Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2014 07:29:13
pour une fratrie
Bonjour,
Je voulais savoir pour celle qui on comme moi une fratrie ,j'ai un petit loulou qui entre en septembre a l'école le matin et en octobre la journée compléte, j'aurais toujours capetite soeur ma question est la suivante.
les 2 salaires des 2 enfants sont sur la mˆéme fiche de paie paje emploi, lorsque je vais m'inscrirs a pole emploi comment feront-il pour savoir quel salaire et heure appartient a quel enfant? les pe ne savent pas faire de fiche de paie et moi non plus :-( je sens que ca va coincer
30-07-2014 07:29:13
#2 30-07-2014 08:34:21
Re : pour une fratrie
coucou
pour pôle emploi tout dépend des régions !
si les contrats des 2 enfants s'arrêtent en même temps alors chez nous pas besoin d'une fiche de salaire par enfant la fiche de la PAJE suffit !
je me suis inscrite cette semaine et aucun soucis pour les bulletins de salaire (3 enfants sur la même fiche) alors que d'autres personnes de ce forum d'autres départements ont du tout détaillés par enfant !
par contre si tu perds un seul contrat là effectivement je pense qu'il faudra faire un bulletin de salaire par enfant pour différencier les 2 !
attends des avis de personnes qui s'y connaissent plus pour être certaine !
bonne journée !
et pour faire les bulletins de salaire ce n'est vraiment pas compliqué avec le modèle du forum !
#3 30-07-2014 12:40:27
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je voulais savoir pour celle qui on comme moi une fratrie ,j'ai un petit loulou qui entre en septembre a l'école le matin et en octobre la journée compléte, j'aurais toujours capetite soeur ma question est la suivante.
les 2 salaires des 2 enfants sont sur la mˆéme fiche de paie paje emploi, lorsque je vais m'inscrirs a pole emploi comment feront-il pour savoir quel salaire et heure appartient a quel enfant? les pe ne savent pas faire de fiche de paie et moi non plus :-( je sens que ca va coincer
coucou,
si tu veux faire valoir tes droits à l'arrêt du contrat de l'ainée , il faudra que ton employeur te fournisse des bs séparé pour chaque enfant ![]()
tu as un modèle sur le forum, qui est simple d'utilisation ![]()
#4 30-07-2014 12:44:40
Bonjour,
Bonjour,
Dés que j'ai en accueil le deuxième d'une famille j'exige 1 bulletin de salaire par enfant ainsi au départ de l'aîné c'est très simple. ![]()
Donc dans votre cas les bulletins ( celui qui part et celui qui reste ) vont seront nécessaires pour Octobre ainsi que ceux des enfants qui vous aurez encore en accueil. ![]()
30-07-2014 12:44:40
#5 30-07-2014 13:52:27
Ok sont ils pre remplie ceux de nathodisab ? Car je ni comprends vraiment, mais vraiment rien et ce n est pas sur les pe qu il faut que je compte ils savent tout juste faire un avenant
nathodisab tu peux m envoyer le bulletin avec les 10 % mensuel stp sur ma boite email, merci
#6 30-07-2014 13:55:13
monchat a écrit :Bonjour,
les 2 salaires des 2 enfants sont sur la mˆéme fiche de paie paje emploi, lorsque je vais m'inscrirs a pole emploi comment feront-il pour savoir quel salaire et heure appartient a quel enfant? les pe ne savent pas faire de fiche de paie et moi non plus :-( je sens que ca va coincerBonjour,
Dés que j'ai en accueil le deuxième d'une famille j'exige 1 bulletin de salaire par enfant ainsi au départ de l'aîné c'est très simple.
Et ca pase pour pole emploi quant tu donne ceux que tu as fais et ceux de paje emploi ?
Donc dans votre cas les bulletins ( celui qui part et celui qui reste ) vont seront nécessaires pour Octobre ainsi que ceux des enfants qui vous aurez encore en accueil.
#7 30-07-2014 15:44:01
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut
oui les fiches de paye de parme sont bien faite et super facile à comprendre moi je les fais tous les mois pour les pe au moins je suis sur qu'ils sont bien rempli (et je reçois ceux de la paje)
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#8 30-07-2014 19:12:56
salut
oui les fiches de paye de parme sont bien faite et super facile à comprendre moi je les fais tous les mois pour les pe au moins je suis sur qu'ils sont bien rempli (et je reçois ceux de la paje)
Merci coco le truc sais que je ni comprends rien : | au niveai des cotisations, je ne sais vraiment pas comment faire une de vous n aurait pas un modele qui puisse m aider ? Pfff et ses pas sur les pe que je peux compter ils ne comprennent absolument pas tout les mois je suis obliger de leurs dire le nombres de jours a declarer repas ,ie,etc et ils arrivent encore aa se tromper",alors une fiche de paie je vous dit pas
#9 31-07-2014 02:42:00
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Ok sont ils pre remplie ceux de nathodisab ? Car je ni comprends vraiment, mais vraiment rien et ce n est pas sur les pe qu il faut que je compte ils savent tout juste faire un avenant
nathodisab tu peux m envoyer le bulletin avec les 10 % mensuel stp sur ma boite email, merci
le bs mis en partage sur le forum est celui de Parme pas le mien, tu le trouveras ici :
http://www.assistante-maternelle.biz/as … -type.html
#10 31-07-2014 06:45:47
Merci nathodisab , le truc comme je n'en et jamais fait comment on fait pour le calcul des cotisation social? car je ne sais vraiment pas remplir un bulletin de salaire :-( merci beaucoup jesuisvraiment perdue
#11 31-07-2014 07:02:48
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Merci nathodisab , le truc comme je n'en et jamais fait comment on fait pour le calcul des cotisation social? car je ne sais vraiment pas remplir un bulletin de salaire :-( merci beaucoup jesuisvraiment perdue
la fiche de paye se calcule toute seule, tu rentres tes données, " nbre d'h , tarif /h etc... )