Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-08-2014 12:58:32
Re : Renseignement.
Merci lulu pour tes réponses,en faite je suis nulle en calcule et toutes les paperasse!!et pour ne pas faire du n importe quoi je vous pose souvent des questions avant de faire quoi que se soit!!cette fois c'est pour un contrat de 20h par semaine en périscolaire qui commence a la rentré pour toute l'année .je voudrais savoir comment calculer ca sa s'il vous plait et je le garde aussi 20h par semaine pendant les vacances scolaire. merci pour votre aide. <3
01-08-2014 12:58:32
#22 01-08-2014 17:43:46
Merci lulu pour tes réponses,en faite je suis nulle en calcule et toutes les paperasse!!et pour ne pas faire du n importe quoi je vous pose souvent des questions avant de faire quoi que se soit!!cette fois c'est pour un contrat de 20h par semaine en périscolaire qui commence a la rentré pour toute l'année .je voudrais savoir comment calculer ca sa s'il vous plait et je le garde aussi 20h par semaine pendant les vacances scolaire. merci pour votre aide. <3
Si c'est 20h/semaine quelle que soit la période ( solaire/vacances) c'est une mensualisation classique
Si c'est une année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant ) :
tarif horaire x 20 X 52 /12
Si c'est une année incomplète ( plus de 5 semaines d'absence de l'enfant)
tarif horaire x 20h x nbre de semaines d'accueil / 12
#24 30-08-2014 15:40:43
Bonjour les filles!
Mon medecin vien de me dire que je suis enceinte de 2 mois ,cetait pas prevu du tout !! Je voudrais savoir quel demarches a faire ?comment annoncebca au parents!! Jaimagine quils vont pas etre content,si quelqun es passer par la comment vous vous etes organiser.
Merci a vous.
30-08-2014 15:40:43
#25 31-08-2014 07:50:26
Félicitations pour ton bébé je te conseille d'attendre un peu pour l'annoncer aux pe.... Et puis content ou pas... Pour les cp tu comptes les semaines travaillées soir depuis le début du contrat jusqu'au 31 mai ( ou a partir du 01/06 si ton contrat a plus d'un an)
Nbr de semaines /4 x2,5 cela te donnera le nbre de jours ouvrables a transformer en jours ou résumé pour le paiement
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 27-02-2015 12:02:46
Bonjour les fille,
Pouvez vous me renseigniez comment calculer mon congé payé pour ce contrat:
début contrat: le 01/07/2014 et jarrète le 31/03/15 CAUSE (Congé maternité prénatal DEBUT AVRIL ET LES PARENTS QUITTE LA REGION quelques jour après bref;;)
c'est un contrat année complète de 47h PAR SEMAINE DE MARDI A SAMEDI. VOILA Je vous remercie d'avance pour votre aide Léa.