Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2014 08:33:31

Jeuxdenfants
Membre
Lieu : Vaucluse
Site Web

Déménagement : démarches, tarifs, demandes dans ma nouvelle ville

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement assistante maternelle agréée dans le Vaucluse (mon conjoint aussi d'ailleurs mais il n'a pas encore exercé car il est tombé au travail et est en attente d'une opération) et nous venons de vendre notre maison pour en racheter une dans le Var mais la vente définitive ne se signera qu'en septembre 2015 (vente longue).
Je vais donc cesser mon activité d'assistante maternelle ici dans le Vaucluse le 31 août 2014 pour la reprendre en septembre/octobre l'année prochaine dans le Var (autre département mais même région)
J'ai une petite idée des démarches administratives a entreprendre mais j'aimerai être certaine de faire les choses bien pourriez-vous me renseigner sur ce point ?

Autre choses, et là seulement certaines d'entre vous (je l'espère) pourrons me renseigner.
Je déménage á Fréjus vers le Valescure (a entre 10 et 15 minutes de la plage pour vous donner une idée du secteur) et je voulais savoir quels sont les tarifs pratiqués (ici entre 3,70€ et 4,30€ net selon le contrat) et si il y a de la demande ou si je dois chercher a me "recycler".
J'ai déjà prévu de chercher du travail évidemment et de valider le reste du CAP petite enfance durant cette année d'attente mais je sais qu'il n'y a pas énormément de débouché dans ce secteur (crèche...)et puis j'aime beaucoup mon travail d'assistante maternelle et j'aimerai vraiment continuer à le faire.

Voilà, j'espère que vous pourrez me renseigner et je vous remercie d'avance.

Jeuxdenfants

06-08-2014 08:33:31

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2014 08:36:33

Jeuxdenfants
Membre
Lieu : Vaucluse
Site Web

Re : Déménagement : démarches, tarifs, demandes dans ma nouvelle ville

Ps : j'ai chercher dans la rubrique tarifs selon votre région/département mais je n'ai rien trouvé sur Fréjus et les tarifs et demandes changent d'une ville à l'autre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB