Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#241 07-08-2014 11:30:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h16

j'avais encore tout compris moi big_smile 
lol

sinon c'est faisable du ch'nord à Montparnasse puis à brdx puis à na*tes ça doit bien même dépasser les 13h   lol

quelles moqueuses vous faites tongue

wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

07-08-2014 11:30:26

partenaire publicitaire:

#242 07-08-2014 12:06:26

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

13h43

pause fofo pour moi, pendant la pause sieste pour les loulous.

@gasp il paraît qu'on est des drogué des sms dixit mon zom lol

@alex @nanoenn j'ai acheté hier la tringle et tout ce  qui va avec, il n'y a plus qu'à embaucher zom big_smile pour poser tout ça

#243 07-08-2014 12:36:23

alexbzh
Membre
Site Web

14h22... Maison propre et rangée , la voiture vient d'être emmenée par zhom chez Nor**to, ils lui ont prêté un vélo à assistance électrique pour revenir chez nous wink

Budulle, c'est bien pour tes rideaux, si tu as un zhom bricoleur wink

#244 07-08-2014 13:11:42

budulle
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

14h22... Maison propre et rangée , la voiture vient d'être emmenée par zhom chez Nor**to, ils lui ont prêté un vélo à assistance électrique pour revenir chez nous wink

Budulle, c'est bien pour tes rideaux, si tu as un zhom bricoleur wink

disons qu'il préfère que ce soit lui plus tôt que moi lol il préfère faire la perceuse électrique lui même lol

07-08-2014 13:11:42

partenaire publicitaire:

#245 07-08-2014 14:42:35

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

16h24

budulle, je comprend ton zhom, tu verrait les tringles que j'installe lol une catastrophe.

Bon ba sinon les filles j'ai annoncer a mon zhom que j’étaie prête a renoncer a avoir des enfants et a le lesser sortir comme il voulait. Mais lui m'as dit qu'il devait encore réfléchir hmm Je le sens mal. Car il dit que je resterais dans le logement (pour le travail) mais je perdrait mes cautionnaires (ces parents) et je pense pas que mon proprio accepterais que je reste sans. Et vu les voisins .... Et les charges + loyer cela serait surement difficiles. Le coter sympas, c'est que je pourrait enfin me débarrasser de certains meuble que je supporte plus lol sad

Bon ba sinon ma maison est super propre et zhom est sortie avec des copain, sans demander si je voulait venir. Demain j'ai enterrement de mon oncle sad et je vais me retrouver en face de certains membres de ma familles qui a voulu me décrocher un point quand ils m'ont vu la dernière fois. Et surtout devant le second marie de ma grand-mère, qui a traumatiser mon enfance sad

bis a toutes

#246 07-08-2014 15:28:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

17h05
pas cool nanoenn dis donc !!
donc vous en êtes déjà rendus a parler comment faire pour le logement ?
par contre  il ma parait "anormal "excuse ma franchise ma belle de devoir faire une promesse comme ça hmm Ce n'est ni "normal , ni tenable "  personne ne peut affirmer a 100 % que l'envie d'enfants sera absente car toi tu en as envie avoue le  tongue
de plus il me parait "réagir "  encore comme un gamin a vouloir sortir avec ses potes ! bon sang je n'accepterais pas ça moi , a titre exceptionnel ok mais pas sans cesse !
J'ai eu malgré mon jeune âge  a "taper " du poing sur la table avec le mien aussi au début de notre vie commune car les "potes " se fichaient de lui et bien sûr j'attendais tous les soirs !
bon sang  j'ai fait ma valise et suis partie  1 semaine sans donner de nouvelles et en lui écrivant  une belle lettre  hmm
il a réussi a me contacter et est revenu me chercher , il m'a avoué  avoir enfin "choisi " !je souffrais mais ne voulais pas du tout passer pour la potiche de service !
Tu me parais par contre assez "sereine " non ? aurais tu des doutes toi aussi ? vous avez sans doute évolué differement chacun a son rytmme  et ça se creuse !
ou alors crise passagère méritant de belles  mises au point ! mais ne pas oublier tes envies car tu le mérite amplemant avec la vie de crotte que tu as eu chez toi   ; ma belle  hmm
allez bises et  ne dis pas des choses pareilles  ok ? 
bizzzz ,smakkkkkkkkkk

signat12.gif

#247 07-08-2014 15:41:09

nanoenn
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

1
Tu me parais par contre assez "sereine " non ? aurais tu des doutes toi aussi ? vous avez sans doute évolué differement chacun a son rytmme  et ça se creuse !

Je suis pas "sereine" je suis "resigner"
je n'aurais pas le choix .

#248 07-08-2014 16:10:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

1

Je suis pas "sereine" je suis "resigner"
je n'aurais pas le choix .

j'espère ne pas t'avoir attristée nanoenn  hmm
je veux dire que  on dirait que tu  t'y attendais un peu non ?

ma pauvre c'est pas facile a vivre  mais faut se battre hein ?

signat12.gif

#249 07-08-2014 16:29:29

alexbzh
Membre
Site Web

18h10... ouhla ! Mais c'est quoi ces discussions avec le moral à zéro ?!? roll

Nanoenn, tu respires un bon coup pour demain, ça va bien se passer. Tu as des principes et c'est pour ça que tu vas aux obsèques , pas pour voir et encore moins apprécier ces moments en compagnie des personnes de ta famille qui t'ont laissé de mauvais souvenirs. Les funérailles ne servent pas à se voir pour régler ses comptes donc pas de stress pour demain. Par respect pour le défunt, pas d'histoires de famille ce jour-là  wink

Quant à ton homme, c'est lui qui t'as demandé de faire de si gros sacrifices ou bien c'est toi qui t'es proposée pour le "garder" ? C'est dommage d'en arriver-là, les séparations ne sont pas faciles mais vous avez les vacances pour vous retrouver et passer des moments rien que tous les 2 (tu avais prévu un beau programme d'ailleurs smile
Pour le logement, je ne sais pas comment tu peux faire pour la caution. Je dirais que si maintenant ton salaire est suffisant pour payer le loyer, as-tu encore besoin d'un cautionnaire ?
Je t'embrasse super méga fort et pense à toi, smack !

#250 07-08-2014 16:53:40

nanoenn
Membre
Site Web

18h39

Mabouya, effectivement je n'est jamais crue que je vivrait toujours avec le même homme. Car je suis un peu superstitieuse et je croit au histoire d’hérédités. Et dans ma familles (cote de ma mère) AUCUNE femme a garder son homme, n'y les suivant.
Et depuis pas mal de temps mon zhom a changer. Il sort alors qu'il ne l'avais jamais fait. Il se renferme ... Et je sais plus quoi faire.

alexbzh, je me suis dit que je pouvait le garder en renonçant au reste.

#251 07-08-2014 17:07:17

budulle
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

18h39

alexbzh, je me suis dit que je pouvait le garder en renonçant au reste.

je suis peu intervenue sad mais là ! et plus haut tu dis que tu es résigner, ça va pas ça, il faut aussi que tu penses à toi et à ton bonheur, tu es jeune et tu à l'avenir devant toi pour faire ton bonheur pour le créer, je ne crois pas du tout au "supertition et hérédité" c'est à toi de créer ton futur et d'en faire ce que tu en souhaite, il faut chercher le bonheur même si c'est très dur je le conçoit, tu ne feras pas ton bonheur en subissant. tu as des rêves, des envies, des souhaits.... c'est normal mais il faut tout faire pour les concrétiser. j'ai des soucis avec ma famille, pas du même ordre mais bon, j'essaie de relativiser et de ne plus penser à eux, juste à mon zom et à ma budullette , j'ai aussi mes amis donc une partie issue du fofo, ça aide....
on peut être là pour toi, mais c'est à toi de choisir qu'est ce qui est le mieux pour toi pour ton bonheur, renoncer, se priver, un jour hmm quest ce que ça donnera,
courage smile

#252 07-08-2014 17:59:42

Dede28
Membre
Site Web

19h47

Bonsoir tout le monde .....

@ Nanoenn : je suis triste de te lire sad
Il ne faut mas renoncer à TON bonheur , même si c'est dur, même si vous n'êtes plus en faze toi et ton zhom, il faut discuter et re discuter et essayer de trouver une solution, surtout si il y a toujours l'Amour ....... mais si au bout il ne peut y avoir de terrain d'entente ......... envisager peut être une "pause" ?? pour y voir plus claire ...... pour prendre du recul ..... réfléchir à ce que l'on veut chacun .....
La vie de couple n'est ni toujours facile ni toujours une évidence....

Je connais zhom depuis 33 ans, c'est pour te dire , on vit ensemble depuis 29 ans et il y a eu des hauts mais aussi des bas !! souvent ceci sont du aux enfants d'ailleurs, enfin pour nous ce fut le cas et je ne pense pas être la seule dans mon couple ou il y a eu parfois des "grincements de dents" ou des explications hmm hmm
Il y a pas mal d'années, on a décidé de laisser nos 3 enfants en garde à mes parents pour se retrouver juste nous 2 , ce fut très dur pour moi, qui suis très mére poule, MissDédé était petite, mais nous sommes partis tous les 2 à l'étranger, pour vraiment être ailleurs, pendant 10 jours et vraiment ça nous a fait un bien fou ....

Mais il faut le vouloir tous les 2 ......
Bon courage à toi en tout cas, je ne pense pas que tu envisageais tes vacances ainsi ........ je t'envoie plein de bisous et de tendres pensées ........

Sinon ici ce matin ce fut le médecin pour MissDédé, qui avait déjà des problèmes de boutons et gratouilles avant de partir mais cela s'est accentué avec la plage, la mer et le soleil et du coup depuis 2 jours c'était terrible !!
Conclusion, ce n'est pas une allergie comme on le pensait, de toute façon les anti histaminiques n'ont rien fait, mais de l'eczéma !!! pffffff, elle qui fait déjà du psoriasis, la pauvre, ça en plus ..... hmm sad
enfin c'est récurent sur mes enfants, ils ont tous des problèmes de peau, d'allergies et/ou d'asthme ....

Voilà, je vous laisse, c'est l'heure du petit verre de rosé ou de vin blanc wink vive les vacances tongue lol lol

Bisous les filles .....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#253 07-08-2014 18:25:29

nanoenn
Membre
Site Web

20h10

merci les filles smile je n'ause pas en parler dans mon entourage, car on ne me comprend pas. on me dit d'etre patiente, il est jeune, on est jeune on as la vie devant nous. Mais m**de j'ai pas envie d'avoir 30 ans d'ecard avec mes enfants, je veux pas que l'on me prenent pour sa mamie quand il sera au lycee hmm

Bon ba je vais manger, sans zhom qui est sortie a 13h et toujours pas rentre, et me coucher direct.
ha non un appel a l'instant il est sur la route. mais j'irait quand meme me coucher.

bisouille les filles

#254 07-08-2014 18:32:14

budulle
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

20h10

merci les filles smile je n'ause pas en parler dans mon entourage, car on ne me comprend pas. on me dit d'etre patiente, il est jeune, on est jeune on as la vie devant nous. Mais m**de j'ai pas envie d'avoir 30 ans d'ecard avec mes enfants, je veux pas que l'on me prenent pour sa mamie quand il sera au lycee hmm

Bon ba je vais manger, sans zhom qui est sortie a 13h et toujours pas rentre, et me coucher direct.
ha non un appel a l'instant il est sur la route. mais j'irait quand meme me coucher.

bisouille les filles

tu as raison, moi j'ai eu ma fille très tard, du coup quand on est avec des amis de notre âge, elle est la plus jeune et à peu de copain de jeux sad , dès que l'on va quelque part, il faut penser à lui emmener des jouets car on sait d'avance qu'il n'y en aura pas par rapport à son âge......

#255 07-08-2014 18:35:00

nanoenn
Membre
Site Web

budulle a écrit :
nanoenn a écrit :

20h10

bisouille les filles

tu as raison, moi j'ai eu ma fille très tard, du coup quand on est avec des amis de notre âge, elle est la plus jeune et à peu de copain de jeux sad , dès que l'on va quelque part, il faut penser à lui emmener des jouets car on sait d'avance qu'il n'y en aura pas par rapport à son âge......

Dsl, ca n'etait pas une critique pour les personnes qui ont des enfants tard. hmm
Mais un choix personnel pour moi. En plus je voulait pas avoir d'enfants apres mes 25 ans ..... Je vais les avoirs dans .... 3 semaines hmm

#256 07-08-2014 18:44:10

budulle
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :
budulle a écrit :
nanoenn a écrit :

20h10

bisouille les filles

Dsl, ca n'etait pas une critique pour les personnes qui ont des enfants tard. hmm
Mais un choix personnel pour moi. En plus je voulait pas avoir d'enfants apres mes 25 ans ..... Je vais les avoirs dans .... 3 semaines hmm

je ne l'ai pas pris comme une critique smile ne t'en fais pas big_smile
en fait je l'ai eu tard, mais si cela avait été possible je l'aurais eu beaucoup plus tôt, je n'ai pas eu d'autres choix que ''de subir'' et j'espère sincèrement qu'il n'en sera pas de même pour toi.
bon pour avant les 25 ans c'est loupé donc je te souhaite de l'avoir avant les 26 et là tout est possible smile

#257 07-08-2014 19:22:53

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

21h02,

de retour du chinois pour les 11 ans de la grande de mon chéri, c'est elle qui a choisi. On leur demande ce qu'ils veulent manger et elle ça a été direct au chinois! Elle a eu le droit à sa petit chanson en chinois et son feu de bengale smile!

Aujourd'hui on était dans un zoo près de Paris, celui ou on va en voiture, c'était top, malgré notre retard pris à cause d'une panne de réveil... Parents indignes!

Bon sinon Nanoenn je te lis et j'ai lu les réponses des copines et je confirme, tu ne dois pas renoncer à ce que tu veux pour quelqu'un sinon tu ne seras pas heureuse et surtout cela risque de revenir dans les discussions et cela pourra aussi te miner au fil du temps...

Comme dit Dédé des disputes vous en aurez... souvent à cause des enfants... c'est du vécu ne serait ce que cet aprèm...

Tu es jeunes certes tu n'auras pas ton premier enfant avant tes 25 ans... j'ai rencontré mon chéri juste avant de coiffer Catherinette! On s'est mis ensemble dans la foulée et j'ai eu mon premier à 27 ans. C'est pas tout jeune mais ce n'est pas non plus très vieux.

Il faut que vous mettiez tout à plat avec ton chéri, et cela sérieusement, il a beau être jeune, il faut aussi qu'il ait les pieds sur terre, la fête h24 ça ne marche qu'un temps!

Si tu veux en discuter  plus n'hésite pas, je serai là!

Des gros bisous et bonne nuit

#258 07-08-2014 19:28:07

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

21h12

bonsoir les filles

quel baisse de moral ca me fait bizarre de vous voir au plus bas certaine

@ nanoeene ca se comprend que tu ne veuille pas des enfant trop tard il faut pas tout sacrifier pour un homme car il est ou ton bonheur,un couple c'est des compromis d'accord mais des deux coté je pense sinon ce n'est pas juste

vous etes toute maman? moi je le sis depuis bientot 2 ans

@ alex le prefou c'est trop bonnnnnn

@ gasp alors la journée ? le petit pas trop dur

@ toute les autre bonne nuit bizz

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#259 07-08-2014 21:00:12

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

22h33

Bonsoir les filles

Nanoenn, ne focalise pas sur l'age idéal pour avoir des enfants!
L'important est de les avoir dans de bonnes conditions. Qu'ils soient voulu par leur 2 parents. Que ce soit à 25 ou à 35 n'est pas le principal.

La vie a fait que j'ai eu mes filles à 34 et 37,5 ans. Bon, j'aurais préféré plus tôt mais au final, ça change quoi ?

Ah si, je ne peux plus les suivre en vélo lol

Par contre, tu ne dois pas tout accepter d'un homme, et ne surtout pas renoncer à tes rêves.
Tu ne pourras pas vivre comme ça longtemps.

Et les histoires familiales ne se répètent pas toujours smile

Ma grand mère maternelle a été mère célibataire à 19 ans, ma mère m'a eu à 18 et en est à son 3ème mari, (sans compter ceux avec qui elle ne s'est pas mariée......) Et moi, je me suis mariée à 33 ans, eu mes filles à 34 et 37,5, et je suis toujours avec le même zhom depuis presque 17 ans big_smile

Et il y a aussi des très hauts et des très bas, comme l'an dernier ou la crise d'ado de ma grande a été source de grosses tensions. Grosses au point ou je n'étais pas sure qu'on puisse les surmonter. Et si cela doit reprendre de la même façon à la rentrée, pas sur qu'on y résiste une 2ème fois hmm

Mais tu es jeune, tu as la vie devant toi. Si ton compagnon et toi avez évolué sur des chemins complètement différents, n'insiste pas, ne mets pas ta vie et tes rêves de coté.

C'est très dur, mais on s'en relève smile

Bises à toutes et particulièrement à toi

Test du bbcode FluxBB

#260 08-08-2014 06:26:32

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

8h03

j'ai la haine!
mon téléphone s'est éteint alors que je l'avais chargé hier après midi hmm
moralité, je me suis levée à 7h20 pour 7h30 yikes

brossage de dent, make up, déo  et zou! je me sens cradingue roll

en plus ce jour je signe un contrat et j'ai les cheveux cracras mdr!

@nanoenn: c'est marrant j'ai vécu la même situation moi hmm
de mes 14 à 18 ans (ben oui j'étais jeune et en couple big_smile )
Amen à tout, il décidait etc...

ben j'ai trouvé zom et je suis partie lol

et ça fait 15 ans que ça dure tongue

franchement vu comme c'est parti pour vous, je vais être France, laissez tomber "c'est mort!!!"

on est pas là pour se mentir hein en revanche si tu veux parler en plus privé pas de soucis wink

pour ce qui est de faire des enfants avant 25ans, ça c'est une idée reçue.
j'ai eu les miens à presque 22 ans et juste 23 ans et parfois je me dis que j'aurais dû attendre un peu. même si ils étaient voulus big_smile
(je tentais Gaspon depuis mes 18 ans wink )

ma belle sœur a eu son fils à 24 ans et sa fille à presque 43 ans!
ben figure toi, qu'elle assume mieux sa fille car avec le recul elle se rend compte des complications de jeunesse etc...

faire des enfants tôt c'est bien, mais faut d'abord penser à soi personnellement wink

vis ta vie! sors un peu, vois des amis, fais des restau et rentre à pas d'heures!!!

Zou! et que ça saute!!!

allez! maile moi si t'as besoin wink  au pire t'as mon numéro smile

@toutes les autres: Bonjour ça roule? big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB