Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2014 12:44:15

anthemi
Membre
Site Web

Accueil fratrie

Bonjour les filles

Ca fais un ptit moment que je n'ai pas posté ici (congé parental), et j'avoue que de tout les sites, et page en tout genre, ce forum n'en reste pas moins mon préféré, et avec lequel j'ai appris beaucoup de chose (baclé lors de la formation)

BREF smile

Je vais acciuellir une maman afin d'être présenté l'une à l'autre la semaine prochaine.

Donc ce sera pour son petit mec, et durant toute l'année, dc normal quoi.

MAIS

durant les vacances scolaires, j'aurai en plus ses 2 freres et soeurs.

Donc comment ca se passe niveau contrat ?

Dois je faire un contrat chacun ou regroupé ?
Si c'est chacun, dois je faire un contrat a chaque vacance pour les freres ou un sur l'année comptabilisant d'entré la période de garde de chacun ?

(j'espere reussir à me faire comprendre)

Pour les CP, c'est un calcul individuel ou regroupé ?

l'engagement reciproque peut se signer combien de temps à l'avance ?

Bref, je n'ai jamais accuilli de fratrie, et je veux etre opérationnelle face aux eventuelles questions de la ptite maman, et surtout etre à l'aise dans mes reponses !

merci pr celles qui me repondrant <3
et à mon avis j'ai pas fini de vous harceler lol dsl d'avance les filles

06-08-2014 12:44:15

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2014 12:56:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Accueil fratrie

anthemi a écrit :

Bonjour les filles

Ca fais un ptit moment que je n'ai pas posté ici (congé parental), et j'avoue que de tout les sites, et page en tout genre, ce forum n'en reste pas moins mon préféré, et avec lequel j'ai appris beaucoup de chose (baclé lors de la formation)

BREF smile

Je vais acciuellir une maman afin d'être présenté l'une à l'autre la semaine prochaine.

Donc ce sera pour son petit mec, et durant toute l'année, dc normal quoi.

MAIS

durant les vacances scolaires, j'aurai en plus ses 2 freres et soeurs.

Donc comment ca se passe niveau contrat ?

Dois je faire un contrat chacun ou regroupé ?
Si c'est chacun, dois je faire un contrat a chaque vacance pour les freres ou un sur l'année comptabilisant d'entré la période de garde de chacun ?

(j'espere reussir à me faire comprendre)

Pour les CP, c'est un calcul individuel ou regroupé ?

l'engagement reciproque peut se signer combien de temps à l'avance ?

Bref, je n'ai jamais accuilli de fratrie, et je veux etre opérationnelle face aux eventuelles questions de la ptite maman, et surtout etre à l'aise dans mes reponses !

merci pr celles qui me repondrant <3
et à mon avis j'ai pas fini de vous harceler lol dsl d'avance les filles

Bonjour,

Déjà il faut faire autant de contrats que d'enfants soit dans votre cas 3. wink

Ensuite vous notez vos vacances + celles des parents si différentes.

Même pour les 2 plus grands il faut faire 1 mensualisation soit 1 lissage sur 12 mois. wink

Est ce que vous aurez ces enfants le mercredi?

Il faut bien compter toutes les semaines travaillées + mercredi s'il y a x tarif horaire x nombre d'heures/12 mois. tongue

Pour le bébé idem mensualisation nombre de semaines travaillées x tarif horaire x nombre d'heures/12 mois tongue

Il faut aussi 1 bulletin de salaire par enfant soit 3 chaque mois.

Pour les CP ils sont prit en temps dès la première année mais ce sont des CP sans solde jusqu'au 31/05/2015

Pour l'engagement réciproque je le ferai dès que la maman est d'accord car là 3 enfants c'est pas négligeable sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 06-08-2014 14:31:57

Safrache
Membre
Site Web

Bonjour,

As-tu assez d'agréments pour tout ce petit monde? Quel âge ont les grands?

#4 06-08-2014 18:34:50

anthemi
Membre
Site Web

merci beaucoup smile

alors pour le mercredi je ne pense pas, elle ne me l'a pas évoqué. ma fois si c'est le cas , je les converti comment afin de ne pas mélangé le calcul des mercredi + les emaines ?

merci bcp

06-08-2014 18:34:50

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2014 21:57:22

shainali
Membre
Site Web

anthemi a écrit :

merci beaucoup smile

alors pour le mercredi je ne pense pas, elle ne me l'a pas évoqué. ma fois si c'est le cas , je les converti comment afin de ne pas mélangé le calcul des mercredi + les emaines ?

merci bcp

Déjà s'il y a les mercredis pour les 2 grands il faut savoir si les horaires te conviennent suivant école? tongue

Ensuite compter le nombre de mercredi travaillés hors vacances scolaires car ceux ci seront déjà compter dedans.

Pour des péris il faut toujours faire 2 calculs période scolaire et période vacances.

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 06-08-2014 21:58:15

shainali
Membre
Site Web

Safrache a écrit :

Bonjour,

As-tu assez d'agréments pour tout ce petit monde? Quel âge ont les grands?

Je pense que si elle accepte ce petit monde comme tu dis c'est qu'elle aura assez de places tongue tongue

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB