Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2014 19:26:43
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Et voilà, une page se tourne pour moi :)
Voilà, depuis 17h45, je ne suis officiellement plus assistante maternelle.
Mais je me pose à peine là, et je réalise et c'est duuuuuuuur lol
J'arrête sans réels regrets, je viens de passer une année très difficile moralement, mais c'est tellement injuste finalement...
Ça va faire 3h que je range, que je trie, que je déplace lol ! Fini le lit dans la chambre, fini les jouets dans le salon, fini les repas à réfléchir et à préparer, les bavoirs, les draps à laver etc...
Désormais, je me consacre à mon fils, à mon mari, au futur petit bout qui agrandira la famille en février, à ma rentrée en formation en septembre, à mes allocations chômage et mes rendez-vous mdr
Je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien durant cette année (eh oui, un an déjà), je vous tiendrai au courant de la suite de mon affaire au fur et à mesure : prochaine étape, les prud'hommes, encore, en décembre. Avec l'espoir que tout soit classé d'ici là...
J'ai passé 6 années superbes, j'ai appris énormément à vos côtés, tant sur l'enfant que sur la paperasse lol, j'espère pouvoir continuer à apporter ma contribution ici et là grâce à vous.
Et puis je viendrais peut-être vous demander de l'aide quand ça sera à mon tour d'être pe mais vous avez été de bons professeurs !
Encore merci à toutes ^^ la roue tourne, une nouvelle aventure pour moi et elle s'annonce plutôt pas mal
31-07-2014 19:26:43
#2 31-07-2014 21:21:35
Re : Et voilà, une page se tourne pour moi :)
ouah
en effet ça doit faire drôle
mais pense aux bons cotés des choses !
plus de matériel partout dans la maison , distribue les petites choses (bavoirs ,vaisselle ) envoie balader les menus enfants et la corvée de pluches
bref après cette galère , respire ,souffle et zennnnnnnnnnnnnnnnnn
je t'envoies plein de bonnes ondes , tu le mérites bien et surtout ne nous oublies pas hein ?
smakkkkkkkkkkkkkk et lâche prise surtout !
#4 01-08-2014 05:10:24
Et oui, quelques-unes d'entre nous changent de voie, d'autres prennent leur retraite, ainsi va la vie, je te souhaite bonne chance, ranges bien, profites du calme de ta maison, tu verras le bien que ça procure, et ne regrettes rien.
01-08-2014 05:10:24
#5 01-08-2014 05:29:23
D'abord Félicitations
Pour le bébé a venir je vous souhaite que du Bonheur, plein de bonnes choses
Pour avoir tenu bon aussi avec ce que tu as traversée je te dis bravo et je t'admire, tiens nous au courant
Bonne continuation et a bientôt sur le fofo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 01-08-2014 05:41:11
- myriem
- Membre
N'aie aucun regrets , c'est un drôle de métier ; Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle voie et ta vie personnelle . et comme tu dis " une page se tourne " mais tu ne refermes pas le livre .... bonne continuation .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 01-08-2014 07:07:29
bonne continuation
et garde que le meilleur des moments passé entant qu 'assmat
vient nous faire un coucou de temps en temps
mouahhhhhhh (c'est le bruit de mon bisous ) ;-)
#10 01-08-2014 12:27:18
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonne continuation assmatmimi je te souhaite pleins de bonnes choses
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 01-08-2014 13:44:36
Bonnes continuations
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1