Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2014 18:17:56

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

renouvellement agrément

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dis dans un prescedent sujet , j'ai envoyer et répondu aux questions poser et donner tout les  papiers qu'ils demandaient, aujourd'hui j'ai reçu le feuillet avec les croix me disant que j'ai bien tout fournis, et par contre au milieu ils me mettent un petit triangle me disant que je devais fournir une attestation annuel, comme quoi les chauffages et eau  ( ballon eau)  sont aux normes , sais quoi se truc ??? cet attestation ne mettait pas demander,, les radiateurs électriques et prises électriques sont neufs et aux normes, car nous habitons cette maison depuis 3 ans , le ballon, les radiateurs ,et prises électrques sont  neuf , il m'est demander de  remettre  l'attestation, a la pueri, pff s'il faut que je fasse venir un électricien tout ca pour ca , ils en demandent de plus en plus s'il faut encore en plus payer un électricien pour pouvoir bosser c'est a vous dégouter franchement! merci de m'avoir lu  mais je suis verte!

02-08-2014 18:17:56

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2014 20:01:59

landocean
Membre
Site Web

Re : renouvellement agrément

Bonjour,

Depuis août 2013, il y a eu une modif du formulaire d'agrément.

Voici un extrait :
""Lors de l’examen de la demande d’agrément, la production des pièces suivantes pourra en outre être demandée :

― la copie de l’attestation de visite annuelle pour les appareils de chauffage ;

― la copie du certificat de ramonage ;

― la copie de l’attestation d’entretien de la chaudière ;

― la copie du constat des risques d’exposition aux peintures au plomb pour les logements construits avant le 1er janvier 1949 ;

― la copie de la note technique des piscines privatives non closes dont le bassin est enterré ou semi-enterré.

― en cas de changement de lieu d’exercice ou si le logement de l’assistant maternel ne comportait pas de piscine non close privative dont le bassin est enterré ou semi-enterré lors de la demande d’agrément, la copie de la note technique des piscines non closes privatives dont le bassin est enterré ou semi-enterré.'''
Je viens de faire mon renouvellement et on ne m'a rien demandé de tout ça. smile

#3 02-08-2014 20:02:14

noussette
Membre
Site Web

bonsoir,
je viens de faire mon renouvellement aussi, et ce que veut le conseil général, c'est une preuve que ton chauffage fonctionne bien.
Par exemple, pour moi avec une chaudière à gaz, j'ai fournit une copie de la facture d'entretien de la chaudière.
J'espère t'avoir aidée ! :-)

#4 03-08-2014 09:01:11

maelou50
Membre
Site Web

ici tout électrique, donc rien à fournir car pas d'entretien

03-08-2014 09:01:11

partenaire publicitaire:

#5 04-08-2014 07:19:57

monchat
Membre
Site Web

Ben moi aussi tout est électrique, donc pas d'entretien non plus ?

#6 04-08-2014 11:58:01

monchat
Membre
Site Web

Bon du coup j'ai appeler ma pueri pour l'histoire de l'attestation en lui disant que tout était électrique elle ma dit bon ben y'a pas de soucis il n'en faut pas pour l'électrique, donc oufff je suis soulager :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB