Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2014 11:56:09

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

depart d'une louloutte

bonjour
ce midi une de mes puces est parti en vacances et ne reviendra pas car part pour une nouvelle aventure ( l'école ) .

Le papa est arrivée ce matin avec une belle plante et puce son cadeau fait par elle je n'ai pas pu retenir mes larmes et oui on s'y attache mais une page qui se tourne et fin aout 2 qui partent aussi pour l'école j'ai pas fini d'en verser des larmes sad

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

31-07-2014 11:56:09

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2014 13:05:28

orry
Membre

Re : depart d'une louloutte

Hello,
moi aussi j'ai une petite puce qui part à l'école à la rentrée.

Demain, c'est sont dernier jour, de plus elle est scolarisé dans une autre commune,donc je ne l'aurai pas en périscolaire.

Mais la maman est enceinte, j'aurai sont frere ou sa soeur en mars 2015.
Je suis heureuse car la petite était trop chou et la maman super sympa. De plus c'est un plein temps.

#3 31-07-2014 13:12:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

leguevinoise a écrit :

bonjour
ce midi une de mes puces est parti en vacances et ne reviendra pas car part pour une nouvelle aventure ( l'école ) .

Le papa est arrivée ce matin avec une belle plante et puce son cadeau fait par elle je n'ai pas pu retenir mes larmes et oui on s'y attache mais une page qui se tourne et fin aout 2 qui partent aussi pour l'école j'ai pas fini d'en verser des larmes sad

Bonjour,

Bon courage quand même garde des mouchoirs à ta portée. tongue

Je ne me moque pas car je suis comme toi.

Sauf que ce soir j'en ai 1 qui part définitivement ( cause école ) ne reviendra pas cantine + péri scolaire je l'ai eut en Septembre 2013 soit 11 mois d'accueil.

Au début c'était dur sad sad pas motivée puis avec les 2 autres elle a commencé mais là c'est redevenu dur dur je pense que c'est du au fait que maman est hyper fatiguée ( enceinte ).

Du coup je suis honnête je pense que ce sera la première fois où aucune larmes ne seront versées sad Je sais c'est pas bien mais bon je la reverrai à l'école car je vais chercher 1 autre 4 jours et l'autre 2 jours.

Puis en Janvier le bébé viendra en accueil mais il faut que la maman change 1 peu d'attitude, 1 petite mise au point s'imposera. tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 01-08-2014 12:05:21

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

oui merci shainali wink

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

01-08-2014 12:05:21

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2014 12:10:33

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

allez ma belle  !
d'entre nous  de belles  choses avec ces loulous et un pincement  au cœur signifie aussi que notre travail auprès d'eux est bien spécial  smile et particulier  un enfant ce n'est pas comme une machine qu'on recouvre d'une housse pour les vacances  ou pour cause de fermeture  n'est ce pas , ?? CE n'est pas aussi aisé tongue

mais comme moi tu est remerciée et bien gâtée  tongue
allez  haut les cœurs  (même si j'en ferais autant ce soir  ) smile

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB