Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2014 13:17:23
probleme rembourssement caf??
Bonjour,
J'ai un de mes contrat qui c'est fini le 18 juillet, et donc le pe a fait la déclaration à la paje à cette même date en incluant le solde des cp, normal quoi.
Elle n'a toujours pas reçu l'aide de la caf par rapport a cette déclaration , est ce que c'est normal ou il peut y avoir un problème à cause de la différence de salaire habituel vu le solde de cp rajouté au salaire???
Ou on n'a peut être mal déclaré les cp et ça crée une anomalie?
j’espère n'avoir pas fait d'erreur c'est moi qui lui ai donné les chiffres à déclarer.
Merci pour votre aide rapide car si on doit modifier quelque chose on doit le faire vite.
01-08-2014 13:17:23
#2 01-08-2014 13:24:45
Re : probleme rembourssement caf??
coucou
déjà je penserais que la declaration même faite le 18 ne sera pas prise en compte avant la fin de mois !
du moins c'est ce qu'on ma dit !
du coup cela fera comme d'habitude fin de mois = paiement début de mois suivant donc cela devrait bientôt arriver !
#3 01-08-2014 13:33:15
Merci, mabouya8 pour m'avoir répondu rapidement et j’espère que tu a raison, y a plus qu'a attendre un peu.
mais c'est vrai que ça fait une sacré différence avec les mois précédents et il me semble que j'en n'avais déjà entendu parlé de ça, que ça pouvait bloquer un remboursement et comme le pe compte beaucoup déçu (comme tout le monde en ces temps dur)
Si quelqu'un d'autre a un avis ou une autre réponse a ce sujet là ça me rassurerai encore plus merci.
#4 01-08-2014 14:09:53
un depassement annuel est toleré
et si c'etait el cas elle recevrait un courrier disant que la prochaine fois ça passerait pas
mais de toute maniere que vous fassiez la declaration le 5 ou le 18 pour eux les dates sont fixes = fin de mois comme les autres fois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept