Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2014 13:12:32
Problème bulletin pajemploi
Bonjour a tous ,
Alors je viens de m apercevoir que des pe se trompent en déclarant a pajemploi, le montant net a payer et le salaire net sont inverses.
Je voudrais savoir combien de temps ils peuvent remonter pour les modifications , car en fait la différence aux ie qui sont déclarées deux fois.
Merci de vos renseignements.
01-08-2014 13:12:32
#3 07-08-2014 20:54:55
Re : Problème bulletin pajemploi
rhooo ma pe n apas pu aller plus loin que 3 mois
#4 07-08-2014 21:09:47
bonsoir,
un mois de délais pour modifier pas plus passé ce délais d'un mois votre employeur doit adresser au centre pajemploi une demande de modification en indiquant tous les éléments nécessaires à son traitement pour le modifier soit par courriel ou par courrier .
07-08-2014 21:09:47
#5 07-08-2014 22:33:04
je confirme
les employeurs peuvent rectifier manuellement un mois avant , si cela remonte plus il doivent le faire par courrier en justifiant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-08-2014 07:28:59
#7 08-08-2014 07:46:14
Moi aussi je viens de m'apercevoir qu'en juin mon pe a déclaré 100 euros de moins dans le salaire net. Je viens de leur informer par mail chez pajemploi et maintenant je dois déclarer la bonne somme à pole emploi. Ca va il ne m'ont rien versé encore pour juillet. A mon avis il vont revoir le montant à la baisse du coup...
Pff ca me parait quand même pas compliqué quand on regarde le volet social...
#8 08-08-2014 10:10:33
coucou je connais une maman qui as fait retour sur 5mois après je ne sais pas
A+
coucou la maman en question avait oublié de faire la déclaration sur 2 mois .Et la fait au bout de 5 mois.
maintenant dans le cas de rectification,comme les filles le disent il va falloir le faire par courrier.Et patienter
A+