Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2014 08:07:21
Indemnités d'entretien à revoir !!!
Bonjour à toutes
J'ai un petit contrat de 23 heures par semaine en année incomplète de 42 semaines depuis 1 an et demi. Les parents me demandent si je peux garder l'enfant plus d'heures à partir de septembre, soit 35 heures par semaines, "moi pas de soucis" au contraire.
Le truc c'est pour l'indemnité d'entretien. Et voilà qu'ils me demandent si l'on peut changer mon tarif indemnité d'entretien du jeudi (que 4 heures de garde). Ils se réveillent que maintenant !!! A la signature 3 € que ce soit pour 4, 5, 6 ou 9 heures de garde.
La je dis je changerais rien, car je suis déjà sympas d'accepter des changements d'horaires pour leurs planning et que parfois je ne compte pas une ou deux heures supp. Ils ont signés pourquoi je changerais maintenant !
Sachant qu'un jour Madame m'annonce qu'ils touchent de la Paje 288 € et 180 € d'allocation de base = 468 €. Que je leur coûte 350 € par mois maximum. Au total je leur coûte 0 €, et ils se mettent dans la poche 118€. Sans parler de la déduction aux impôts.
Que feriez-vous à ma place ? Je sais que c'est pas légal car actuellement c'est 2,65 € pour mois de 8 heures de garde.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
28-07-2014 08:07:21
#2 28-07-2014 08:14:19
Re : Indemnités d'entretien à revoir !!!
bonjour
ton salaire est une decision qui te revient
decidé et accepté a la signature
les ie sont soient fixes soient contractuels ( dans la limite du seuil )
mais en aucun cas ce qu'ils touchent ne te regarde et ne doit influencer ton jugement sur leur demande ...
ils ont signé aussi eux, si ils veulent une modif ils font un avenant
ce que je veux dire c'est que ce tu acceptes tu l'acceptes
et leur porte monnaie et leur alloc sont leur affaires a eux
les ie sont une base minimale legale , tu es en droit de demander plus ... tout comme le salaire
tu n'es pas hors la loi de demander plus si ils ont signé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-07-2014 18:33:35
Re : Indemnités d'entretien à revoir !!!
et oui, ils ont signé.
Maintenant c'est avenant obligatoire qu'ils doivent te proposer que tu peux ou non accepter mais comme lulu, ce qu'ils reçoivent de la paje (ou pas) ne te regarde pas. tout comme leur crédit d’impôt..