Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2014 11:38:43
poussette double cote N****
bonjour
je souhaite acheter d'occasion une poussette double cote à cote qui ainsi rentrerait dans ma voiture ; parmis vous quelqu'un aurait la poussette double nurse? avantages inconvenients? merci pour votre aide
Dernière modification par laurolein (07-08-2014 11:41:20)
07-08-2014 11:38:43
#2 07-08-2014 20:46:39
Re : poussette double cote N****
Bonsoir,
Je l'ai commander il y à une dizaine de jours, je l'ai reçu 2 jours après, je ne suis pas déçu de mon achat, pour l'instant je ne l'ai pas encore essayer car je vais en avoir l'utilité qu'en septembre.
Elle se plie bien et elle rentre bien dans mon coffre de voiture plus que ma poussette simple.
#3 08-08-2014 11:19:22
merci eli pour le temoignage ! peux juste me dire si tu trouve les poignees basses?j'ai entendu dire que pour les grandes mamans c'etait pas top et vu que je fais 1.76 m je voudrais pas avoir le dos casse meme si c'est pour un usage ponctuel
#4 08-08-2014 16:12:06
Bonjour,
pour la hauteur des poignées, elles sont à 0,95 cm de haut au niveau de l'arrondi de la poignée, et le plus haut de la poignée à 1,03 m du sol. Je mesure 1,70 m environ et je n'ai pas le dos plier.
Voilà, si sa peut d'aider.
08-08-2014 16:12:06
Pages : 1