Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2014 22:51:09
acquisition de cp sur cp ?
Bonjour à toutes et tous,
Petite question sur un sujet qui me perturbe depuis quelques jours....j'ai peur de finir à l'asile à force de le cogité...!!!
Sauf erreur de ma part, il m’a semblé lire quelque part que les congés payés ouvraient droit à congés payés ?
Année complète 52 semaines, 2.5 jrs de cp par mois sur 12 mois, donc y compris les 5 semaines de congés (acquis bien sur)
En année incomplète, sur la première période de référence pour l'exemple admettons qu'on acquiert 18 jours ouvrables.
La deuxième année, toujours incomplète, on compte le nombre de semaines travaillées pour calculer les cp acquis, on devrait donc en toute logique intégrer les 18 jours acquis de la première période dans les semaines travaillées...non ?
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien à ce sujet...à l'aide....
On ne parle toujours que de la première année ou alors je suis passée à côté sans voir.
Mille merci de m'apporter votre avis...
28-07-2014 22:51:09
#2 29-07-2014 06:27:07
Re : acquisition de cp sur cp ?
Petite question sur un sujet qui me perturbe depuis quelques jours....j'ai peur de finir à l'asile à force de le cogité...!!!
Sauf erreur de ma part, il m’a semblé lire quelque part que les congés payés ouvraient droit à congés payés ?
Année complète 52 semaines, 2.5 jrs de cp par mois sur 12 mois, donc y compris les 5 semaines de congés (acquis bien sur)
En année incomplète, sur la première période de référence pour l'exemple admettons qu'on acquiert 18 jours ouvrables.
La deuxième année, toujours incomplète, on compte le nombre de semaines travaillées pour calculer les cp acquis, on devrait donc en toute logique intégrer les 18 jours acquis de la première période dans les semaines travaillées...non ?
On ne parle toujours que de la première année ou alors je suis passée à côté sans voir.
coucou
en annee incomplete les cp ne sont pas inclus dans le salaire de base , ils ont été déduit sur la mensu
tu peux les prendre dès le début sans souci
c'est à partir de juin de l'année qui suit que tu intègre les cp acquis chaque mois en argent depuis le début du contrat
et ainsi de suite chaque année
regarde dans l index en bas de ma signature
tout y est tres bien expliqué
#3 29-07-2014 06:43:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : acquisition de cp sur cp ?
coucou,
en deuxième période lorsque tu compteras le nbre de sem travaillées ayant permis l'acquisition de cp, tu y ajouteras les sem de cp acquis en 1ere période et pris pendant la seconde