Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2014 13:26:15

chocopraline
Membre
Site Web

paiement du salaire

Bonjour,

Faut il fournir un recapitulatif de notre travail du mois  a nos employeurs pour qu'ils fassent la declaration sur pajemploi, ou les laisser faire et surveiller apres que cela soit juste. Et s'il faut fournir un recapitulatif, doivent ils le signer?

Merci beaucoup

29-07-2014 13:26:15

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2014 13:30:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : paiement du salaire

chocopraline a écrit :

Bonjour,

Faut il fournir un recapitulatif de notre travail du mois  a nos employeurs pour qu'ils fassent la declaration sur pajemploi, ou les laisser faire et surveiller apres que cela soit juste. Et s'il faut fournir un recapitulatif, doivent ils le signer?

Merci beaucoup

coucou,

Beaucoup utilisent des feuilles de présence, cela sert aux parent pour la déclaration à pajemploi, et à l'ass-mat plus tard pour la déclaration d'impôt wink

la faire signer... pourquoi pas, mais dans ce cas, je ferais précéder de " bon pour accord", sinon, je ne vois pas trop l'intérêt

#3 29-07-2014 13:31:44

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : paiement du salaire

chocopraline a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup

d'un point de vu d'ass mat: j'en fourni un à tous mes pe, ainsi je sais qu'il ne vont pas se tromper dans les comptes, entre la mensu les hc /hs, les ie et les ir . tous sont satisfaits de ça c'est tellement plus simple pour eux smile .

d'un point de vu de pe que j'ai été: mon ass mat m'en donnait un relevé chaque mois et de mon côté je notais tout aussi et je comparais, heureusement pour elle car à chaque fois elle oubliais des heures et pas qu'un peu, et comme j'étais un pe honnête big_smile .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB