Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2014 12:08:26
fin de contrat
bonjour,
comme je le sentait, je termine mon contrat fin aout.
le pe m'a dis oralement qu'il arretait fin aout.
en sachant que je suis en vacances du 4/08 au 25/08 inclus, quand est ce que le pe doit me donner la lettre.
j'ai calculer pour la régul et il m'a trop versé. c'est perdu pour eux?
je sais aussi qu'il me doit mes congés de l'année que je n'aurai pas tout perçu ainsi que mes conges acquis, de juin a aout soit 8 jours.
ma question est comment calcul t on ses jours et pour la prime de sin de contrat on prends bien tous les salaires versés et on enlevent juste les frais d'entretiens, mais on rajoute les h complementaires.
merci
01-07-2014 12:08:26
#2 08-08-2014 10:24:44
Re : fin de contrat
bonjour,
comme je le sentait, je termine mon contrat fin aout.
le pe m'a dis oralement qu'il arretait fin aout. oralement n'a aucune valeur,il te faut une lettre de licenciement et c'est a partir de cette date que celui ci démarre(la période de cp n'a pas être inclus dedans)soit le préavis part avant tes cp,ou il en est reculé pour autant
en sachant que je suis en vacances du 4/08 au 25/08 inclus, quand est ce que le pe doit me donner la lettre. tout depend si contrat plus d'un an = 1 mois de préavis
si moins d'un an = 15 jours de préavis ?j'ai calculer pour la régul et il m'a trop versé. c'est perdu pour eux? oui le trop perçu te reste
je sais aussi qu'il me doit mes congés de l'année que je n'aurai pas tout perçu ainsi que mes conges acquis, de juin a aout soit 8 jours.
ma question est comment calcul t on ses jours a hauteur de 10% du salaire brut et pour la prime de sin de contrat on prends bien tous les salaires versés et on enlevent juste les frais d'entretiens, mais on rajoute les h complementaires. oui
merci
#3 08-08-2014 10:28:07
Re : fin de contrat
tu etais en annee complete ou incomplete ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept