Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2014 18:52:02
Dérogation pour un 5ème accueil
Bonsoir,
y en t-il parmi vous qui ont une 5ème place d'accueil ? Moi ce serait pour 1 jour par semaine de 9h à 14h seulement pendant les vacances scolaires.
Pensez vous que je puisse l'obtenir ? Merci pour vos réponses
04-08-2014 18:52:02
#2 04-08-2014 18:55:16
Re : Dérogation pour un 5ème accueil
Bonsoir,
y en t-il parmi vous qui ont une 5ème place d'accueil ? Moi ce serait pour 1 jour par semaine de 9h à 14h seulement pendant les vacances scolaires.
Pensez vous que je puisse l'obtenir ? Merci pour vos réponses
ici c'est le médecin de la pmi qui l'accorde, ou pas. mais il prend en compte beaucoup de choses donc te répondre si c'est possible ou pas de l'avoir , il prend en compte ton organisation avec un cinquième enfant et tes enfants à toi, si tu as de la places pour le couchage, dans ta voiture, ect......
#3 04-08-2014 18:58:45
j'ai une déro nominative pour un cinquième loulou, et ce pour plusieurs jours semaines
il faut être sure de son organisation, de ne pas "amoindrir" l'accueil des 4 premiers et bien exposer la situation
05-08-2014 06:35:21
#5 05-08-2014 07:08:36
bonjour,
moi, j'ai demandé une déro pour un péri pendant 3 sem de vacances et j'ai eu une déro pour un peri pour toute l'année.
mais la nouvelle puer, donne des déro pour des heures precises !
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#6 05-08-2014 07:19:39
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
J'ai également eu une dérogation pour un enfant de 3ans 1/2, pdt le congé mater de sa maman. Il venait 2 jours/semaine.
À l'époque, j'avais 3 agréments et mon fils qui n'était pas encore scolarisé.
Et comme j'avais un périscolaire à récupérer le 12h seulement, c'était l'équipée sauvage avec mes 4 petits à l'aller et mes 5 au retour lol
Mais c'était seulement pour 4 mois et durant les beau jours, donc à pied.
Je précise que chez nous, l'enfant de l'assmat n'est pas compté dans les agréments (par contre j'ai eu mon 4ème agrément une fois qu'il est entré à l'école)
Dernière modification par assmatmimi (05-08-2014 07:22:40)
#7 05-08-2014 17:07:53
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Ma puéricultrice vient de me prévenir que dorénavant plus de dérogation après le 4ème agréments sauf fratrie . J'ai jusqu'au 31 août , 4 agréments + 1 dérogation nominative mais qui ne sera donc pas renouvelée.
Je suis en seine et marne
#8 05-08-2014 19:47:37
Bonsoir
Ici maintenant 3 agréments et pas plus!
A la limite ma puer m'a dit une déro nominative pour un péri dans le cadre d'une fratrie.
Mais ils ne délivrent plus 4 agréments, et les anciennes ass mat qui ont 4 agréments se retrouvent avec des restrictions.
Tente ta demande avec un bon planning et une bonne organisation qui ne tente rien ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité