Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2014 06:07:14
enfant malade
bonjour
j'ai chercher partout mais je ne trouve pas ma reponse,
le petit loup que je garde a ete malade deux jours, j'ai le certificat pour deduire les jour mais est ce que je doit l'envoyer quelque part le certificat ou pas ?
je ne suis pas payer mais puis je etre indemniser par un autre organisme ou pas ?
merci bonne journée
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
29-07-2014 06:07:14
#2 29-07-2014 06:09:23
Re : enfant malade
Bonjour,
tu gardes le certif pour toi, c'est une preuve que l'enfant a bien été malade pour éviter surtout aux PE de te faire déduire dès qu'il y a une absence non prévue de leur coté
ensuite tu déduis, ok
le pe peut déduire 10 jrs enfant malade sous certif et 14 jrs pour une hospit' je crois
et à ce moment là c'est pour notre pomme
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 29-07-2014 06:11:43
Re : enfant malade
bonjour
j'ai chercher partout mais je ne trouve pas ma reponse,
le petit loup que je garde a ete malade deux jours, j'ai le certificat pour deduire les jour mais est ce que je doit l'envoyer quelque part le certificat ou pas ?
je ne suis pas payer mais puis je etre indemniser par un autre organisme ou pas ?merci bonne journée
tu dois déduire selon le calcule de la cour de cassation (sauf mention contraire et plus avantageuse sur ton contrat si il y a).le certificat médical sert uniquement à ce que le pe justifie l'absence de loulou pour que tu déduise, donc tu perds du salaire mais rien ni personne ne compensera cette perte, malheureusement