lui doivent quoi?
Vacances de cet été du 5 juillet reprise le 4 août, 1 semaine en octobre et 1 en décembre et une en avril?
1 octobre
1 decembre
1 avril
4 en juillet aout
ce qui fait 7 semaines d'absence de l'enfant
donc c'est une année incomplète
les parents feront encore garder leur enfant le 1er Septembre ?
Si oui , le mois de Septembre doit bien être calculé à l'aide du calcul de la Cour de Cassation