Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2014 09:17:31
bulletin de paie
Bonjour,
voilà, je suis assistante maternelle, et je fais mes fiches de paie chaque mois, je remet une photocopie aux parents qui eux font leur declaration a la paje.
Pour tout ce qui est administratif (pole emploi ou impots), je fourni mes bulletins que j'ai etablis.
Parfois, il y a des erreurs sur les declaratins des parents, et je n'y porte pas attention sur le coups.Je sais qu'ils peuvent rectifier a ma demande, mais je ne le fais pas forcement vu que j'ai mes propres bulletins.
La question est: pour la retraite par exemple cela va t il me poser problème ou pourrai je fournir a ce mment là mes propres paies?
merci
01-08-2014 09:17:31
#2 01-08-2014 09:27:49
Re : bulletin de paie
bonjour
alors là ..
sur quelques ct non .;pour des dizaines d'euros je pense que oui ..
le mieux etant de faire rectifier ...
mais comment font ils des erreurs si tu leur donnes un bs ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-08-2014 09:46:21
ben, par exemple ils mettent dans la case cp 2.5 j, bref j'ai remarqué même avec les anciens , il y a toujours des cases ou c'est mal rempli, du coup c'est pur cela que j'ai fini par faire mes bulletins de paie.
Parce que si je fourni mes bulletins pur ma retraite, ne vont ils pas me dire oui mais vos bulletins sont differents de ceux de la paje...
01-08-2014 09:48:07
#6 01-08-2014 12:08:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
dslee j'ai pas posté dans la bonne rubrique
j'ai déplacé