Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2014 07:06:05
Calcul paiement des CP en contrat périscolaire
Bonjour,
Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux sur le calcul du paiement des CP pour mon nouveau contrat périscolaire.
Si mon calcul est bon, mon ass. mat. a droit à 23 jours ouvrés de CP (elle a 2 enfants de - 15 ans)
Ma fille sera gardée:
- 4 semaines lors des vacances scolaires avec un total de 50h/semaines
- 34 semaines de classe avec un total de 32h45/semaines.
Pouvez-vous me donner un mode de calcul simple?
Merci d'avance
Bonne journée
Dernière modification par sunflower (07-08-2014 07:06:21)
07-08-2014 07:06:05
#2 08-08-2014 12:54:51
Re : Calcul paiement des CP en contrat périscolaire
Bonjour,
Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux sur le calcul du paiement des CP pour mon nouveau contrat périscolaire.
Si mon calcul est bon, mon ass. mat. a droit à 23 jours ouvrés de CP (elle a 2 enfants de - 15 ans)
Ma fille sera gardée:
- 4 semaines lors des vacances scolaires avec un total de 50h/semaines
- 34 semaines de classe avec un total de 32h45/semaines.Pouvez-vous me donner un mode de calcul simple?
Merci d'avance
Bonne journée
si le contrat débute maintenant vous n'allez plus avoir de cheveux sur le tête car le calcul devra se faire au 31 mai 2015.
il faudra compter le nombre de semaines entre le début du contrat (septembre 2014 ???) et le 31 mai 2015. il me semble au les enfants doivent avoir moins de 15 ans au 30 avril 2015...