Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2014 13:25:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

prise entre deux feux ....

j'ai bien réfléchis et je pense avoir posté dans la bonne rubrique..... à moins que j'aurais du mettre dans pause café hmm ?

voilà j'ai l'impression d'être prise entre deux feux, car j'ai un pe qui voudrais je récupère son loulou (un péri scolaire) pour qu'il mange chez moi le midi car j'ai aussi le bébé frère (cette situation à moi me conviendrais tout à fait) et d'un autre côté il y a la puer qui refuse que l'on fasse les tours d'école le midi même si c'est un souhait du pe hmm portant c'est bien le pe qui paye notre salaire. bon cette situation est valade dans le cadre ou je n'ai qu'un seul bébé en garde bien sur.

ah c'est compliqué parfois d'avoir des supérieurs hiérarchique qui ne sont pas nos employeurs smile

04-08-2014 13:25:59

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2014 14:49:43

michelledem
Membre
Site Web

Re : prise entre deux feux ....

Je te comprends! Si le pe est en demande, on fait quand même dans la mesure du possible ce qu'il veut! En plus c'est le propre frère du péri que tu gardes. Pff, je crois que je le ferais.

#3 04-08-2014 15:01:35

myriem
Membre

Le problème n'est pas que le périscolaire mange à ton domicile mais c'est aller-retour pour aller le chercher et le ramener ..... maintenant il serait peut-être utile que  soit spécifié les restrictions sur l'agréement donné ....... tu es agréee pour combien d'enfants et les âges ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 05-08-2014 05:30:45

carosly
Membre
Site Web

Chez nous, les allés-retours sont autorisés, le puer est meme pour le suivi de l'enfant, ne pas le "lacher" sous pretexte qu'il rentre à l'école

05-08-2014 05:30:45

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2014 05:43:14

myriem
Membre

Tout dépend des âges de l'agréement ; si un agréement va de 0 à 10 ans pour 2 enfants par exemple , ça veut dire que l'asmat. peut gérer son agréement comme elle souhaite , il est entendu qu'1 ou 2 des enfants sera un jour péri; par contre si l'agréement va de 0 à 3 ans , ce sera plus restrictif .

C'est pourquoi , je demande à Budulle les termes de son agréement ( je vois qu'il en cours d'être modifié mais en a-t-elle le résultat ) ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 06-08-2014 15:42:56

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

j'ai l'agrément pour des bébés et des plus de 3 ans, les deux jusqu'à 18 ans smile
ce que ne veut pas la puer c'est que le bébé du grand frère subisse l'aller retour du midi alors que pourtant il subira forcément quand ça sera le papa (qui a certains jours de repos dans la semaine) qui s'occupera du grand le midi.

@myriem mon agrément a été modifié presque comme je le voulais hmm faut que je change ma signature big_smile

#7 07-08-2014 05:24:09

myriem
Membre

Si tu as l'agréement jusqu'à 18 ans , ça veut dire que l'1 ou les 2 enfants seront secolarisés un jour et que tu peux les garder , forcément les garder en périscolaire ...... tu dois passer outre ta pué ; tu n"as aucune restriction donc ..... elle est marteau ta pué ; elle devrait comprendre que lorsqu'on est agréée pour un âge allant jusqu'à 18 ans , c'est qu'il y aura scolarité ...... sinon tu aurais été agréee jusqu'à 3 ans .

Fais comme si elle t'avait rien dit , c'est que son avis personnel et un conseil , ne pas poser lui poser trop de questions à l'avenir .

C'est vraiment n'importe quoi , ça ne tient pas debout ..... tant que rien n'est spécifié ça veut dire que tu peux gérer comme bon te semble ......

Comment ne pas aller à l'école jusqu'à 18 ans pour l'un ou l'autre ....!!!!!!!! ??????  vraiment ça n'a aucun sens ........ c'est le cg avec la commission qui t'a agréee , pas le personnel de la pmi ..... eux on juste dit que tu étais en capacité d'accueillir 2 enfants jusqu'à 18 ans avec tout ce que ça comporte d'obligations envers eux , donc l'école , indépendemment de l'un ou l'autre .....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB