Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-08-2014 10:04:44
Re : Fumer sur un balcon
c'est a toi de voir au long terme, la fumée tu la voit peut etre pas mais l'odeur passe quand meme. moi a sa place je serai surement génée
moi je pense que si tu instaure des relation de bon voisinage, les choses peuvent s'arranger, une voisine sympa avec qui on s'entend bien, on supporte les choses qui nous agacent (comme les odeurs de tabacs ... pour moi c'est insupportable ça me pourirai vraiment la vie, si sur mon balcon je sentait des odeurs de tabac) ou autre bruit etc...
une voisine qu'on connais pas on la prend vite en grippe et apres c'est la guerre des voisin
j'ai déjà tres souvent remarqué que les gens preffere ne rien faire , surtout ne pas aller vers l'autre ne pas avoir une demarche positive et apres se plaignent que leurs voisins sont des gros c** intolérants...
a toi de voir la vie que tu as envie d'avoir dans ton immeuble.
la guerre avec la voisine du dessus ou pas.
et franchement tu vois pas la fumée arrivée donc tu as raison!!! !risible pour moi ,
une odeur de tabac qui arrive sur mon balcon regulierement j'en deviendrai dingue vraiment! et le linge et mes enfants!! non pour moi le tabac c'est horrible ça tue, ça fout le cancer, ça pue, je ne supporte pas. surtout que le pbm c'est que celui qui fume fait bien ce qu'il veux (commme l'alcool) mais le tabac on l'impose aux autres! je ne fume pas c'est un choix! alors pourquoi devrais je risquer un cancer par tabagisme passif ou puer des cheveux et mes fringues a cause des autres!!!!
tu as decider que tu as raison et elle tors tu ne veux faire aucun effort , elle n'en fera pas non plsu, elle continuera d'hurler sur son balcon.... alors bon courage pour ta guerre des voisins
La guerre des voisins comme tu le dis aurait déjà eu lieu depuis de nombreuses années si je n'étais pas tolérante et si je n'étais pas une voisine sympa, car des bruits j'en supporte, les aboiements de son chien tant que son maître n'est pas là je ne dis rien, l'arrosage à grande eau de ses fleurs sur son balcon dont toute l'eau tombe sur mon balcon je ne dis rien, tous les jours le suis obligée de balayer mon balcon pour ramasser toutes ses fleurs qui tombe sur mon balcon je ne dis rien, car je suis tolérante. Tu parles d'odeurs de tabac sur les cheveux et habits mais là tu parles de gens qui fument à côté de toi, moi il y a un étage qui nous séparent évidemment un plafond de balcon mon balcon fait 10 mètres de long et 3 mètres de large, lorsque mes amis fument ils sont assis au fond du balcon, donc je ne pense pas que ces cheveux ou habits sentent à cause de mes amis. Tu ne fais pas de différence entre fumer à côté de toi et fumer à plus de 3 m de distance. Ah oui je reprécise que son mari fume.
Dernière modification par POPPY0126 (01-08-2014 10:53:18)
01-08-2014 10:04:44
#42 01-08-2014 10:07:09
Mais Mammouth pourqupoi la voisine du dessus ne ferme pas sa fenêtre et ouvre de l'autre côté par exemple ?
Non Poppy n'impose rien ; imposer veut dire " obliger , ne pas pouvoir faire autrement " moi , j'aime tellement la liberté , liberté en tout , je n'aime pas l'autorité non plus .......
Mais non pas de guerre de voisins , la guerre réside dans les " trop bonnes relations " au départ et ensuite , commérages , sans-gêne des uns par rapport aux autres .
Si Poppy ignore sa voisine n'a rien à faire de ce qu'elle dit ou pense ....sa voisine a le droit d'hurler , chanter à tue-tête sur son balcon , elle est chez elle , faire les bruits adaptés à la vie quotidienne , c'est son droit , tant que ça ne tombe pas dans les heures légales de vie ( 6 heures - 10 heures ) la liberté est bonne pour tout le monde . et vive la liberta ; j'ai horreur de la soumission , de la dictature .......
C'est à Poppy de choisir entre sa liberté de vivre ou la dictature de tous ses voisins .....
Sans hésitation myriem ma liberté de vivre n'a pas de prix et je suis attirée par les gens cool et pas attirée du tout par les gens rigides.
Dernière modification par POPPY0126 (01-08-2014 10:26:46)
#43 01-08-2014 10:38:48
- myriem
- Membre

Alors Poppy si un jour elle s'adresse à toi , à toi de lui dire tout ce que tu supportes de tous tes voisins et que vivant en communauté c'est ainsi , qu'il lui en plaise ou non .
je pense que ta voisine te cherche alors fais-en sorte qu'elle ne te trouve pas .... il y en a qui aiment les histoires et tous les prétextes sont bons .
Un conseil , fais la sourde .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 01-08-2014 10:51:41
Alors Poppy si un jour elle s'adresse à toi , à toi de lui dire tout ce que tu supportes de tous tes voisins et que vivant en communauté c'est ainsi , qu'il lui en plaise ou non .
je pense que ta voisine te cherche alors fais-en sorte qu'elle ne te trouve pas .... il y en a qui aiment les histoires et tous les prétextes sont bons .
Un conseil , fais la sourde .....
Ce que je supporte comme je l'ai expliqué dans mon post ce n'est pas de tous mes voisins, mais d'elle seulement le chien et tout le reste. Mais bien sûr je fais la sourde oreille, avec ce genre de personnage c'est ce qu'il faut faire.