Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#221 05-08-2014 18:45:38
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
20h28
smakkkkkkkk a celles qui bossent encore
smaks aussi a celles qui veulent même en vacances
bref c'est ma tournée
rien de plus a dire ! le fofo est mortel en ce moment !
bon en même temps je devrais m'occuper autrement non ?
grand ménage (vitres ,joints salle d'eau , rideaux , hotte ,lave vaisselle ) tout y passe et quel luxe le temps de faire ça tranquille !
bon je vais me distraire dès demain avec mes tites filles on magasinera
ensuite mon grand frère célibataire vient 1 semaine on va se balader et après pourquoi pas si une belle occasion se presente 1 semaine ailleurs en vraies vacances
bonsoir les dindes.
05-08-2014 18:45:38
#222 06-08-2014 06:18:54
8h01
hello tout le monde
un seul loulou encore ce jour
@Nanoenn et alex, alors ces achats suedois?
@budulle: c'était bien sinon?
@linou: je comprends bien cette histoire avec ta fille,
c'était pareil là où on habitait avant
ici le hic c'est que c'est une ville de bourges et que là ce sont pas les gamins qui s'en prennent aux jeunes mais des vieux...
@cedila: alors l'ile de ré?
sympa les ballades hein?
mais elles font mal au fesses à vélo
@mabouya: file dans ta chambre et arrete de me faire raler avec tes vacances nonmého!
profite.... profite
@snouk: t'es passée où?
@Mamoon: viens vite prendre ta fessée!
après un bisou
plein de bisous à toutes!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#223 06-08-2014 08:39:06
10h27
Coucou tout le monde
Un petit coucou vite fait de Vendée ( Saint Jean de Monts exactement ) ou on est depuis samedi avec zhom et MissDédé ......... rhaaaaa que ça fait du bien les grasses mat´, la plage, la mer, les balades et prendre son temps ......
J'espère que vous allez toutes bien
malgré quelques aléas de la vie , gros bisoussss à toi Naonenn et bon courage avec ton zhom
Sinon je voulais envoyer un mail à Gasp et Lylo mais malgré la connexion internet du camping, mes mails ne partent pas
et je sais pô pourquoi car tout le reste fonctionne bien .......
Donc voilà du coup je fais un coucou ici , je pense bien à vous les filles qui travaillaient, allez votre tour va vite venir et ce sera à vous de nous narguez
Bizouilles à tout le monde
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#224 06-08-2014 09:04:17
10h50
pleins de bisous à toi et ta famille ma dédé
pour les mails effectivement je n'ai rien reçu non
tu renverras au retour
allez! profitez bien surtout! quand tu reviendras, moi je partirais lol
bisouilles ♥
INDEX ALPHABETIQUE
06-08-2014 09:04:17
#225 06-08-2014 11:11:14
12h56
bonjour les filles, desolé pas eu le temps de venir depuis le debut des vac, je n'arrete pas je vais a gauche a droite lol
ca va bien pour vous ?
@ dede28 j'adore saint jean de mont j'y allais souvent
@ gasp courage pour le boulot bientot les vac
@alexbz alors ton homme la plainte ? 1000 € aie aie ca fait mal
@ linou il y a toujours quelqu'un qui fout sa m ***** dans un quartier c'est fou ca
bonne journée les filles desolé de l'absence
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#226 06-08-2014 12:04:34
13h46,
coucou!
bon ce matin il faisait bien gris et pluvieux par ici... un peu plus et je ne me levais pas!
@ Gasp et Snouk en fait ils sont plusieurs à faire leur loi même une tite fille plus jeune que la mienne... ça m'énerve surtout qu'elle ne se gène pas pour venir trouver ma fille quand elle est toute seule!
Je me dis que je suis surement trop protectrice avec mes enfants, quand ils sont dehors ils ont des règles et un périmètre bien défini (devant chez nous). Alors quand les autres viennent les enquiquiner ça me gave.
Chéri m'a dit bon maintenant on va attendre les parents ! Mais bon s'ils viennent je leur dirai le fond de ma pensée!
aller je vais prendre un café des bisous!
#227 06-08-2014 12:21:53
14h07
@gasp ça c'est bien passé, à part le retour, comme d'hab je me suis paumée grrr....
ah oui c'est mon porte monnaie qui a le plus souffert
bisous à toutes
@ linou je te mailes.....
#228 06-08-2014 14:23:19
16h06
fin de sieste...
j'étais tranquille, zom était parti avec les enfants
@snouk: profite plutôt de tes vacances ma belle
tu as bien raison...
@linou: on a un peu les même voisins
ici le mien vient chercher les enfants en ce moment car l'autre voisine est partie en vacances
quand ils s'embêtent entre eux par contre, je zyeute de loin car je me dis qu'après tout il faut aussi qu'ils apprennent à se débrouiller
mais ils ont 10 et 11 ans
@budulle: se perdre avec 36 meubles sur le toit ça devait être quelque chose
on se bipe ma belle j'apprécie les sms journaliers ♥
allez! au tafff!! lol
INDEX ALPHABETIQUE
#229 06-08-2014 14:55:40
16h30 Bonjour mon poulailler adoré !
Ici, pluie ce matin et soleil cet après midi. Ce matin, nous avons été voir un courtier en prêt immobilier pour un éventuel rachat de crédit mais ça ne vaut pas trop le coup donc on reste comme on est. On en a profité pour faire une estimation pour un nouveau crédit si on vend notre appartement pour racheter autre chose.
Cet après midi, zhom est en balade (kiné et coiffeur). Pour sa plainte, on a fait toutes les démarches, maintenant y'a plus qu'à attendre la suite des évènements.
Linou, chez nous aussi il arrive que je braille sur des jeunes du quartier, surtout si mes enfants ou ceux que je garde sont concernés, nonmého
Gasp, surveilles ta boîte aux lettres
Dede, St Jean de monts, c'est pas trop loin de chez moi (1h), profite des vacances et des grasses matinées
Quant à ma sortie njut, j'ai été la plus sage, j'ai rien acheté
#230 06-08-2014 16:19:48
Dede, St Jean de monts, c'est pas trop loin de chez moi (1h), profite des vacances et des grasses matinées
Coucou,
J'ai pensé à toi sur le marché couvert hier, enfin il me semble que c'est toi qui en a parlé ici , on a acheté de la brioche Vendéenne et la vendeuse avait aussi du préfou, précuit
mais bon impossible de le faire dans le mobil home avec juste un micro onde donc on doit y retourner vendredi ou samedi matin, avant le départ, pour en remonter dans la glacière
je veux absolument y goûter
Et sinon, on remonte un peu sur la côte Bretonne avant de rentrer car on dépose MissDédé dans un camping au Croisic, ou elle rejoint des amis (et voisins) et sa super copine et elle passe les 2 semaines suivantes avec eux ...... après on voit si on remonte direct avec zhom ou si on se balade un peu, car il adooooore la Bretagne, et surtout les galettes, palets, biscuits, etc
...... et reconversion
#231 06-08-2014 18:20:20
20h06
fin du repas
@alex: je surveille oui
@dédé: viens aussi dans le sud, il y a le foie gras, la charcutaille etc..
et chez moi, les canelés
allez! bonne soirée à toutes
INDEX ALPHABETIQUE
#232 06-08-2014 19:26:29
21h00,
coucou!
bon alors les filles on ne sait même pas ce que vous avez acheté chez le suedois! Moi j'adore y aller mais à chaque fois mon chéri fait la tête!, je comprends pas .
Je vois que pour les enfantson fonctionne à peu près pareil .
Gasp les miens sont petits donc c'est vrai que je suis tout le temps à l'affût. Je sais qu'ils sont capables de régler leur problème entre frères et soeurs mais je n'accepte pas que des grands beuglent sur les miens!
Bon sinon demain on fête les 11 ans de la grande de mon chéri et cet aprem on est allées chercher son cadeau une arbalette rebelle de n*rf. On est aussi passé chercher des élastiques, les filles en ont pris des tonnes! Ca va les occuper. .
Dede blnnes vacances et bon détour par la Bretagne!
Alex alors ton homme et ses rdv ça s'est bien passé? Et ilw ont dit quoi au commissariat?
A celles que je n'ai pas cité bonne soirée et des bisous!
#233 06-08-2014 20:23:51
22h09... Kikou les filles
Linou, on a fini la paperasse et les démarches... Maintenant, il faut attendre la suite, la personne doit normalement être convoqué au commissariat...affaire à suivre... en espérant que nos vacances ne soient pas gâchées par cette histoire
Dede, c'est pas moi qui avait parlé du marché, par contre, le préfou, oui ! J'en ai un dans mon frigo d'ailleurs
Et, sans paraître chauvine, Le Croisic, c'est pas la Bretagne
Allez je vous laisse car je dois trouver une idée cadeau pour un bébé qu'on va voir dans 2 semaines.
#234 06-08-2014 21:17:02
23h04
Euhhhh Alexbzh, quand je demandais si c'était toi qui en avait parlé ici, je parlais du préfou, pas du marché
il semblais me souvenir que tu avais expliqué ce que c'était et que ça se servait à l'apéritif ...... j'ai hâte de gouter maintenant
Et sinon, désolée pour Le Croisic, zhom aussi m'a dit ce soir : " tu sais, Le Croisic c'est pas en Bretagne, tu vas fâcher les Bretons !!! "
oupsssss, j'suis pas trop douée en géographie
Bon, ce soir, vive les joies du camping, y a des jeunes , enfin des ados/jeunes adultes, qui font le bazar, ça crie, ça hurle, ça rigole, ça chahute.... et MissDédé n'arrive pas à dormir ......
Bisous, bisous les filles
...... et reconversion
#235 06-08-2014 22:07:32
23h55
Dans mon camping à moi, c'est calme
Enfin mis à part mes greluches qui sont mortes de rire dans leur chambre
Sinon le temps est devenu moyen: pluie/éclaircie/pluie/éclaircie....
Demain, la plage ?????
Et sinon, j'ai rendu mon vélo
Bisous
#236 07-08-2014 05:56:07
7h32
j'attends loulou
bonjour les filles
@alex: le préfou, je ne me souvenais plus ce que c'était alors je suis allée voir
en fait je me rends compte qu'on en mange vachement ici, mais ça porte pas ce nom (me demande pas le nom j'en sais rien mdr)
ici ça se farci en fonction des humeurs et de ce qu'il reste dans le frigo lol
@dédé er cedila: passez de très bonnes vacances même si le temps n'est pas tjrs opérationnel
ici j'ai téléchargé une application de géocatching, et quand nous partons, on rentre l'adresse d'où on est et on trouve des mini trésors cachés par des particuliers
c'est assez sympa et les enfants adorent...
allez! caffféééééé!!!
bébé vient d'arriver en hurlant! je sens que je vais passer une superbe journée
INDEX ALPHABETIQUE
#237 07-08-2014 06:14:44
7h54
kikou les volailles
le petit bonjour du matin avec le cafééééééé
ici malgré un temps bien maussade et voire même arrosé on fait notre vie en vacances na gasp
hier comme prévu on est allées magasiner mes tites filles et moi ! je leur ai offert des petites babioles , des pyja shorts dans un magasin sympa plutôt "jeuns " le tout plein de couleurs flashy et bien adapté a ce type d'âge je trouve UND.Z , ensuite on est allés chez Mc machin manger une glace , dans la foulée ma petite fille me dit que sa maman n'a pas eu le temps de l'emmener chez le coiffeur avant leurs vacances samedi
du coup j'ai tenté et gagné le pari de pouvoir l'y emmener (bien sûr j'ai demandé a fifille avant " et en voici une toute mignonne avec des cheveux raccourcis de bien 30 cm cela fait plaisir d ela voir fière et belle !
bref j'ai passé une bonne aprem .
ce midi j'ai mon grand frère qui arrive du NORDDDDDDDDD par le train de 13 h pour 1 semaine parmi nous , on s'est fait un programme de sorties /balades et on passera du temps dehors enfin si la météo nous le permets car c'est pas brillant
biz mes dindes et a plussssssssssssss
Dernière modification par mabouya8 (07-08-2014 06:15:11)
#238 07-08-2014 06:30:23
8h16
j'attends grande puce
@mabouya: je suis contente de voir que tu t'éclates
laisse quand même à ton frère le temps de se poser un peu après 13h de train
même si tu es une pile électrique comme moi
allez! bisous et bonnes vacances ma belle ♥
INDEX ALPHABETIQUE
#239 07-08-2014 06:49:46
8h16
j'attends grande puce
![]()
@mabouya: je suis contente de voir que tu t'éclates
![]()
laisse quand même à ton frère le temps de se poser un peu après 13h de train![]()
même si tu es une pile électrique comme moi![]()
![]()
allez! bisous et bonnes vacances ma belle ♥
c'est pô le train qui arrive à 13 h
parce que 13 h pour venir du nord à moins que ça ne soit le pôle
#240 07-08-2014 07:00:23
trop drôle gasp !
en effet budulle c'est bien a 13 h qu'il arrive
comme dis dans le film "c'est le norddddddddddddddd"
mais en 7 h de train c'est baclé
a plus les fille s