Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#261 08-08-2014 06:57:33
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h38
coucou les filles
le petit bonjour du matin , c'est vendredi et gasp tu tiens le bon bout
ici temps pourri ,espérons que ça va s'arranger dans la journée car on a prévu des balades et ce serait ch..nt de devoir les supprimer a cause de la flotte
bon nanoenn j'espère que ça va mieux entre vous ? je pense aussi qu'a force de vivre séparemment vos soirées ça tue quand même votre intimité et le partage de toutes ces petites choses de couple ! je parle pas que de choses intimes hein ? je me permettrais pas , mais d'un bon petit repas , de parlottes , d'un bon film ensemble au ciné ou a la télé !
bref tous ces petits rien qui font un tout
ne pourrais tu pas "partir " 2 ou 3 jours sans lui donner de niewsss puisque tu as des congés ? bon faut savoir ou aller mais bon une copine a voir , même pas trop loin ?
cela servirait peut être d'électrochoc !! et te viderait un peu la tête
bon courage pour cet aprem ,encore des choses pas faciles a vivre et bien mal entourée en plus ; sois forte , nous entre volailles on se comprend n'est ce pas petite poulette ?
bizzzzzzz a vous toutes les dindes
08-08-2014 06:57:33
#262 08-08-2014 12:27:25
14h10,
hello les poulettes, un pti café dans sa culotte?! La tournée est pour moi .
Nanoenn je suis du même avis que Mabouya, tu n'as personne chez qui aller pendant quelques jours? Sinon si tu veux tu peux venir .
Gasp ça va le faire , ici je me shampouine le soir... je ne suis pas du matin
.
Ici aussi il pleut... bouhhh.... activité élastique s en vue!
Des bisous à toutes .
#263 08-08-2014 13:43:39
15h24
les loulous sont à la sieste et ça fait un bien fou car parfois j'ai le sentiment d'avoir un képi sur la tête, il me manque plus que le sifflet
@nanoenn comment vas tu aujourd'hui ??? donnes nous de tes nouvelles, on est là pour toi
@gasp c'est un beau contrat ? prépare le stylo
j'en ai encore un à signer en septembre + un tout petit qui comblera les trous et après je prend plus personne jusqu'à ............
@linou29 tu sais déjà tout
@mabouy8 bizettes d'une presque voisine
@toutes les autres de gros bisous
#264 08-08-2014 13:51:08
15h35
Dernier jour à l'Ile de Ré et il pleut à torrents et non stop
Bon, au moins, les valises et le ménage seront quasi fini pour demain matin
Après, en route pour Marmande puis le 12, pour Béziers.
J'espère que le temps sera plus sec!!!!
Gasp, m...e pour ton entretien
Bises
08-08-2014 13:51:08
#265 08-08-2014 19:04:52
20h50
Hello les filles, je suis rentrée de vacances, complètement lâché internet pendant ce temps!!!
du coup je n'ai pas suivi toutes vos histoires, vos péripéties.
Mais je raccroche le wagon, je reprends le boulot lundi... bon je ne vais pas me plaindre, j'ai moins d'enfants jusqu'à la fin du mois, donc ça se fera calmement.
J'ai eu un contact pour 2 péris, j'ai ouvert un post pour poser une ou deux question à ce propos.
Bonne soirée!
#266 09-08-2014 06:53:46
8h36
boooonjour,
bon retour babyboum, tu as passé de bonnes vacances? profité à fond?
je vais aller petit déjeuner, ensuite on verra, je veux pas faire trop de bruit car budullette a besoin de dormir elle a été malade hier soir et à donc eu du mal à s'endormir
bonne journée à toutes avec du soleil autant que possible
#267 09-08-2014 07:50:21
9h27
levée à 8h45 car gaspon se sentait en hypo
mais je ne pouvait plus dormir
Bon sinon mon contrat c'est juste un 20h hein
mais il me convenait quand j'avais trouvé un autre temps complet qui s'est annulé
depuis j'ai retrouvé en plus un 30h! ça va me faire un trou mais bon... j'aurais plus de repos et de jours à 1 loulou
@mabouya: oui ça y est je sens que ça approche
par contre plus ca va et plus le temps est pourri
@linou: le petit café dans sa culotte, ici c'est une de nos citations favorites avec els enfants
sinon ici je ne peux me shampouiner le soir car il me faut un brush
ben oui, les cheveux mi courts
@budulle: m'envoie pas de sms ce matin, mon tel bug...
il s'éteint toutes les nuits même avec de la batterie
là il charge éteint du coup
Bon courage avec budulette quand même hein
@cedila: Marmande, j'ai aussi de la famille là bas...
on y est attendus prochainement d'ailleurs
profite bien
@babyboum: bon retour
moi je pars dans 1semaine
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#268 09-08-2014 09:30:39
11h13
coucou mes dindes
après la journée d'hier carrément pourrie
cela ne peu pas être pire !! enfin j'ose esperer ! on doit aller se balader a Nantes , vieux quartiers et en soirée resto a 3
sinon nanoenn j'espère que tu vas bien ? du coup tes vacances sont quand même bien gâchées bizz ma belle .
bon je vais aspirer !! eh oui même en vacances il y a de quoi faire
gasp ça approche ma poule y a plus qu'a compter les jours , c'est long hein ? bizz aussi a ma poulette chérie
bon allez goooo
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes
Dernière modification par mabouya8 (09-08-2014 09:32:09)
#269 09-08-2014 09:47:43
11h18,
coucou les poulettes,
Babyboum bon retour parmis nous, un break internet ça doit être bien!
@ Gasp c'est déjà pas mal un 20heures et puis si tu complètes tout en te gardant un peu de temps , c'est le pied!
Ici pas brushing... j'en n'ai pas fait depuis des lustres!
@ Budulle bon préparatifs de vacances, ta budulette va mieux?
@ Nanoenn ça fzit un petit moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles, ça va?
@ Mabouya c'est clair que le tdmps est mega pourri en ce moment, hiersoir c'était le déluge et on était de sortie : spectacle de son et lumière à la tombée de la nuit... ils auraient mieux fait de dire à la tombée de la pluie! Pfff... on était trempé comme des soupes les enfants ont pris un bain à minuit pour se réchauffer!
Ils nous ont quand même dit de repasser qu'ils feraient un geste...
une chose est sûre c'est qu'on a décidé d'investir dans de vrai ponchos!
#270 09-08-2014 09:49:41
11h30,
j'ai oublié en général le pti café dans sa culotte est suivi d'un pti déca dans sa culottes ! Nous sommes des enfants de la télé...
bonne journée gros bisous à toutes .
#271 09-08-2014 10:15:30
12h01
budullette va beaucoup mieux, merci et ouf.
@gasp parfois on peut changer de téléphone tu met ta carte sim dans le nouveau et hop hop hop c'est reparti. zom aussi avait des problème avec le sien on en a racheté un à 18€
#272 09-08-2014 10:33:21
12h15
coucou les filles.
Bon ba hier surper "reunion" de famille pour l'enterement de mon tonton. Mon dieu le monde qu'il y avait. Je sais pas si vous imaginer, quand toutes les personnes dans l'eglise approche pour le dernier homage. Et que la femme et les enfants sont les derniers . Et bien 30 minutes. Je vous dit pas des blagues 30 min il y avait meme du monde en dehors de l'eglise. J'ai pu constater combien il etait aimer dans la ville ou il a vecu 89 ans. En plus il avait fait plein de chose pour la ville, cotes fetes . Oueps mon tonton etait un méga fêtard
Ducoup apres cela zhom est sortie avec des copains. Et moi j'ai pas eu envie de rester comme une nunuche chez moi. J'ai appeler une copine, on sais lamenter sur nos zhom (mais raisonnable) et o est sortie faire un billard et on a des copains a elle qui sont venu nous rejoindre. Résultat, j'ai même bu de l'alcool et je suis rentrer a la fermeture du bowling
Mais zhom toujours pas rentrer
Pour vous répondre, je n'est personne chez qui je pourrait aller. Et je me voie pas le faire
Aller biz les filles, même si je poste pas, je vous lit
#273 09-08-2014 19:37:29
21h15,
aujourd'hui on a rangé les chambres des enfants... on enchaine pendant les vacances au moins le tri sera fait jusqu'à la prochaine fois .
Nanoenn je suis sérieuse hein, si un jour tu veux venir tu es la bienvenue!
Sortir et casser du sucre sur le dos de ton homme a dû te faire du bien! Je suis contente pour toi malgré l'épreuve juste avant.
plein de gros bisous pour toi.
bonne soirée les poulettes des bisous à vous aussi
#274 10-08-2014 07:48:23
9h32
coucou les volailles
alors que faire avec ce temps pourri ??
de la cuisine
nan mince alors on a prévu de prendre le bac avec mon frangin pour faire un tour de marché a basse indre et ensuite faire son sacro saint tiercé a ce même endroit !
sauf que c'est super sympa avec le soleil ! la flotte moins
peut être avec ce qui vient de tomber ça va aller tout a l'heure
bon allez je vais me doucher , laver le cochon comme on dit
ben oui toujours la basse cour
bizzz
#275 10-08-2014 09:28:52
11h13
je me suis levée à 11h, les enfants dorment encore je vais les reveiller vers 11h45 et ils feront un beau petit dèj et non un repas
ben oui gaspon doit manger dès le lever et le repas direct bof bof
les pains briochés roulés à la cannelle sortent du four et refroidissent
@mabouya: bon courage avec ce temps
ici je bipe belle sœur qui répond pas! on voulait aller la voir cet aprèm
bisous à vous et bon dimanche
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#276 10-08-2014 11:34:22
13h20
ca va ici?? voila je couche mini moi et le soleil arrive c'est pas possible ca non??
quoi de beau chez vous ?
@ gasp alors ce reveille tardif ca va ?
j'espere que le moral est revenu pour tout le monde
bonne journée
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#277 10-08-2014 12:31:53
Bonjour tout le monde
De retour chez moi depuis hier soir, vers 23h45 , après être parti de Saint Jean de Monts et avoir passé la journée au Croisic, ou nous y avons laissé MissDédé à nos amis et voisins
J'ai pensé à certaines ( @Mabouya, Nanoenn) en passant par Nantes ou on a eu droit à un ptit bouchon car match de foot à la Beaujoir
J'aime partir et changer d'air mais ça fait du bien de rentrer chez soi aussi
et puis j'aime être chez moi, j'y suis tellement bien, au calme, c'est la campagne, le jardin/terrain est tout clos de mur donc on est chez nous !!
Bon allez, on vient de finir de déjeuner, faut que je range la table,
bon après midi de dimanche,
Bisousssss les filles
@ Nanoenn , si tu veux venir te perdre dans la Beauce, tu seras la bienvenue chez moi, j'ai plein de place
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#278 10-08-2014 13:32:53
15h16
coucou les filles. C'est vraiment gentil de votre par a toutes pour votre soutient et vos proposition de m'héberger mais j'aurais l'impression de "fuire" et je ne le souhaite pas. J'attend encore fin de semaine prochaine pour voir l’évolution.
Bon ba je suis dans mon salon a manger n'importe quoi, a faire des coloriages et regarder des films sur la 8 zhom est partie ce matin au futuroscope.
Bisouille a toutes
#279 10-08-2014 14:42:59
16h40,
Nanoenn ce n'est pas fuir mais lui faire prendre conscience de ce qu'il a à perdre...
Tu n'es pas allée avec lui au futuroscope ?! Sérieux?
Ici on a le nez dans les mirabelles pffff... on en a une cagette à passer... j'en peux plus! En plus j'aime po ça!
Des bisous
#280 10-08-2014 15:43:53
16h40,
Nanoenn ce n'est pas fuir mais lui faire prendre conscience de ce qu'il a à perdre...
Tu n'es pas allée avec lui au futuroscope ?! Sérieux?
17h28
Non je n’était pas emballer, et il n'as pas insister non plus J'ai faillit lui dire que j'étaie partante, mais il m'as dit que les places était déjà prise et que cela serait compliquer d'en rajouter une
en plus c’était avec des "amis" a lui de l'ordinateur, donc comme je suis pas du tout jeux vidéo, cela n'aurais pas été top. Rien que hier au resto, bof bof.