Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2014 08:26:47

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Jeudi soir je suis en

Vacances

Oui oui j'arrête demain soir je récupère mon férié ( 15 Août ) avant car je dois être chez ma fille dans le Sud samedi matin donc je pars vendredi soir. big_smile big_smile

En effet je garde mon petit fils, les parents travaillent, mes jours de repos seront Dimanche et Lundi lol

Mais il y aura des moments de bronzette quand mon gendre sera du matin wink wink

Il est temps que ces vacances arrivent l'an dernier j'en ai pas profité du tout sad sad et les migraines commencent a se faire de plus en plus fréquentes.

D'ailleurs ce soir rdv Dr pour 1 renouvellement et lui en parler. hmm hmm

Je reviens l'autre vendredi car eux partent en week-end. big_smile

Ma deuxième semaine sera pour les ballades mais beaucoup de travail ( 1 peu de peinture ) et la dernière semaine je garde mes 2 autres petits enfants ( presque 4 ans et 1 an ) mais jusqu'à 13h30 sauf le lundi toute la journée.

Voilà j'ai hâte d'y être a demain soir même si j'ai 1 puce ( 10 mois ensemble ) qui me quitte, je pense que c'est la première fois où je n'aurai pas trop de larmes sad tongue

Les 2 autres iront à l'école le matin et reviendront le midi pour 1 ce sera 4 après midi pareil et l'autre 2 après midi pareil aussi.

Un bébé qui doit naître dans quelques jours viendra vers la mi-septembre ( maman auto-entrepreneuse ) à peine 2 mois et 1 autre ( frère ou soeur de celle qui part ) viendra début Janvier 2015 naissance prévue début Octobre. wink wink

Donc il faut absolument que je me ressource car je vais avoir certains jours 3 bébés tongue tongue et même 4 à partir de Janvier du coup pour 25 jours je devrai demander 1 dérogation car mon aînée n'aura pas 18 mois wink wink

Je vais pas me plaindre par rapport à certaines dans ma commune. tongue tongue

Voilà je voulais juste vous dire que je me prépare et dès demain soir Hop tous les lits seront défaits. lol lol

Dernière modification par shainali (30-07-2014 08:27:13)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

30-07-2014 08:26:47

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2014 08:29:24

Lylo06
Membre
Site Web

Re : Jeudi soir je suis en

Bonnes Vacances!!!
Et repose toi un peu la reprise va être chargée big_smile big_smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3 30-07-2014 12:26:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Jeudi soir je suis en

Oui la reprise va être chargée wink

Reprise avec trajets école tous les midis jusqu'en Décembre. tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB